Cause ça rentre pas dans ma boite de base avec insert (et rien à foutre de ces personnages) NEUF jamais joués :
Je vend un lot de personnage pour Marvel united en vf
Miles Morales et Ghost Spider + leurs cartes.
Prix FDPIn 12€
Merci vendu
Cause ça rentre pas dans ma boite de base avec insert (et rien à foutre de ces personnages) NEUF jamais joués :
Je vend un lot de personnage pour Marvel united en vf
Miles Morales et Ghost Spider + leurs cartes.
Prix FDPIn 12€
Merci vendu
Un message a été fusionné à un sujet existant : Achat / Ventes - Le Flood!
Vends lot de jeux enfants :
Prix 40€ hors fdp, RMP possible autour de Lille
Bonjour / Bonsoir ici
Je vends plusieurs jeux de type « Roll and Write » :
Motor City version KS avec 4 feuilles plastifiées de chaque → 20€ VENDU
Long Shot The Dice Game → 20€ VENDU
Roland Wright → 15€ VENDU
The Gig version KS + set de dés supplémentaire → 40€ VENDU
Envoi très rapide par MR ( habitant dans l’arrière pays ) !
[VENDU] Bonjour à tous !
Je vends dead cells avec des modules imprimé en 3D pour simplifier la mise en place, il y a des sleeves pour les cartes utilisé ( je laisse les sleeves non utilisé dans la boîte
50€
Un message a été fusionné à un sujet existant : Achat / Ventes - Le Flood!
The gig c’est celui où on joue un groupe de jazz ?
C’est full vo ?
Bonjour,
Bon 1er Mai à tous !
Je vends un lot complet, en très bon état et en VF de Twisted Fables :
VENDU
Bonne journée à tous !
Exactement !
De manière individuelle on joue un instrument de musique ( correspondant au genre du Jazz ), le jeu est full VO mais il n’y a que de l’iconographie sur le matériel donc franchement même pour des anglophobes ça passe littéralement !
Les règles ne sont pas complexes à comprendre, le jeu est familial, mais en vrai assez profond d’un point de vue stratégie si on veut performer ( pour un jeu familial, donc ça peut intéresser des personnes qui cherchent l’opti ou la compétition ) !
Je revends mes jeux car je suis piqué par des jeux de société sur le thème du sport, donc je fais de la place pour avoir des sous et prendre les jeux qui m’intéresse sur le sport sinon je ne pourrai pas prendre au vu de ma bourse..
J’ai une vingtaine de partie sur The Gig ( solo et duo ) si cela t’intéresse !
Moi c’est le côté bordel ou on prend tous nos dés en même temps qui m’a toujours freiné sur ce jeu .
Il y a un mode au tour par tour inclus au jeu que je trouve plus intéressant !
Cool ca, me suis pas assez penché sur les règles
Hello.
Je mets en vente :
Navoria retail, en VF, sleevé, avec un « insert maison » fait a coups de zacabox découpées (les découpes sont pas super nettes, mais ça fait le travail), 30€
Photos sur demande, MR a ajouter SB ou RMP entre Antibes et Vence.
Édit : Vendu
Je conseille cette version au tour par tour, car le premier joueur à avoir valider sur son plateau ses 4 dés ( dépendant du nombre de joueurs, à 3 joueurs ce sont les deux premiers par exemple ) tout le monde arrête de lancer les dés, puis dans l’ordre d’avoir valider ses dés, la personne pose deux de ses quatres dés, puis la deuxième fait pareil et ainsi de suite, jusqu’à revenir au premier joueur qui posera à nouveau ses deux derniers dés et ainsi de suite
Je ne sais pas si je me suis fait bien comprendre aha
C’est une règle dans le livret de règles, et je la trouve plus profonde d’un point de vue stratégique et moins chaotique que la version en temps réel !
Hello je mets en vente qq jeux :
Arborea, quasi neuf, VF, 25 euros.
Dei excellent état VF , 15 euros.
Wonderland’s war, version anglaise, jetons encapsulés, excellent état , 40 euros.
Enfin j’ai la totale de Age of sigmar la collection d’hachette et il faut bien s’y résoudre je n’y jouerais jamais c’est dans un autre monde que cette réalité existe . J’ai récupéré les peintures mais tout le reste est soit sous cellophane soit a peine monté ou sous couché. Je ne souhaite pas deloter mais plutôt tout lâcher d’un coup. J’en demande 200 euros .
Voilà c’est a venir chercher sur place ( RER de Fontenay sous bois) ou envoi mondial Relay en supplément ( sauf pour AOS car il faudrait 45 cartons )
Malhya Lands of Legends
Depuis le pledge mes goûts ont beaucoup changé et je doutes beaucoup y jouer.
Si quelqu’un veut réserver ferme je le propose 145€ fdp inclus.
Paiement PayPal en avance, donc soyez sûr de votre achat.
Je dois peut etre pouvoir faire changer l’adresse de livraison mais dans tous les cas j’assurerai la livraison.
Et je baisse la version révisée des Fermiers de la Lande en VF à 60€
Mise-à-jour et comme j’ai besoin de place, je fais 120€ le lot total (fdp out mais possibilité RMP dans le 77 sur la ligne P).
Salut, je vends les jeux suivants
Codex la malédiction de l’abbaye de thélème 35€
Wonderbook avec les figurines peintes Vendu
Reload allin avec les figurines peintes 40€
Call of madness avec les figurines peintes et le matériel corrigé 35€
Divinus allin chest of plenty avec tapis néoprène, set de dés supplémentaire, reset pack pour l’extension 100€
Envois soignés, PayPal.
Pour reload, tout est dans la boîte de base avec rangement en carton plume pour faciliter la mise en place.
Pour call of madness, à la réception de l’errata pack, la règle du jeu est légèrement cornée, 6/7 cartes également légèrement abîmées. La boîte a une arête légèrement blanchie. Photos sur demande pas de soucis.
Je vends un divinus coffre d’abondance avec le kit de remise à zéro de l’extension « l’ombre d’Ygdrasil » à 75€ (hors frais de port)
Toutes les figurines sont peintes
Remise en main propre possible sur Nantes ou l’Ouest du 44
Allez, maintenant que je me suis décidé à m’en séparer, je trouve qu’il prend encore plus de place qu’avant donc baisse de prix :
Et je vends toujours 2 sets de dés Shadows of Brimstone Oni et Dragon : 9€ pièce.
Frais de port à rajouter.
Merci !