La grande muraille Dragon Pledge 180 (avec tapis) 150 (sans tapis)
Résumé
Dragon Pledge en VF :
boite de base
boite des SG
upgrade pack (dont règles 2.0 etc)
Version figurines non sundrop
J’ai aussi : le tapis de jeu néoprène, 10% plus grand que le plateau
PRIX :
180 l’ensemble
150 sans le tapis
40 le tapis seul
Envoi du tapis seul = roulé
Envoi du tapis dans l’enseble = soit roulé (frais en + car deux colis), soit plié (1 seul colis)
Horreur à Arkham v2 bdb + kingsport + insmouth 70€
Résumé
Lot comprenant :
boite de base
horreur de kingsport
l’horreur d’insmouth
Tout est rangé proprement dans 2 boites mais j’ai toutes les boites.
Etat des boites :
à part la boite de base qui est en bon état pour son âge (malgré quelques coins un peu blanchis comme il se doit) , les 2 autres boites sont bien défoncées sur le dessous, genre gondolées mais pas perforées. Les dessus des boites est ok.
Etat du matos :
les extensions étaient non-dépunchées + cartes sous cello quand je les ai eues !! et jouées une seule fois (même pas toutes les cartes, même pas tous les monstres) donc autant dire que c’est nickel
la boite de base : tout est en parfait état (cartes nickel, plateau nickel) SAUF les monstres qui sont bien élimés (voir photo) car ils proviennent d’une autre boite… détail de l’historique en privé pour ceux que ça intéresse.
En résumé à part les boites qui sont un peu mal fichues et un quart des monstres qui sont élimés, le reste est au top avec une grande partie qui a juste été ouverte, mais jamais jouée.
PS: on voit sur les photos une extension en Anglais (Dunwhich horror) qui a été vendue : elle ne fait donc plus partie du lot.
Je vends les jeux suivants, je suis sur Paris pour une remise en mains propres (sinon FDP à ajouter, mais je n’ai pas beaucoup de cartons pour pouvoir assurer les envois).
Paiement via Paypal entre amis, ça me va très bien.
VENDU ! Rogue Dungeon VO, TBE, c’est la dernière version en date disponible sur le site de l’éditeur.
Rangement maison avec des petites boîtes plastiques pour tous les tokens.
J’en demande 60 €.
Cause circonstances spéciales, je mets en vente un pledge Malhya + sleeves (pledge racheté ici-même).
Malhya + sleeves : 160E
Livraison à domicile non comprise (et sans doute ne valant pas le coup) mais livraison dans plein de boutiques en France comprise. Je ferai changer l’adresse.
Salut,
J’ai plusieurs Cwowdiens intéressés pour Slay the Spire et Hellbringer pour des envois, je vais privilégier le premier sur le coup, sauf si une remise en mains propres sur Paris se profile d’ici mardi.
Merci !
Erwan
Bonjour à tous,
J’ai à vendre de vieux numéro de MAD MOVIES (ils sont globalement en bon état, à part quelques uns ). Je les fais à 1€ pièce, envoi MR possible ou remise en main propre sur l’axe Nancy-Metz.
2002 : mars
2003 : juillet / août, septembre, octobre, novembre, décembre
2004 : toute l’année (11 numéros)
2005 : décembre
2006 : janvier, février, mars, avril, mai, juin, octobre
2007 : février, novembre
2008 : avril, juin, juillet / août, octobre, novembre, décembre
2009 : toute l’année (11 numéros)
2010 : toute l’année (11 numéros)
2011 : toute l’année (11 numéros)
2012 : janvier à novembre (10 numéros)
Alors vente d’un gros lot très particulier.
En faisant un tour à la SPJM (société protectrice des jeux maltraités), je suis tombé sur 3 jeux qui mérite une seconde vie
il s’agit tout d’abord d’un lot dark rituals qui n’a pas trouver preneur à l’époque :
il manque les cartes démons du boss de la boîte de base et celle du boss de la boîte d’extension (soit 12 petites cartes sur l’ensemble du jeu si je ne me trompe pas, les cartes d’attaque du démon).
Vu que je suis sympa, j’ai demandé à un collègue de me faire les photos de ses cartes, je pourrais donc vous les filer pour que vous puissiez faire un bricolage maison avec. Honnêtement, ça devrait être parfaitement jouable.
le jeu n’est pas de première fraîcheur mais me paraît en excellent état d’ensemble, la boîte sabbat est assez recherché il me semble mais toute façon, vu que je vends l’ensemble en l’état, ça demande des concessions tarifaire.
Je peux aussi être ouvert à de l’échange genre du cthulhu death may die saison 3 et 4 et le dernier boss ITA machin, dernière campagne et investigateurs de la cité engloutie de horreur à Arkham jce, le tout uniquement en vf.
**Arackhan Wars :**état nickel (une seule partie jouée) avec toutes les extensions, le tapis toussa toussa… Et toutes les cartes sleevées en Paladin !prix : 100€, Shinkansen zéro keiVF encore plus état nickel (jamais joué), Prix: 12€.
Prix fdp out et remise en mains propres sur Paris privilégiée.