[Vente Uniquement] Mon plus vraiment précieux

Un ami déménage et voudrait faire de la place, voici son profil:
https://www.leboncoin.fr/profile/cab49b0b-b58e-4a7a-8cb6-cdca6a9f6f66/offers

Et ses jeux :
Kingdom Rush Fureur Elementale 79€

Résumé

Kingdom Rush Fureur elementale

• Coffret élémenace
    Version française. Neuf jamais joué

Blood Rage all-in + système de rangement 499€

Résumé
  • Blood Rage VF
  • The Mystics Expansion VF
  • Gods of Asgard Expansion VF
  • 5th Player Expansion VF
  • Kickstarter promo box VO
  • 3D clan tokens
  • Official Playmat
  • TowerRex organizer, qui permet de tout ranger dans deux boîtes.

Magic Univers Infinis Docteur Who 299€
Contient :

Résumé
  • Deck Commander : Maîtres du mal (VF)
  • Deck Commander : Force du paradoxe (VF)
  • Deck Commander : Méli-mélo spatio-temporel (VF)
  • Deck Commander : Retour vers le passé (VF)
  • Booster collector (VO) scellé
  • Booster collector (VO) ouvert (surprise sur le contenu ou photos possible :wink:).

Monster Slaughter, edition Kickstarter 139€

Résumé

-Monster Slaughter edition KS
-Monster Slaughter Underground edition KS

Toutes les cartes sont sleevés.

Version Française

Zombicide ultimate survivor 2 : 44€

The Zorro dice game Deluxe 39€

Reich Busters Gung ho 109€

Résumé

Contient en version française les éléments suivants :

• Reichbusters
  • Cargo Hold
  • Projekt X
  • Not of this earth!
  • 3D doors
  • Sally
  • Artbook
  • Piste à des
  • Errata pack 1.5

extensions pour Darkest dungeon 49€
Extensions pour le jeu de société : Darkest dungeon

Résumé

Heirloom Chest Loot
The Darkest Organiser
Neuf

Escape from New York 179€

Résumé

Neuf. Non joué. Entièrement en VF.
L’annonce contient :

• Core box
  • Bands of New York - 5th player expansion
  • United State Police force - expansion
  • Heroes set + Prisoners
  • Playmat
  • Stretch goals box
  • The president miniature
  • Official sleeves pack
  • Organizer en bois officiel permettant de tout ranger facilement et une mise en place rapide.

Playmat Nemesis Lockdown 34€
Neuf jamais utilisé.

1 « J'aime »

3 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Achat / Ventes - Le Flood!

La grande muraille Dragon Pledge 180 (avec tapis) 150 (sans tapis)

Résumé

Dragon Pledge en VF :

• boite de base
  • boite des SG
  • upgrade pack (dont règles 2.0 etc)
    Version figurines non sundrop

J’ai aussi : le tapis de jeu néoprène, 10% plus grand que le plateau

PRIX :

• 180 l’ensemble
  • 150 sans le tapis
  • 40 le tapis seul

Envoi du tapis seul = roulé
Envoi du tapis dans l’enseble = soit roulé (frais en + car deux colis), soit plié (1 seul colis)

Horreur à Arkham v2 bdb + kingsport + insmouth 70€

Résumé

Lot comprenant :

• boite de base
  • horreur de kingsport
  • l’horreur d’insmouth

Tout est rangé proprement dans 2 boites mais j’ai toutes les boites.

Etat des boites :

• à part la boite de base qui est en bon état pour son âge (malgré quelques coins un peu blanchis comme il se doit) , les 2 autres boites sont bien défoncées sur le dessous, genre gondolées mais pas perforées. Les dessus des boites est ok.

Etat du matos :

• les extensions étaient non-dépunchées + cartes sous cello quand je les ai eues !! et jouées une seule fois (même pas toutes les cartes, même pas tous les monstres) donc autant dire que c’est nickel
  • la boite de base : tout est en parfait état (cartes nickel, plateau nickel) SAUF les monstres qui sont bien élimés (voir photo) car ils proviennent d’une autre boite… détail de l’historique en privé pour ceux que ça intéresse.

En résumé à part les boites qui sont un peu mal fichues et un quart des monstres qui sont élimés, le reste est au top avec une grande partie qui a juste été ouverte, mais jamais jouée.

PS: on voit sur les photos une extension en Anglais (Dunwhich horror) qui a été vendue : elle ne fait donc plus partie du lot.

Désolé, normalement c’est déjà parti !

1 « J'aime »

Hello à tous,

Je vends

Barbarian Kingdoms Deluxe + Sleeves

Photos

vendu

Règlement Paypal en ami ou alors les frais a la charge de l’acheteur

Si vous habitez prés de Nivelles, Mons ou Jurbise en Belgique, il y a une possibilité de RMP et 5€ de réduction sur les jeux.

La livraison Mondial Relay est incluse dans le prix pour la France, le Luxembourg et la Belgique

Toujours à vendre

Kepler 3042 : Sleeve + Insert : VENDU (aux même conditions que ci dessus)

Photo

Bambou : Insert 3D : VENDU (idem que)

Photo

New Frontier : Insert en bois : 17,50€ (idem)

Photo

1 « J'aime »

Un message a été fusionné à un sujet existant : Achat / Ventes - Le Flood!

Salut,

Je vends les jeux suivants, je suis sur Paris pour une remise en mains propres (sinon FDP à ajouter, mais je n’ai pas beaucoup de cartons pour pouvoir assurer les envois).
Paiement via Paypal entre amis, ça me va très bien.

VENDU ! Rogue Dungeon VO, TBE, c’est la dernière version en date disponible sur le site de l’éditeur.
Rangement maison avec des petites boîtes plastiques pour tous les tokens.
J’en demande 60 €.

Résumé

** VENDU ! Hellbringer,** comme neuf, avec ses deux petites extensions incluses. J’en demande 80 €.

Résumé

VENDU ! Slay the Spire VF, le jeu de deckbuilding, TBE, avec les pièces métal et leur bourse en tissu. J’en demande 70 €.

Résumé

Village of Legends VO, les deux extensions (et uniquement elles, je ne vends pas le jeu de base), neuf sous scello.
J’en demande 10 €.

Résumé

Trip Lock VO, le jeu solo de Chip Theory Game, une seule partie au compteur.
J’en demande 20 €.

Résumé

A très vite :wink:
Erwan

6 « J'aime »

3 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Achat / Ventes - Le Flood!

Cause circonstances spéciales, je mets en vente un pledge Malhya + sleeves (pledge racheté ici-même).
Malhya + sleeves : 160E
Livraison à domicile non comprise (et sans doute ne valant pas le coup) mais livraison dans plein de boutiques en France comprise. Je ferai changer l’adresse.

Bons jets de dés à tous.tes.

1 « J'aime »

Salut,
J’ai plusieurs Cwowdiens intéressés pour Slay the Spire et Hellbringer pour des envois, je vais privilégier le premier sur le coup, sauf si une remise en mains propres sur Paris se profile d’ici mardi.
Merci !
Erwan

3 « J'aime »

Bonjour à tous,
J’ai à vendre de vieux numéro de MAD MOVIES (ils sont globalement en bon état, à part quelques uns ). Je les fais à 1€ pièce, envoi MR possible ou remise en main propre sur l’axe Nancy-Metz.

2002 : mars
2003 : juillet / août, septembre, octobre, novembre, décembre
2004 : toute l’année (11 numéros)
2005 : décembre
2006 : janvier, février, mars, avril, mai, juin, octobre
2007 : février, novembre
2008 : avril, juin, juillet / août, octobre, novembre, décembre
2009 : toute l’année (11 numéros)
2010 : toute l’année (11 numéros)
2011 : toute l’année (11 numéros)
2012 : janvier à novembre (10 numéros)

4 « J'aime »

T’as pas de hors séries ? Ca peut m’intéresser

Et non !

1 « J'aime »

Et bonjour à tous!

Alors vente d’un gros lot très particulier.
En faisant un tour à la SPJM (société protectrice des jeux maltraités), je suis tombé sur 3 jeux qui mérite une seconde vie :smiling_face_with_tear:

il s’agit tout d’abord d’un lot dark rituals qui n’a pas trouver preneur à l’époque :

J’ai une boîte de base :

• Dark rituals

avec son extension:

il manque les cartes démons du boss de la boîte de base et celle du boss de la boîte d’extension (soit 12 petites cartes sur l’ensemble du jeu si je ne me trompe pas, les cartes d’attaque du démon).

Vu que je suis sympa, j’ai demandé à un collègue de me faire les photos de ses cartes, je pourrais donc vous les filer pour que vous puissiez faire un bricolage maison avec. Honnêtement, ça devrait être parfaitement jouable.

le jeu n’est pas de première fraîcheur mais me paraît en excellent état d’ensemble, la boîte sabbat est assez recherché il me semble mais toute façon, vu que je vends l’ensemble en l’état, ça demande des concessions tarifaire.

Auquel je rajoute un lot:

** Massive Darkness 2 **
Boîte de base et Heavenfall

également particulier puisqu’il s’agit d’un lot avec une dizaine de figurines qui n’ont pas supporter un voyage (une sale histoire :wink:)
Et la piste des ténèbres qui à pris un coup.
Le reste est en excellent état, le jeu n’a pratiquement jamais servi, j’ai tout reranger (et c’est la merde, j’ai fait ce que j’ai pu tellement ça dégueule de matos pas du tout prévu pour être ranger une fois dépunché…) donc les figs ont leur thermo, pour le reste, c’est installé comme j’ai pu, genre de jeu où je conseille fortement un insert)

Il y a donc des figs qui ont le socle qui a été séparé du reste, ça 'e devrait pas être bien compliqué à recoller, d’autres qui ont un bras cassé, une lance tordue, facilement réparable également avec une pointe de colle, d’autres en revanche risque d’être plus technique à faire, photos ci jointes :

figurines blessés au combat :

Et enfin, pour clore ce magnifique catalogue, je rajoute en prime une boîte de Village attacks dans lesquels il n’y aura que des figs et de la tuile, avec la boite. Pas de cartes, pas de dès.
C’est clairement fait pour avoir de la fig à peindre, à utiliser pour du jeu de rôle ou autre, le jeu n’est absolument pas jouable en l’état, je l’offre pour l’achat du lot complet afin de faire de la place chez moi.

Je demande pour l’ensemble 100 euros hors fdp

C’est bradé pour une bonne raison, le lot n’est pas fait pour les chipoteurs, les maniaques, mais peut permettre de récupérer quelques jeux sympa à bas prix moyennant de l’huile de coude ou même un bon paquets de figs de qualité pour peindre :slightly_smiling_face:

Et je braderais pas plus le prix, je considère l’ensemble jouable, au pire, j’offrirai les boîtes à des potes si ça ne part pas :wink:

Je peux aussi être ouvert à de l’échange genre du cthulhu death may die saison 3 et 4 et le dernier boss ITA machin, dernière campagne et investigateurs de la cité engloutie de horreur à Arkham jce, le tout uniquement en vf.

Bonne soirée à tous

8 « J'aime »

4 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Achat / Ventes - Le Flood!

Up avec la reduc 20% MR

1 « J'aime »

Transaction parfaite avec @obibart !

1 « J'aime »

Après désistement, c’est toujours disponible.
Amusez-vous bien, les jeux, c’est sérieux.