**Arackhan Wars :**état nickel (une seule partie jouée) avec toutes les extensions, le tapis toussa toussa… Et toutes les cartes sleevées en Paladin !prix : 100€, Shinkansen zéro keiVF encore plus état nickel (jamais joué), Prix: 12€.
Prix fdp out et remise en mains propres sur Paris privilégiée.
C’est indiqué sur la fiche Myludo
Les cartes sont en anglais, ce que je considère quelque peu comme un foutage de gueule de la part de Dire Wolf, et en grande partie à cause de ça que je revend la boite complète.
Peluche de Mister Whiskers
Casquette
Plateau compteur de points de vie double couche pour 6 joueurs
4 disques de révélation (pièces métal)
1 planche d’autocollants
4 decks de départ alternatif pour jouer après la campagne
Mise à jour des prix pour les deux jeux qu’il me reste :
7th continent edition classique avec quasiment tout ce qu’on peut trouver hors exclu KS (inclus l’extension fanmade objets trouvés) et le playmat pour 90 euros
Mythwind issue du KS1 avec l’extension la magie dans l’air 75 euros
Bon, l’envie est passée avant même que je le reçoive, l’achat compulsif , et un peu lassé des euros pléthoriques. On en parle sur le topic Stupor Mundi:
Fdp en sus , RMP sur Toulouse et environs
Si des gens cherchent la boite de base de Dune et ses stretch goals, je vends à prix coutant (de la 2ème campagne). Cross-up avec @damsrpg qui prends l’extension.
Complexe parce que ca fait partie du bundle a 220 euros et comme @damsrpg en prends une partie, le but était de lancer la discussion entre les 2 personnes intéressées. Et là j’ai déja eu deux personnes en mp. (je vous note si ca se désiste)
Mais voici le détail pour l’info.
Le prix total était autour de 470$/€ (parce que malheureusement ca s’est pas payé avec le dollar de maintenant :p)
Le pledge Water of Life est divisé entre les extensions et le jeu de base en version deluxe (donc avec SG). C’est la partie jeu de base avec SG qui était concernée.