Hello je poste ce message afin de signaler que je vais me séparer dès son arrivé du All-in de Dawn of Madness prix de revente sans aucuns bénéfices.
J’ai pledgé le All-in kickstarter et je dois recevoir la 2ème vague fin d’année (enfin les dates) j’en ai eu pour 333€ à l’époque avec l’extension des premières 24h ou 48h je ne sais plus.
Et là je viens de valider sur gamefound la suite et l’upgrade pack pour obtenir la totalité de ce KS, j’en ai eu pour 159€.
Tarifs comprenant les frais d’expéditions et les taxes.
Je revends donc 330€ + 150€ soit 480€ l’intégralité.
DEATH MAY DIE saison 3 et 4 neuf sous cello en VO : 150 euros
VENDU : Lot de magazines White Dwarf numéros 4 à 73 : 50 euros
Agricola Famille + insert Folded space comme neuf : 25 euros
Cartaventura Caravanes neuf sous cello : 6 euros
Lot Livre-jeux « Ma première aventure » x 6 en parfait état (En quête du Dragon, la course des Casse Tout, Voyage en terre Ocre, La reine de champ Fleuri, L’odyssée du Phobos, la découverte de l’atlantide) : 65 euros
Je propose plusieurs jeux à la vente, si les prix vous paraissent déconnants, n’hésitez pas à me le signaler.
Les prix sont négociables dans la limite du raisonnable
Remise en main propre possible sur Nantes et l’ouest du 44
samara → 5
Anime soirée - garçons → 5
dungeon drop deluxe (KS) → 15
agent hunter → 5
Unlock legendary → 15
saboteur → 10
manchots barjots → 7
8 bit box → 10
romeo et juliette → 7
meepleland → 15
les legendaires → 15
puzzle arcana - alice au pays des merveilles → 5
escape puzzle ravensburger - ankor wat → 7
puzzle mont saint michel → 5
azul duel → 15
Le seigneur des anneaux - le livre jeu ==> peint → 20
star wars bordure exterieure - sleeves → 45
arkeis KS + les extensions Menace sous la surface + Le joyau du Culte + Le piège du Sphinx ==> full peint → 115
Attention les cartes ennemies d’une extension sont en anglais (tout le reste est en français). J’ai fait une demande de SAV, je suis en attente…
everdell collector VO → 50
les cartes sont plastifiées (pas sous sleeves, plastifiées)
everdell pearlbrook VF sous cello → 30
everdell spirecrest deluxe VO sous cello → 20
everdell Bellfaire VO sous cello → 30
Le lot pour 110€
==> lot arcadia quest => 150€
arcadia quest inferno VF → 50
un coin de la boite cassé, figurines sous couchées, quelques unes peintes, je peux les passer au glanzer si vous voulez
arcadia quest hell of a box VO → 40
arcadia quest familiers VF, sous cello → 30
arcadia quest poison dragon VO → 20
arcadia quest whole lotta lava VO → 40
Édit : boîte réservée !
Bonjour
Je vends Root avec les 2 saisons fan factions (excellent état) : 180 € (frais de port inclus), peu de temps pour le jouer malheureusement, trop de nouveautés lol
Remise en main propre vers Blagnac (proche toulouse) ou envoi MR.
qqn intéressé avant que je mette sur okkazeo ? [ j’ai déjà mis qq jeux sur Okkazeo si vous voulez compléter ] => Les annonces de GeekLette
War for the Chicken Island VF 25 euros
Sleeve officielle + cross over pack + règles 2.0 + tapis de jeu (abîmé au verso mais pas visible au recto)
Creature Comforts VF 15 euros
Leaving Earth VO 70 euros
Mysteres dans la Valléedes Rois 10 euros
Hoplomachus Victorium + Remastered 250 euros
VO + des metal dans chaque boite + jetons premium dans chaque boîte (un des lots est celui arrivé tordu lors du ks mais le lot est utilisable chez moi) + VF fan made by myself + tour a dés
Metal Adventures 15 euros
Palm Island A donner avec l’achat d’un jeu
Je rappelle : uniquement remise en mains propre région brestoise.
Le guide de l’alliance rebelle + le guide de l’empire (pour le JDR STAR WARS des années 80-90)
A part les bords et les coins blanchis, les livres sont dans un état impeccable.