Vend lot jeux de société :
- Fairy Ring
- Cuzco
- Lost Empires
- Dix
- Kites
- 4 Gods
- 55€ prix cwowd
Vend lot jeux de société :
Un message a été fusionné à un sujet existant : Achat / Ventes - Le Flood!
Je vends le cycle 8 Le seigneur des anneaux JCE il s’agit deluxe + 6 scénarios
(J"ai ni la boite et les paquets et concernant les livrets dépliants à la place en format A4+
Je propose 75€
si jamais me contacter pour des photos.
de mon coté les cartes ont toujours été sleeves durant mes parties et pas des élastiques une horreur …
2 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Achat / Ventes - Le Flood!
Je mets en vente :
Summoner Wars : master set + starter set + longmanteaux (cloaks) + aviens lanceciels (skyspear) le tout regroupé dans la boite du MS => 60€ ; J’ai aussi un tapis officiel si cela peut intéresser des personnes.
Une petite mise à jour de ma liste de ventes.
Remise en main propre à l’ouest de Nantes (près de Saint-Herblain) ou frais d’envoi via MR / Shop2shop à rajouter.
Tous les jeux sont en version française :
Behind (Excellent état, joué une fois) : 12€
Link City (Excellent état, une partie jouée) : 11€
Once upon a draft (Excellent état, entièrement sleevé en Paladins, 2 parties jouées) : 9€
Défis nature - Le grand jeu (jamais joué, comme neuf) : 7€
Et en jeu de rôle :
Mutant Year Zero - Genlab Alpha (VF) - Comme neuf : 28€
J’ai déjà tout ça mais serai intéressé par le tapis si jamais tu delottes ![]()
VF ?
RMP quelquepart ?
Ajout de Behind à 12€
Hello, oui VF. Pour une RMP c’est possible dans le 06 autour de Sophia / Valbonne / Antibes…
Hello, oui le tapis est à part, tout neuf jamais servi dans sa boite tube. 35€ si ok pour toi => MP ![]()
Je vends Life of the Amazonia (VO) et ses bonus / extensions :
Tout est en TB état et stocké dans la boîte de base. Je n’ai pas conservé les tokens en carton.
150€ + frais de port ou remis en mains propres autour de Cannes / Sophia-Antipolis.
J’ajoute Aqua Garden, all-in (VO).
Boîte de Base + extensions :
Seule la boîte de base a été jouée. Je ne souhaite pas déloter. 140€ + FdP ou remise en mains propres autour de Cannes / Sophia.
Edit : corrigé le prix pour d’Aqua Garden
Je vends aussi Mesos VF, 1 partie jouée : 12€ + frais de port.
Tjs à vendre : Seas of Havoc, Sea Monster Edition (VO) : 55€ + frais de port
Inclut l’extension Sea Monster. Boite très légèrement enfoncée pendant le transport avec un léger accroc. 1 partie jouée, matériel impeccable.
Circles VF : 15€ + frais de port. Le jeu de fléchettes sur plateau.
Pour financer mes futurs achats totalement déraisonnables je vends ma grosse boîte de Freedom Five : A Sentinel Comic Board Game (Hero pledge) avec les figs prépeintes. 170€ + Frais de port.
Edit : de nouveau disponible !
Ca peut intéresser quelqu’un le Black Sword Hack - Ultimate Chaos Edition en FR ? comme neuf.
30€ frais de port inclus.
Hello
Je vends le jeu Tir na nog en VF, neuf sous cello.
Prix CWOWD a 15€ (+frais de port), RMP possible entre Antibes et Vence.
Édit : Vendu
Ayant reçu plusieurs MP depuis ma demande d’estimation pour un King Pledge Conan, je le mets en vente ici, un peu plus cher que mon idée initiale et avec plus de précisions :
C’est évidemment lourd, surtout la première boîte, donc plus facile à remettre en main propre (Paris, porte de St Cloud), mais un envoi est possible (je ferai en sorte de protéger au mieux les figs).
VENDU
Le seigneur des anneaux JCE
Je me sépare également des cartes héros (boite extension Le chasse rêve)
35€
Et le cycle 8 donc toutes les cartes scénarios* + (boite extension héros)*
75€
PS: * J’ai perdu une boite donc 1 seule carte scénario j’ai du la faire en proxy et j’ai dû racheter la boite extension héros pour compléter donc le cycle 8 est complet. Je précise qu’il s’agit ancienne version