Édit: mise à jour des jeux
Bonjour, je vends:
-Zombicide White death (VF retail, neuf sous cello) + l’extension TMNT Time crash (VF retail, neuf sous cello)
En bonus j’offre la figurine exclusive Jennika du KS. 100 € le tout + port
-GMT labyrinth war on terror 4eme ed. + extension Awakening: TBE, cartes sleevées avec traduction FR fanmade (cartes+ règles). Extension the Awakening, neuve sous ziploc. VENDU
Extension NORDHEIM + loups géants pour Conan Monolith. Non depunché. 60€ le tout + port
Extensions :
× l’Amérique le nouveau monde
× Face aux vampires
× Le château du diable
× Ombres rouges
× Au cœur de l’Afrique
Artbook
Errata intégré.
Une trentaine figurines de la boîte arsenal sont peintes et d’autres sont sous-couchées.
Envoi en deux, voire trois colis vu le poids et le volume de la bête !
320 €
piège obscur : 15 Movie empire KS(sleevé) : 15 Unlock heroic aventures : 10 welcome to + ext. camion de glaces / invasion zombies : 10 Mr Troove (sous cello) : 8 Cyberdoom tower (sous cello) : 5 Fight for olympus : 5 mad - le jeu de plateau (complet mais a souffert du temps qui passe) : 5 In vino morte (micro games) : 4 Crime hotel : 4 Decktective : 3
Si y a des intéressé, je fais le lot des 11 jeux ci-dessus pour 64 euros (soit -20 euros)
Dungeons dice and danger(boîte un peu abîmée, peu de feuilles utilisées, manque 1 crayon et 1 dé blanc). Je donne pour l’achat d’autres jeux
[/quote]
Bonjour tout le monde !
J’ai besoin de faire de la place, je vends donc les Chroniques de Drunagor VF, en excellent état, avec la boîte de base et les extensions suivantes :
Le royaume des ombres
Trésor de guerre (en anglais)
L’ascension du dragon mort-vivant
Le désert des stigmates de l’enfer
Hero trays x5 170 euros le tout.
RMP sur Paris et région parisienne (le rangement étant réparti entre toutes les boîtes, je préfère ne pas déloter).
Merci !
Le 7ème continent
Version KS boîte noire + boîte blanche (qui a deux petites tâches au dos), avec figurines et carnet de voyage. Le jeu a été joué quelques fois, un peu d’usure : 39€
Je mets aujourd’hui en vente un lot exceptionnel du jeu de cartes AVENTURIA, incluant 6 extensions et un tapis néoprène, au prix non moins exceptionnel de 110 euros [VENDU]
Le lot inclut :
– le jeu de base
– l’extension Inn of the Black Boar
– l’extension Forest of no Return
– l’extension Ship of Lost Souls
– l’extension Tears of Fire
– l’extension Heroes Struggle
– l’extension Curse of Borbarad
– un tapis néoprène
Le jeu est en en anglais et les cartes joueurs sont sleevées en premium. Tout le matériel est contenu dans la boîte du jeu de base et dans celle de l’extension Tears of Fire.
Paiement via PayPal entre proches et frais de livraison Mondial Relay en sus.
First Martians VF, en excellent état, avec l’Almanach et les 4 scénarios de l’IG faite par Nyva. 15 €,
La présence de cette IG fan made dans mon offre me fait préférer une revente ici que sur FB, Okkazeo, LBC ou Vinted.
Bites et son extension Double Bites qui double le nombre de tuiles. Règles en VF imprimées en laser sur papier glacé au format original. 35€
Goblivion première edition KS VF 5 € Kosmopolit VF 5 € vendu Oui, Seigneur des Ténèbres 5 € Fallen Angels VF, sous cello 5 €
Ajouts : Revive et son extension L’Appel des abysses, version pimpée (sacs de couleur correspondante pour chacune des ressources/tuiles, cylindres transparents à la couleur de chaque joueur, patins sous les plateaux pour les surélever et glisser les cartes dessous) et sleevée (Paladin) 70 € (prix d’achat, sur le fofo) vendu Mysterium et ses deux extensions, Hidden Signs et Secrets & Lies, avec insert Raptor 45 € vendu 13 couronnes 5€ That’s not a hat 5€ vendu 7 Wonders duel + Pantheon 10 € vendu Roméo & Juliette 5 € Symbiose et carte goodie Triton 5 €
Prix hors fdp. RMP à Asnières-sur-Seine et les proches environs.
Je vends les 2 gangs pour Scarface 1920, extensions issues de la 2ieme campagne.
Les boîtes sont neuves, encore sous plastique.
Envoi MR ou remise en main propre sur l’axe Nancy-Metz.
J’en demande 70€ fpout.
On fait de la place dans le placard des filles pour qu’elles y rangent de nouveaux qu’elles s’achèteront avec les bénéfices de la vente (promis, c’est pas pour prendre des nouveaux KS)
Un lot de coffrets Montessori.
La boite « mon coffret de lecture montessori » est abimée, et il manque une lettre. Les deux autres sont complets et en bon état.
Ce sont pas vraiment des jeux, mais ca peut intéresser les jeunes parents 25€
Un lot de jeux à partie de 3~4 ans
Le voleur de carottes
Licornes dans les nuages
Licornes dans les nuages - Nuages magiques
Il manque deux pierres précieuses à « Licorne dans les nuages », mais ca ne nuit pas au jeu.
Les jeux sont en bon état.
La règle de « Le voleur de carottes » a été réimprimée.
Tout est complet et en très bon état.
Tous les jeux sont en VF
Le livret des espèces d’origine de Toriki a été utilisé (il faut inscrire le nom des espèces dessus), et n’est pas inclus. Je l’ai remplacé par un exemplaires imprimé à partir du pdf du site, et vierge d’annotations.
(boite de base + chevalier des épines + extensions de la harpie et de la louve + extension kittenburg + insert pimp by hohyss + toutes les cartes de la boite de base sleevées) . A finir de peindre (photos sur demande)!
80€
5 minutes dungeon
VO - Entièrement sleevé 12€
Celestia + extension coup de pouce + extension coup de théâtre
Insert carton plume - Entièrement sleevé.
Bonn état - Coins de la boite blanchis 15€ – Vendu –
Je privilégie les achats par lots
Les prix sont hors frais de port. RMP possible à Lannion et environs proches
Paiement par paypal entre proches uniquement