Boogeyman + extension version KS. Colis de 5 kgs. 40 euros hfdp (compter 12.79 euros en point retrait)
Ayant reçu à la base la version allemande, le pack est vendu avec tous les jetons, figurines et plateaux en double.
Les cartes de l’extension sont sleevées. Cartes du jeu de base sous cello’.
Après plusieurs discussions avec ma femme concernant ma passion du jeu de société ( qui est très dévorante pour moi mais aussi pour elle finalement ), elle a accepté que je garde mes jeux de Baseball mais le reste doit partir.. cela fait un moment que financièrement c’est très chaud, et malgré les difficultés financières je fais le fou à acheter constamment des jeux.. Ce n’est pas très sérieux et ça joue beaucoup sur le couple..
Donc je vends mes deux derniers jeux de société en lot dans l’idéal à prix totalement réduit :
Senjutsu Battle for Japan All In Deluxe Edition Box ( en VO ) complet mais sans sleeves 80€ ( valeur 180€ ) VENDU
Tiwanaku version KS Deluxe + Pions en bois + 20 scénarios supplémentaires 30€VENDU
Je fais le lot à 110€ dans un carton Philibert + papier bulle Philibert, envoi par MR et paiement par PayPal entre proches
Je privilégie le lot forcément, et premier arrivé premier servi au vu du prix
Je me sépare d’une partie de la ludotheque, avec une remise en mains propres sur Paris, Bourg La Reine ou La defense (remise à aix en provence envisageable), voici la liste:
Suite à l’éclatement d’un de mes lots, il me reste
Toriki que je vous propose à 10€.- réservé
Très bon état. Le livret des espèces à été remplacé par la version imprimée à partir du site de l’éditeur. (c’est un livret où l’on peut prendre des notes)
(et les autres jeux invendus que voux trouverez dans mon message précédent)
Je vends le all-in (parce que je n’arrive pas à le sortir ): Jeu de base, Wasserburg dockers, Heroes set et Heroes set 2, pieces métal Set, 2x sets de dés additionnels, et Playmat.
Prix: 220€ + port
Envoi: je suis à Lausanne en Suisse donc je privilégierai un acheteur suisse mais je vais en France régulièrement (et en Belgique de temps en temps) donc je peux faire un envoi sans problème (Reims et Limoges en novembre, Dordogne et Namur en Belgique en décembre).
Bah c’est une réimpression avec un upgrade pack qui va corriger des erreurs et revoir des points de gameplay alors bon…
Vu que ce second tirage sera très probablement plus cher et que Hexo revend un exemplaire qui doit être comme neuf avec une remise honnête, son offre est intéressante.
Annonces également sur Vinted, Leboncoin et Okkazeo.
Tous les jeux sont comme neufs. Jamais joués.
Frais de port en sus ou RMP secteur Landerneau - Brest.
Dans l’optique de l’arrivée des big box, je vends les inserts en impression 3D de
• Barrage de chez Pimeeple: 40€
• Narak de chez Hohyss que l’on retrouve désormais chez orgamize: 30€.
J’ai d’autres jeux mais vous voulez pas me les acheter .
Remise en main propre autour de Nantes. Sinon envoie.
Je suis ouvert à la négociation surtout pour des lots.
On peut attendre les fameux week-end LBC avec envoie à 1€.
Mise à jour des prix qui sont fdp in via Mondial Relay.
Lot Solomon Kane VF comprenant :
Boîte de base
Boîte arsenal
Extensions :
× L’Amérique le nouveau monde
× Face aux vampires
× Le château du diable
× Ombres rouges
× Au cœur de l’Afrique
× Artbook
Errata intégré.
Une trentaine figurines de la boîte arsenal sont peintes et d’autres sont sous-couchées.
Envoi en trois colis vu le poids et le volume de la bête ! 310 €
Suite à désistement The adventures of Conan + extensions + insert 3D est de retour à 45€
7ème continent boîte noire + blanche KS avec carnet et figurines 38€
Et ajout de Arcadia Quest peint (par moi) + extension familiers sous cello, le tout en VF 85€
Comme toujours, je privilégie la remise en main propre et/ou les lots.