Pax Emancipation 40€
le jeu coop de la série des Pax
En anglais
boite ouverte pour lire les règles mais tous les jetons sont encore dans leur sachet, les cartes sous cello et le carton dans son punch intact.
7th seas the city of five sails 55€
Bios Mesofauna 50€
cartes sleevées
Astro knights 1er KS (exclus incluses) 65€
lot contenant:
Astroknights
The Orion system expansion
Astroknights KS exclusive pack
Soit tout le contenu de la 1ère campagne Kickstarter.
Invincible : the hero-building game 40€
Jeu de deckbuilding et de bag-building sur la franchise de super-héros. Graphismes superbes, jeu encore neuf (cartes sous cello , jetons pas depunchés)
Heroes of Might and Magic III + extensions
Jeu de base en VF, tout le reste en VO.
(Me contacter pour les annonces)
Le jeu de base en VF entièrement sleevé (version retail) 65€ → 59€ TTC
l’extension Tour + SG en VO neuve pas depunchée. 60€ → 54€ TTC
les extensions Forteresse et Rempart en VO, neuf sous blister. 40€ pièce → 34€ TTC pièce.
l’extension Champ de Bataille neuf sous blister en VO. 28€ → 24€ TTC
les SG : 2 boîtes : miniatures pour le jeu de base ainsi pour les créatures neutres, boîtes en VO. Neuves , une boîte encore sous blister. 70€ → 64€ TTC.
Pour optimiser tout ça j’accepte évidemment de faire 5 annonces si quelqu’un veut le tout.
N’hésitez pas à me contacter pour plus d’informations si besoin.
Hello la compagnie, je vends Marvel Zombies : Undead Avengers - Zombicide neuf sous cello à 95 euros fdp out (entre 3 et 4 kg), ainsi que Marvel Zombies : La Résistance des Héros - Zombicide neuf sous cello à 35 euros fdp out (entre 1 et 2 kg).
Petite remise supplémentaire de 5 euros si vous prenez les deux.
Lot comprenant le jeu de base + son extension Sorcery+ les sacs personnalisés pour les 5 ensembles de pions joueurs (4 sac goodies core et + celui plus rare de Sorcery) + 1 sac de rangement de tissu supplémentaire avec impression professionnelle motif « illustration de Sorcery ».
Tout est rangé dans la core, la cale carton a été joliment adaptée en conséquence. TBE.
Voici la liste de mes ventes (tarifs baissés par rapport à mes annonces okkazeo: Les annonces de sephi78 - Acheter sur Okkazeo).
N’hésitez pas à passer directement par okkazeo si vous avez un compte en me précisant que vous venez de cwowd, sinon par mp ici.
Possibilité de passer par vinted jusqu’à 2kg.
KS et Participatifs:
Gentes deluxified: 48€
Make a Mess BMB edition: 18€
Nocturion Deluxe: 32€
Overworld: 8€
The Order Of Vampire Hunters - Gugadeth And The Beast: 16€
The Order Of Vampire Hunters - Slayer Freebies: 42€
The Order Of Vampire Hunters - The Varacolaca: 33€