Bonsoir, je suis intéressé par ton Barony, toujours dispo?
C’est basé sur une étude statistique d’un processus stochastique en utilisant des réseaux de neurones entraînés grâces aux données collectées depuis les 3 dernières années.
tldr
C’est par rapport aux dates des années précédentes.
Edit ajout et new prix ^^
Bonsoir,
Toujours par manque de place je me sépare d’un pledge Marvel United : Multiverse
Il comprend :
- La boîte de base
- Les SGs
- Civil War
- World War Hulk
- Promo Team Decks
- Team Decks
J’en demande 230€
Petite précision, tout est sous cello sauf la boîte de SG pour peindre une fig :
Edith : possibilité d’un RMP en région parisienne
Salut, en prévision du week-end leboncoin, et deux NOUVEAUTES
-
pour tout achat de
-
- 30€ minimum, un jeu à 5€ de votre choix offert
-
- 55€ minimum, un jeu à 10€ de votre choix offert
-
Leboncoin (me MP via le site pour valider le tarif cwowd): http://www.leboncoin.fr/profil/8399ca6b-21f1-469c-a0f0-a5833d172f22/offres
-
Paiement via Paypal entre amis , envoi soigné via Mondial Relay / Shop2shop.
/!\ ne pas hésiter à me contacter pour un lot à prix tout doux…
Kickstarter :
- Reichbusters : Core box VO neuve + Strech Goals (figurines, cartes et punch mais sans la boite) : 65€ → VENDU
- Cthulhu Death May Die : S3 VO : 49,50€ → VENDU
- Sons of faeriell + arbre tordu VF : 20€
- Prehistory + mode solo VF : 20€
- Robin Hood and the Merry Men édition deluxe VF : 20€
Lot « petits kickstarters » 20€ ou au détail :
- Dragon Keepers (Lacerda) VO kickstarter deluxe : 10€
- The gardens VF : 10€
- Getaway Driver VO encore sous cellophane : 10€
Zombicide undead or alive édition Kickstarter :
- Special guest Paolo Parente cartes encore sous cellophane : 50€ > 40€
Shaan Renaissance Jdr Manuel du joueur neuf : 10€ > offert sur demande pour tout jeu acheté.
Shadows over Normandie : 50€ VENDU
Petits jeux au détail ou en lot (- 40% sur tout le lot) :
- Rum & Bones La brise sanguine : 10€
- Montmurail sous cellophane : 10€
- Welkin encore sous cellophane : 8€
- L’oeil d’Itzama sous cellophane : 8€
- Decode sous cellophane : 8€
- Foodies sous cellophane : 8€
- Ninja camp sous cellophane : 5€
- Viceroys sous cellophane : 5€
- Photoshoot : 5€
- Treasures of Cibola joué une fois : 5€
Hello, mise à jour du mon annonce.
Actuellement il y a un code de 30% sur Beebs (MAGIE30 , limitée à 15€ par commande utilisable 5 fois)
Bonus parrainage : NOEMIBRROP
Je met le prix de vente affiché sur le site suivi du prix réel payé frais de port (s2s) + frais du site compris avec le code MAGIE30
Dune insurrection Neuf sous blister (Dune insurrection Neuf sous blister | Beebs)
55€ → 49€
Heroes of Might and Magic III + extensions
Jeu de base en VF, tout le reste en VO.
(Me contacter pour les annonces)
-
Le jeu de base en VF entièrement sleevé (version retail) 65€ → 59€ TTC
-
l’extension Tour + SG en VO neuve pas depunchée. 60€ → 54€ TTC
-
les extensions Forteresse et Rempart en VO, neuf sous blister. 40€ pièce → 34€ TTC pièce.
-
l’extension Champ de Bataille neuf sous blister en VO. 28€ → 24€ TTC
-
les SG : 2 boîtes : miniatures pour le jeu de base ainsi pour les créatures neutres, boîtes en VO. Neuves , une boîte encore sous blister. 70€ → 64€ TTC.
Pour optimiser tout ça j’accepte évidemment de faire 5 annonces si quelqu’un veut le tout.
N’hésitez pas à me contacter pour plus d’informations si besoin.
Photos :
Et qu’est-ce qui a été mis à jour dans ton annonce exactement ?
J’ai ajouté Dune, j’ai enlevé Voyage en terre du milieu, j’ai modifié l’autre annonce aussi c’est pour ça que tu vois pas la différence.
Tu ne comptes finalement pas y jouer? Pas aimer ? Doublon ?
J’suis fan de l’univers et du jeu ^^
mais là Doublon
Je vends l’extension Héros Lordwrath, pour Les Chroniques de Drunagor. Juste déballé. Version Française. 20€
A noter que si le Plateau Héros et les Cartes sont en Français, la boîte, elle, est en Anglais. Ça n’a aucune importance pour quelques phrases à l’arrière de la boîte qui illustre le contenu, mais c’est juste pour le signaler.
J’offre avec, le Plateau Héros et les Cartes, en Français, pour Handuriel (sans la figurine, mais Il vous suffit d’utiliser une autre figurine comme proxi pour jouer ce héros).
20€, Frais de port déjà compris. Envoi par la poste en boîte aux lettres colissimo (tout petit colis)
Me MP si intéressé.
Hello !
Allez, pour le Cyber Monday, je baisse mes prix (bonjour; c’est bien ici pour le bureau des prétextes à la c** ? ). Ou ça part ou ça finira à la ludo du coin (qui n’attends qua ça ).
un lot de décors Futureproof Modular Terrain
(Full Table Set) [vendu]
-
Sumonner wars V2, la totale en français. [vendu]
-
Je vends également Enchanters, la totale en français y compris les jetons acrylique Tout a été soigneusement rangé dans la grosse boîte. → 100 € + fdp ou retrait près de Lyon
Tain i est trop beau j’hésite
Baisse pour The Great Race 1 et 2 (double All-in)
Collection complète, cartes sleevées, inserts de rangement, état impéccable.
75€ port compris (c’est plutôt lourd)
Hello
Je propose
Chtulhu death may die
Saison 3 + boite SG
VO
190 €
Rmp possible sur 77/ 93
Envoi MR
À regret il me faut encore une fois faire de la place. Comme d’habitude, j’offre les frais de port à partir de 2 jeux. Toutes mes offres sont négociables au cas par cas, l’objectif est de faire de la place !
GROS JEUX
- Marvel Champions (l’intégrale de la collection depuis la core box jusqu’à l’extension l’Ère d’Apocalypse + fanprint, intégralement sleevé sauf une centaine de cartes non utilisées, rangé et classé avec des intercalaires pro à l’exception des dernières sorties). Il faut que je me rende à la raison, le jeu ne sort plus assez, prend de la place, et j’ai déjà du retard sur les sorties. En tout il y en a pour plus de 1000€, j’en demande 750€.
PLEDGES
- Wondrous Creatures (neuf, version KS, avec l’extension Gargantuan Beasts et les composants deluxe) : 100€
- Vindication - Archive of the Ancients (all-in gameplay VO dans sa big box avec les cartes promo de la dernière campagne) : 170€
- Divide et Impera (all in y compris les dernières extensions, dans sa big box) 150€. Le socle d’une des miniatures est cassé mais peut se recoller facilement.
- Sea of Legends (all in gameplay VO, les trois boîtes + les figurines transparentes bleues, intégralement sleevé) : 100€
- Darkest Dungeon (all-in vague 1 en VO, inclut les extras comme la boîte à jetons, les coffrets en plastique, les displays…) : 150€
- Trilogie Hunted VO (Wode Ridge sous scello) : 40€
Non mais Divide and impera
Tristitude …
Bah alors ? Pourquoi tu t’en sépares ? Il me semblait que tu avais aimé dans ta review, non ?
Je me débarrasse rarement de mauvais jeux, simplement j’ai toujours le même problème de place et de temps disponible…
Ben voilà pourquoi t’as pas de place !