Je pense que ça dépend de la facilité que l’on a avec l’anglais. Si tu es fluent et à l’aise pour accompagner tes joueurs, ça passe.
Ça me tente bien aussi, c’est jouable avec S3 et S4, ou bien il faut impérativement la S1 et la S2 ?
Jouable avec ce que tu veux. Faut une corebox
Alors il faut la S1 ET la S3
Si tu as le jeu en VF, il n’y aura que les persos en VO (=leurs compétences) ce qui déjà n’aura d’impact que si un joueur ne parlant pas du tout anglais en choisi un ^^.
Restent les scénarios, là il faut quelqu’un qui soit capable d’expliquer les attendus / règles en début de partie, et les nouveaux monstres (mais cela ne va pas chercher bien loin)
Tout de suite, le comics en VO …
Le lot est vendu on est en attente du week end MR/LBC pour valider.
Mais oui si tu tombes sur une offre vo c’est très abordable comme niveau d’anglais.
Ca marche pas de soucis ! Je me doutais que ça partirait avant que je zieute et me décide
ca devrait pas mal poper ce week end l’ami.
renseignes toi sans te faire moubourrer
Oui, c’était probablement la plus belle offre FotU que j’ai vue
Yep, mais je suis un indécis permanent .
Je mets du temps à me décider ^^.
Si tu veux essayer, prends une S1 VF ou, moins cher, une S3 VO. Et si tu accroches, tu complètes.
En VF (retail, donc), avec S1, S2, les deux Grands Anciens en plus et, bientôt S3, S4 et un autre GA, tu as de quoi faire. Si tu pars sur la VO, là, c’est sûr, tu peux te faire plaisir en termes de completisme. Mais sans doute un poil « overkill ».
Coucou @Lutin, je peux mettre une option jusqu’à demain soir pour l’extension de Marvel United?
Ok je note
Pour info, pour ceux qui vont réaliser des ventes, en plus du code Mondial Relay -20% (RELAIS20), il y a un code shop2shop à -20% : SHOP2NOEL
Merci !
@Arakis22 j’ai vu d’autres dessins de ce type dans d’autres articles sur le net. Tu sais si c’est tiré de BD ou autre?
De quel dessin parles tu ?
Bonjour à tous.
Je me sépare
d’un lot des Chroniques de Drunagor en très bon état.
Il comprends :
- La boite de base en VF intégralement peinte.
- Les 5 Players Trayzs
- Les trésors de guerre en VF intégralement peints.
- Le kit de traduction VF.
A récupérer dans l’Aveyron (j’y crois moyen ) ou livraison à convenir. Désolé mais je ne connais pas le prix des fdp…
Prix : 210€
d’une boite de Dice Thrones Adventures en VF en très bon état, deux parties jouées…
Prix : 70€
Salut @lutin. Si c’est toujours dispo je suis intéressé par ton Adventure in Austerion.
@szmart ?