C’est gentil mais on a déjà discuté avec @Shinji_YAN et convenu que son offre n’était pas exactement ce que je recherchais.
Mince ! Le dessin de garde, en haut du topic.
Déso pour le ping.
Non, je te remercie de penser à moi
C’est un truc basique en IA.
WTF « IA »!
Sur CWOWD? Ok, rien à ajouter.
Hello
The great race S01 VF all in (état parfait, sauf un paravent cassé, mais il y en a en rab)
- équipage suisse (sous cello)
- extension wild west et far east (sous cello)
40€
Et toujours Chtulhu Death may die S03 + boite de SG VO
180€
RMP 77/93/94 ou envoi MR
Cause pas envie.
Cause trop de Knizia et de Dutrait. (J’adore pourtant)
Cause trop de deckbuilding.
Cause je suis probablement un blaireau vu la belle réputation ici et les supers CR (et je n’y ai pas touché, double shame vu que c’est un cadeau d’anniversaire ).
Bref je me sépare de la Course vers El Dorado (nouvelle édition en VF) sous cello 24€.
Rmp Annecy ou Envoi en supplément (avec les offres en cours )
Change ton speudo sinon on n’y comprend rien.
Joues-y comme ça plus besoin de le vendre !
Si tu souhaites faire un peu de place, n’hésite pas à me MP, je suis plongé dans les deckbuilding (surtout en anglais) en ce moment !
Salut,
Prix fixe ou c’est ouvert à la discussion ?
Le jeu neuf est à 80€ chez Ludum.
Je suis toujours ouvert à proposition dans la mesure du convenable.
Ça tombe bien, j’ai la Course vers El Dorado (nouvelle édition en VF) sous cello 24€ à vendre . Je publie l’annonce sur Okkazeo ce jour. (moins cher que les offres actuelles et sous cello, ça devrait partir vite pour Noël)
Désolé, je me répète un peu mais j’ajoute deux jeux.
The great race S01 VF all in (état parfait, sauf un paravent cassé, mais il y en a en rab)
- équipage suisse (sous cello)
- extension wild west et far east (sous cello)
40€
Chtulhu Death may die S03 + boite de SG VO
180€
Primal pledge everything primal, all in complet gameplay + cosmétique
300€
Super Fantasy Brawl, 1er KS VF (la grosse boite blanche avec 12 champions au lieu de 6)
- Force de la nature
Le tout sleevé
55€
RMP 77/93/94 ou envoi MR
Mondial Relay à 0,99€ sur LBC pour ceux qui n’aiment pas cliquer sur des liens sans savoir où ça va
Je venais justement dire « suspense, est-ce que ça sera bien ce week-end ? »
Ah zut pas de previsualisation depuis un post par téléphone.
Merci d’avoir préciser. Je vais éditer.
Dealabs fonctionne uniquement avec l’affiliation : il faut donc que tu cliques depuis chez eux pour tout
En renvoyant vers Dealabs, ça oblige le patron à partager les affiliations avec eux