Bonjour,
Je vends le jeu The Convicted en VO (jamais joué) mais avec le temps la boîte s’est très légèrement abimée (rien de bien grave). Il y a les strectch goals de la campagne avec.
Prix : 60 euros
Bonjour,
Je vends le all-in :
V-Sabotage / V-Commando - Pledge « Newcomers Deluxe All In » du dernier KS.
2 boites ouvertes sur 6, le reste sous cello.
VO + VF inclus.
180€ hors fdp
RMP sur Toulouse aussi possible.
Merci
Le jeu est sympa mais faut le temps pour mettre en place et jouer.
Si certain•es ont joué à Stronghold sur PC, ça y ressemble énormément.
Hello,
Je vends un radlands super deluxe VF sous cello à 50e + fdp (envoi via MR, environ 7e) ou en remise en main propre du côté de Hem/Villeneuve-d’Ascq.
Edit : Vendu
Hello,
Vendu —> @peanuts
J’ai un Rok passe partout que je vends, ne plaît pas à mes enfants => 12 € hors frais de port si vous dites que êtes de Cwowd en passant par LBC.
S’il est toujours dispo, je te le prends en RMP à Levallois.
Je continue sur LBC.
Merci
Intéressé si mon VDD passe son tour
Désolé, j’ai confirmé avec @franckwh
Mise à jour et ajout. FDP out. Vente possible sur Vinted, LBC ou MR + Paypal.
- Flipship + la carte goodies → 10€
- Gen7 (neuf sans cello) → 20€
- Forgotten Waters (neuf sans cello) → 20€
- Jump Drive + insert → 30€
- Detective Box - le tueur au tarot (boîtes réinitialisées, nous avons réimprimé 1 petit document sur lequels nous avions écrit) → 70€
Le Cri de Rose Marie ou Synonymo famille - boîte métal ou Palm Island → 3€.
Mp pour backstories
Je me sépare également de mon pledge Malhya à prix coutant. Me MP, si vous êtes intéressé.
Statut : Vendu
Je vends:
- Tainted grail la chute d’avalon VF V1 version KS 120e
BDB+age des tenebres+dernier chevalier+playmat de @nyva (cwowd exclusive;)
La corebox est peinte, pas les SG (juste ouvert)
-
lot Le seigneur des anneaux JCE VF, edition revisée 80e
boite de base et Le reveil d’Angmar campagne et heros
La boite de base est sleevé en KMC perfect sleeve, Le reveil d’Angmar a juste ete ouvert et rassemblé dans la boite campagne. -
Chroniques de Drunagor L’age des tenebres full paint VF 350e
Boite de base+ SG Spoil of war en VO+Le royaume des ombres+Pack de traduction+ insert et quelques pimp 3D print
RMP sur Paris privilegié et c’est mes premieres ventes ici, n’hesitez pas si quelques choses vous parait deconnant.
Tout les jeux sont en tres bon etat mais on quand meme ete (partiellement) joué.
Alors, je suis super chaud pour ça (RMP à Paris/Levallois/Asnières envisageable). Mais je suppose que tu vas privilégier le lot. Et si je n’avais pas pris la totale Chute d’Avalon sur le PM de King of Ruins, ça m’aurait intéressé. Ton prix me paraît intéressant.
Effectivement je prefere ne pas deloter, je te recontacte si jamais…
Salut.
Si toujours dispo, je te prends le lot
Bonjour,
Je revends la gamme de peinture Broken Anvil issue du KS (https://www.kickstarter.com/projects/bamdungeondelvers/broken-anvil-studio-paints/description)
Il y a la totalité des peintures (kit de base + tons peau + fluos) et les stretchs goals
Quelques peintures ont été utilisées, mais très peu de fois, l’ensemble est donc quasiment comme neuf, elles ont par contre toutes été ouvertes pour ajouter un ou deux (j’ai un doute) billes de mélange (qui auraient dû être déjà présentes, mais finalement non).
J’en avais eu pour 200 $ de produits + TVA :
Je vous les propose à 175 € frais de ports inclus via MR/S2S/RC
T’en as pensé quoi des peintures ?
Comme écrit dans l’annonce, je ne les ai pas trop utilisées, donc pas facile d’avoir un avis…
Entre la campagne et la réception (qui a été beaucoup plus longue et compliquée que prévue, je ne pensais pas qu’elles finiraient par arriver un jour), j’ai acheté quelques army painters fanatics en promo (que j’aime bien et que j’ai complété par la suite) et comme j’ai aussi des speedpaints, je ne peints pas assez pour avoir besoin de 3 gammes de peintures donc les broken anvil prennent de la place mais ne me serviront pas.
Haaa le seul scam de ma vie de backer… 130$ dans le vent quand-même…
Pourquoi dans le vent ?