Je viens de voir dans le thread en cherchant des infos.
Vu que t’avais pas pu payé les compléments TVA/fdp, pas de livraison c’est ça ?
mp pour Tainted grail
J’ai payé sur KS puis la TVA sur Backerkit, puis les frais de port sur Backerkit, puis une facture de douane aupres de FedEx…
J’ai cru que ça allait être ma première vraie perte sur KS, mais finalement non, juste un projet qui m’aura coûté (bien) plus cher que prévu…
J’envisage de vendre un lot complet du SDA JCE edition révisée ca interesserais qqn ? 480 euros fdpin.
Possible de payer en 2 fois
Je veux pas faire un trop gros HS mais oui je les ai relancés par tous les moyens possibles (sur KS, sur Backerkit, par mail). Un jour j’ai eu 2 ou 3 réponses sur KS et puis une semaine après plus rien. Backerkit eux-mêmes m’ont toujours très rapidement répondu et n’ont jamais eu de nouvelles non plus. Bref…
Merci d’avoir pensé à moi, mais hors budget pour moi .
Je précise c’est pas pour moi non plus également hors budget, mais y a quoi dans la totale pour arriver à ce prix ? Je veux dire que je sais que l’ancienne version se vend à des prix délirants mais je savais pas qu’il y avait déjà autant de contenu sur l’édition révisée.
Le crai soucis c’est que j’ai loupé des offres équivalentes à 300 balles et moins (dont une à 270 le all in revised). Du coup ce n’est pas possible pour moi psychologiquement xD.
Mais en gros y a la bdb, 3 campagnes et 3 boites heros, plus 5/6 petites extensions.
Edit : et j’ai oublié les 3 boites de la trilogie.
Grosso modo, l’édition révisée en prix boutique en ligne, ça doit taper les 600€ :
7 grosses boîtes à env 60€,
3 extensions heros à env 40€,
5 boosters à env 15€,
Sachant qu’il y a des trucs en rupture de stock
(Et ce n’est que la moitié du contenu sorti en v1, il manque l’équivalent de 7 grosses extensions et 5 extensions heros)
Ah mais je dis pas le contraire pour le prix du neuf. Mais quand t’as loupé beaucoup d’occaz à tres bon prix, t’as du mal à mettre beaucoup plus
Effectivement le prix du neuf c’est 1 peut plus de 600 euros avec certains produits hors stock.
Pour le prix que je propose c’est avec la livraison.
Franchement je pensait avoir fait un prix raisonnable pour le coup.
Je te MP
Désolé je me doutais que mon commentaire ferait l’effet de « c’est trop cher », mais c’est pas le cas je ne pensais pas qu’il y avait autant de contenu dans l’édition révisée c’est tout.
Et puis bon tu fais partie de ceux qui font des bons prix ici.
Prix pas choquant, surtout en frais de port inclus.
Et puus c’est parti j’ai l’impression, c’est que ça convenait
Mise à jour de Noyelle : ajout de Divinus, et prix / 2.
Jeux à 5 € :
Jeu | Etat | Langue | Commentaire |
---|---|---|---|
Imperial Miners | Comme neuf | VF | |
Tales of Glory | Comme neuf | VF | |
Boreal | Comme neuf | VF |
Jeux à 10 € :
---|---|---|---|
Emerge | Comme neuf | VO | |
Ecosfera | Comme neuf | VF | KS Edition |
ECOS | Comme neuf | VF | |
Robin Hood and the Merry Men | Comme neuf | VO | Kickstarter Edition |
Jeu à 80 € :
---|---|---|---|
7th Continent | Comme neuf | VF | Lot 7THC - KS Edition |
Lot 7ème Continent :
- KS 1ère Boite Noire : complet
- KS 2ème Boite Blanche : complet
- Boite Retail (prise vide pour pouvoir mieux ranger les cartes)
- Cartes principales sleevées
- Full gameplay
- Accessoires (playmat, dés, sac à dés, carnet, feuilles de cartographie, figurines…)
- Tout en français
Attention : prévoir gros colis
Bonjour,
Je suis preneur de Divinus si toujours dispo
Ca marche, mp moi avec tes infos
C’est quoi, Century : Trilogie, exactement ? (trois jeux ? la Big Box ? autre ?)