Vu qu’on est du même coin, ça m’intéresse
Il y a eu Brad’way près de Lille organisé une fois par an mais je viens de voir que c’est fini en 2024. J’étais allé à la première et l’organisation était absolument catastrophique.
Tres belle photo !
Après quand j’avais fait ma brocante, tous mes jeux étaient partis, mais je pense que c’était un coup de bol (une seule personne m’a tout pris).
Sur certains festivals ça se fait. En tout cas, y’avait un petit festival de village qui organisait ça. Le samedi à partir de 18h tu pouvais vider ton coffre sur des tables mises à dispo.
3 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Achat / Ventes - Le Flood!
C’est sûr ?
Si pas trop compliqué de me dire, combien ca pese (le colis, pour être plus précis > ou < 2kg… j’ai vu que ca avait l’air léger sur internet mais j’ai un doute…) ?
Salut à tous !
Pas vraiment une vente mais je ne sais pas où mettre ça,
Pour Blood Rage j’ai un plateau 5eme joueur épais, quelqu’un serait ok pour un échange contre un fin ?
Bonjour, je vends
Divinus coffre d’abondance avec les tapis néoprène, le reset pack pour l’extension et un set de dés supplémentaire. La boite de base a été jouée et réinitialisée. Tout est emballé dans le carton d’origine. 100€
Call of madness avec les cartes corrigées (certaines sont légèrement abîmée, reçu comme ça) et les figurines peintes. 30€
Reload avec les 2 extensions. Toutes les figurines sont peintes. Les fiches persos plastifiées et la boîte organisée en carton plume. 30€
Eila et l’éclat de la montagne 25€ réservé pyragor
Riftforce 8€
Café 6€
Tous les jeux sont en excellent état. Envoi via MR, LBC ou vinted.
6 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Achat / Ventes - Le Flood!
C’est jamais 100% sur mais on s’est jamais trompé… au pire si c’est pas ce WE ce sera le suivant
Bonjour,
je vends lots suivants (non delottables).
Merci de me MP si intéressé.
Divinus Godly Pledge, VF, neuf sous cello, 65€ fdpout
Résumé
Lot comprenant :
- Jeu de base
- Boîte de Pandore (Stretch goals, exclu Gamefound)
- Extension L’Ombre d’Yggdrasil
- Pack recharge pour le jeu de base.
- Pack recharge pour l’extension L’Ombre d’Yggdrasil
Le tout neuf sous cello.
Lot Arkeis retail, VF - VENDU
Résumé
- jeu de base VF retail, journal d’expéditions et archives du campement intacts, excellent état général - certaines cartes de l’épisode 6 sont abimées (pliures), cela ne gène toutefois pas le jeu.
- extension Le joyau du Culte (Meema), excellent état
- extension Menace sous la surface, cartes sous cello
- extension le Piège du Sphinx, cartes sous cello
- extension Le joyau du Culte
RMP possible sur Villeurbanne République
Précisément 3,646kg sans carton ni bubulles. Du coup un colis de plus de 4kg.
Ok ça m’étonnais aussi (annoncé à 1kg sur Amazon la core)… trop de fdp pour chez moi, je vais passer mon tour en espérant que ce ne sera plus la la semaine prochaine
Merci quand même d’avoir pesé
Un message a été fusionné à un sujet existant : Achat / Ventes - Le Flood!
Allez quelques jeux qui doivent partir pour faire de la place:
Feudum version italochinoise. J’ai imprimé les règles en VF plus les aides en VF plus les aides trouvables sur BGG en VF. J’ai rajouté des pions en bois pour remplacer les jetons lieux en carton, j’ai rajouté 30 dés de couleur pour compter l’influence sur les guildes… bref y a du pimpé confort.
70€
Lot Joe Klipfel 4 oetits jeux de carte solo: Dragons of Etchinstone + dragon of Etchinstone Northvale + Behokd Rome + Denizen the Hero war
25 €
3000 truands quasi pas joué
7 €
Florence version KS
15 €
Lot jeu enfant 3-4 ans Le verger (complet mais usé) Woolfy ( il manque le dé vert) La chasse aux monstres ( très bon état)
15€
En prévision du WE LBC avec frais de port réduits (si c’est bien le cas), voici une petite liste de jeu à la vente (sur place à St Antonin du Var… ou en envoi) :
Crime Zoom - Oiseau De Malheur (VF) : 4€
Crime Zoom - Un Ecrivain Mortel (VF) : 4€
Deck Of Wonders (VO) : 13€ - [VENDU]
Here Be Dragons: Into The Unknown (VO) : 20€ - [VENDU]
Naufragés (VF) : 5€
Quodd Heroes (VO+VF) : 27€ - [VENDU]
Unsettled - jeu de base et ses 4 extensions (VF) : 100€ - [VENDU]
1 à Dijon en novembre depuis quelques années.
belle offre