Risk shadow forces sous cellophane : 25 euros Reload + capture the flag + Rumble : 17 euros Playmat twisted fables (snow) : 12 euros Héros et dragons boîte d’initiation : 10 euros Intrigue : 9 euros Néon knight’s 2086 : 7 euros Movie empire : 7 euros Mind bug : 6 euros
jeux a 3 euros (je peux faire le lot du tout à 25 euros) Lovecraft kingsport festival Tiny epic mechs King’s champion (VA) Souk Penny papers RW
Figurines knight models batman et robin série tv Souk Penny Papers Brawl - part 1 + part 3 Decktective : Miroir de cauchemar (sous cello)
Lot cartes Magic : 9 euros
4 starters : les 2 offerts en magasin + 2 achetés + 20taines de cartes diverses
et toujours en RMP (94-91) : Lot Mythic Battles : 280 euros (RMP uniquement)
Mythic Battles : War of the gods pledge + extensions :
-Mythic Battles Pantheon : Core Box + SG + Atlas
-compendium
-Mythic Battles Ragnarök : Core Box + SG
-Extensions : Asgard + Ymir (titan) + Jormungand (titan)
Il me reste des pocket planet issus de l’impression groupée. Sous cello, livrés et avec un sachet zip pour contenir et un sticker. 10€ (dont 4€ reversé à l’auteur au titre du pnp). Plus de dispo pour l’option boite métallique ni pour l’option sleeves. Prix fdpout.
Hello, par besoin de place je vend plusieurs jeux qui malheureusement prennent la poussière car pas toujours dans les goûts de mes joueurs proches.
Les prix sont cannons car besoin de place.
MAXIMUM APOCALYPSE
-Jeu de base VF (valeur 40€)
-Wasted wilfds en VF avec ses deux extension VF (The few and cursed et voyageur temporel). Valeur 120€
-Legendary édition contenant notamment gothic horror et d’autres extensions, en vo (valeur 160€)
Le total vaux donc 320, je lâche le tout pour 140€ ! (Et même 135€ prix cwowd).
HYBRIS VF
Jeu de base et toutes les extensions sorties a ce jour.
Je n’ai plus la boîte de l’extension Appolon car elle est rangée dans la boîte d’une autre extension (c’est prévu pour).
120€ (110€ pour cwowd)
ARBOREA deluxe vo (sans texte sur le matos) VENDU
En version kickstarter (avec l’insert, les pions en bois et les extensions du KS)
50€ (prix cwowd 45€).
SET A WATCH : VENDU
Set a watch Mercenaires dans sa sleeve « Swords of the coin » (voir photo).
Je suppose que c’est une deluxe du coup ?
29€ (27€ pour cwowd)
Un peu tardif mais je mets en ligne ma « boutique » Leboncoin.
Les prix sont hauts pour éviter les rapaces qui te demadent un rabais de dingue, mais moyen de négocier quand même.
Merci de m’avoir lu !
VO, pas de texte sur le matos + 3 modules exclusifs
40 €
Moonrakers (edition KS)
VO, entierement sleevé
60 €
Expeditions
VF
45 €
Confluence Sidérale
VF, sous cello
35 €
Gosu X + extension
VF, sleevé
20 €
War for Chicken Island + Playmat
VF + socles plastiques
38 €
Baisse des prix pour ces 2 là :
Valeria Le Royaume (ALL-IN VF) 190€
Entierement Sleevé (sauf cartes sous cello, mais je peux rajouter des sleeves)
Possibilité du lot sans le jeu de base : 165€ Délottage envisagable tant que tout le cosmétique part
Valeria Le Royaume (V1 avec ressources en bois)
Extension Sombreval
Extension De Feu & De Glace
Extension Mers Ecarlates (cartes encore sous cello)
Extension Saga du Ténébréon (sous cello)
Pack d’Extensions (toutes les mini extensions sorties en VF y compris Monstres Gnoll, Margraves et extension #10 Nouveautés De La V2)
Playmat double face
Compteurs de ressources
Big Box
Sea Dice + Blood Dice + Flames & Frost Dice
Western Legends (VF) 100€
Toutes les extensions et add-on cosmétique (sans le jeu base, trouvable facilement d’occasion par ailleurs) encore sous cello :
Remise en main propre sur Lille/Hellemmes privilégiée
Lots privilégiés
Envoi possible (MR à 1€ via LBC )
Paiement Paypal entre proches
Sauf mention contraire, les jeux sont en (très) bon état, la plupart du temps sleevés
Quest (la résistance Avalon en remake) VO - 10€
Point City VO KS - 8€
Cora quest + extension + goodies 50€ (j’ai l’impression que c’est le prix mais dites moi si je suis à côté de la plaque pour le prix, faut que ça parte). L’anglais est facile pour traduire à la volée et jouer avec ses enfants. #MonPremierDungeonCrawler