Ventes privées asmodee

Bon je ne savais pas ou mettre ça mais il y a une vente privées asmodée.

 

C’est la que j’avais eu the manhattan project pour 18 éros l’an dernier ou encore Goa et Titania pour 15. Il y a souvent de bonne surprise MAIS qui disparaissent le premier jour.

 

voila donc c’est demain sur ventesprivées

Merci de l’info. Tu sais à quelle heure ça démarre ?

7h

y a pas grand chose :slight_smile:

Rhooo l’énorme blaque !!! c’est exactement les invendus de la ventes de Novembre :lol: :lol: :lol: :lol:

Nouvelle ventes privées plus interesante d’asmodée avec :

the manhattan project 18€

Ascension 16€ (ca vaux quoi d’ailleurs ?)

Helios 17€

Fantomes vs fantomes 7€

Enigma 17€

Ryu 17€

etc…

j’ai pris un manhattan project :slight_smile:

A ce prix là c’est une vraie bonne affaire. Sur celle d’avant il y avait goa de bien aussi.

TMP a 18€, aucune raison de ne pas prendre. C’est un crève-cœur que de la voir à ce prix-la.

me suis pris in ascension pour voir avec quelques merdes à offrir et du timeline

Je me demande comment ils arrivent à faire des prix pareil…

Sinon c’est bien ascension ?

 

Aucune idée, je l’ai toujours évité car très moche. Mais à ce prix, ça vaut bien de fermer les yeux et faire un essai :wink:

Excellent Deck Building Ascension, je le préfère à Dominion personnellement. Le problème c’est que j’y ai gouté sur Tablette et du coup en JDP, c’est assez fastidieux de tout mélanger et remélanger. J’ai d’ailleurs tout acheté sur tablette, ça revient moins cher et on enchaine les parties qui durent une petite dizaine de minute contre l’AI. AI est pas mauvaise en plus. Je vous conseille de le tester sur tablette, le jeu de base est gratuit.

Je confirme pour ascension, mais je le conseille à 2. Plus rapide, stratégie plus facile à développer …

A 4 et + , les cartes centrales défilent sans possibilités d’agir et le hasard est à mon avis plus présent.

[quote quote=71282]Excellent Deck Building Ascension, je le préfère à Dominion personnellement. Le problème c’est que j’y ai gouté sur Tablette et du coup en JDP, c’est assez fastidieux de tout mélanger et remélanger. J’ai d’ailleurs tout acheté sur tablette, ça revient moins cher et on enchaine les parties qui durent une petite dizaine de minute contre l’AI. AI est pas mauvaise en plus. Je vous conseille de le tester sur tablette, le jeu de base est gratuit.

[/quote]

Pareil et online il y a énormement de monde de connecter pour jouer rapidement. Un seul regret le manque d’interaction entre les joueurs limités à quelques cartes.

Hello ! ça se passe comment pour accéder à ces ventes privées (je ne savais pas qu’Asmo faisait ça) ?

Il suffit de s’inscrire sur le site de vente privée en question. Je ne sais pas pour les précédentes mais cette fois ci c’était sur http://fr.vente-privee.com/

Ça à l’air d’être terminé par contre (ou en tout cas je ne trouve plus).

J’en profite pour remercier florian pour l’info. Je n’ai rien pris mais il y avait quelques belles affaires !

Ah bah j’attendrai la prochaine VP pour voir si ya des trucs intéressants… merci en tout cas pour l’info !?

Asmodee en fait en gros une tout les 6 mois. Bon étrangement les 2 dernieres sont assez similaires… mais les affaires sont souvent bonnes.

La vp de novembre dernier était 80% de mes cadeaux de Noël :stuck_out_tongue:

ça doit être cool de bosser chez asmo !? Pardon, c’est l’apéro :smiley: