Venture the fog : Hydra - reboot le 5 août

Lien KS de la première campagne

Résumé : Dungeon Crawler teinté de Jeu de Rôle (qu’ils disent)

Pledges : $59 (niveaux 1-3) à $79 (niveaux 1-6)

Je n’arrive pas à mettre la vidéo donc en lien

Pourquoi vouloir rajouter des figurines par contre?

J’avais trouvé ça super beau, et avec des bonnes idées, j’ai vu le funding goal, je suis passé a autre chose :slight_smile:

Il me semble que les simples peions comme nous ne peuvent pas ^poster de video, ce qui n’est pas plus mal.

En effet serais tu prêt à t’infliger 2 heures de video gag de ratons laveurs.

Remercions le saint Patron de nous préserver de cette malédiction,

et allons prendre un EB JoA…

 

 

Non mais ça auto intègres les trucs sains (youtube par ex), la ton site tout bizarre normale que ça marche pas :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile: (j’ai essayé mes supers pouvoirs dessus, alors soit j’en ai pas assez, soit c’est pas possible)

^^ Au pire, c’est le trailer du KS, donc vous le verrez direct sur la page :wink: J’adore créer des sujets 2 minutes avant de partir, histoire de bien pas arriver à faire tout comme il faut… :mrgreen: Merci pour la mise en page :slight_smile:

Pour les figs, j’avoue qu’il n’y a pas forcément besoin, mais c’est un peu comme le « débat » sur le thread de GoK ou autre, yen a qui préfèrent, d’autres non… En revanche, je trouve les render plutôt jolis :slight_smile: Et les fiches persos avec les petits cartons qui s’intègrent sur le coté, j’aime beaucoup l’idée!

Bon ça décolle pas d’un sou, ça sent le cancel… Ils font un peu de racolage sur la dernière update mais… (Peux pas mettre le lien, ça bug toujours sur mon portable…)

Je m’auto quote hein :slight_smile:

Oui, oui ya ça aussi^^ j’avoue qu’ils ont un peu craqué la dessus…ils auraient mieux fait de le baisser et de passer leur fig etc en SG…

C’est con parce que c’est super joli et plein de bonnes idées (et pas très cher)… j’était chaud bouillant pour mettre un rappel et retourner lire la page… et la j’ai vu le montant…

 

Ouais c’est clair! On aura peut être ( j’espère) le droit à un reboot, avec un vrai funding goal raisonnable et le matos toujours aussi beau :slight_smile:

a y est, canceled.

Pour les super pouvoirs, n’importe qui peu poster une vid qui, en principe, sera intégrée automatiquement. Si la source est considérée comme fiable.

Enfin, n’importe qui, je ne sais plus. Il y a peut-être eu des restrictions d’installées :smiley:

Ouaip, normal… Pour les vidéos, je dois pas être doué car je n’y arrive pas… Faut copier l’URL et la mettre dans embed video ou c’est pas du tout comme ça?

juste copier le lien dans le texte suffit si la source est « fiable » (Youtube etc.)

Tiens financement annulé par le créateur.

M’est avis qu’il va relaunch en mieux préparé.

reboot le 5 août : https://www.kickstarter.com/projects/1563228050/venture-the-fog-hydra/posts/2106356

objectif divisé par 4, figs déportées en éventuel SG « tard », tarif baissé