Et le logo ? ![]()
Javais pas tilté non plus perso (Mais je n’avais pas vu le logo). Je pense que ça vient aussi du fait que je ne prononce pas « au » et « o » de la même façon ![]()
Tellement bien cette série de BDs (6 albums). Par contre c’est noir de noir, glauquissime (et c’est ça qu’est bon). La construction entre la multitude de perso au fil des tomes est vraiment top.
Alors c’est plutot une réédition de Kréo, qui date de 2015, qui a été renommé Kréus ensuite, et qui était indisponible depuis longtemps (mais se trouvait abondamment en occasion à 5€)
Ils ont juste ajouté les 4 variantes de regles, et les quelques cartes supplémentaires.
Ca faisait des années que j’avais revendu mon Kréo, et j’ai été content d’aller acheter Dame Nature hier, à la suite de leur annonce de demande de soutien ! Les cartes sont vraiment belles, et les variantes de regles ont l’air de pouvoir rendre le jeu plus intéressant à 3 (où il était trop facile)
Punaise !
C’est ça le jeu que j’ai de chez eux ! Je le cherche depuis l’ouverture du sujet. Et comme je suis sénile…
Merci ! - en plus on en avait causé là
Bon, le jeu n’est pas ouf du tout ; la bd est top par contre. ![]()
Ah punaise jamais vu les œufs avant !
Certains sont pas fous (Empereur/Foret), mais j’ai bien aimé Naéco à PEL (et ça fait un vrai jeu qui tient dans la petite poche du sac à dos), je l’appelle ‹ mon Endeavor de voyage › ![]()
J’aime bien leur jeu de déduction coop à 2, La Glace et le Ciel, si qq1 veut y jouer avec moi sur BGA → MP.
Et Apocalypse au Zoo c’est toujours un plaisir vu les illustrations.
Donc pour résumer, en ce moment, soit on participe au sauvetage d’Opla, soit on lache un rein pour de la deluxification d’Ark Nova… un vrai choix de société ![]()
Vous m’avez rehypé pour Naeco, que j’avais dans le viseur à sa sortie tiens.
C’est vraiment si bien ?
C’est gentillet, un point de vue critique serait de dire que ça revient à mettre des cartes 1-2-3-4 à gauche et à droite de ton sous-marin pour scorer des objectifs de lignes/colonnes/type de cartes, mais les subtilités le rendent bien plus sympa que ça (les objectifs ne sont pas connus à l’avance, il y a un équilibrage entre course et points à faire, l’univers est joli). Une tite vidéo devrait te dire en qqes minutes si c’est pour toi ou pas.
Merci pour l’info et la màj du sujet.
La campagne est en ligne.
L’étape initiale (8000€) est franchie mais il ont un trou de plus de 80000€ donc il faut continuer ![]()
Pour ma part j’ai fait un don sans contrepartie… et j’ai préco deux Osmosis ![]()
Ici, ce sera la contribution avec l’album pour enfant « N’importe quoi ! ». Parfait pour le job de mon épouse (ass mat).
On a besoin d’acteurs engagés comme Opla.
Je croise les doigts pour que ce cap difficile soit surmonté et qu’ils trouvent un nouvel équilibre qui inspirera tout plein d’autres éditeurs.
Vivent les précurseurs !
C’est dur… J’ai envie de soutenir, mais hors de question que je participe sur Ulule. Je crois que je vais les contacter pour voir s’il y a moyen autrement.
80k, c’est une petite somme tout de même.
C’est vrai, c’est une belle somme. Ils ont 8000 followers rien que sur FB, si chacun a les moyens de mettre ne serait-ce que10€ sans contrepartie sur la campagne, ça ferait le taf.
Par contre lancer la campagne le 22, je sais pas trop si c’est la bonne date. Perso j’attends le salaire là..