Fonce dans ce cas si l’anglais n’est pas un problème
J’ai cherché 2 fois et pas trouvé l’info de la TVA.
J’imagine que c’est a ajouter, mais même après le choix du pays après le panier, il me met rien (j’ai jamais pledge sur gamefound).
elle est traitée dans la FAQ, mais leur réponse est totalement lunaire :
Less than ever if you pursue the free shipping option! As much as we wish we could eliminate the existence of taxes, they are a reality of existence and something that will be charged when you pledge.
Par contre, quand tu pledges, une fois que tu as indiqué le pays, avant de valider, il t’affiche bien la TVA
Bizzare hier je suis sûr d’avoir validé le pays et de pas avoir vu de ligne !
Je devais être fatigué
Merci pour la précision
je la trouve plutôt maline leur réponse, fidèle à leur style rhétorique en tout cas
j’ai regardé les règles ça a l’air diablement tentant…
C’est quoi finalement, un deckbuilding ?
Après sans VF…
Un ameritrash caché dans un eurogames ou un eurogames caché dans un ameritrash ?
Un pur eurogames caché sous un croute de « Tu vas vivre de grandes aventures dans l’espace ».
Alors, si tu as de l’imagination et que ça te parle, ça peut fonctionner sinon…
Achète un boulier
En tout cas, ça bouscule pas les foules ici.
Perso, j’attends une hypothétique VF plus tard pour aviser.
J’ai backé Spirit Fire en VO et je me pose la question si j’ai bien fait ou pas !
pareil, spirit fire en VO ça me dérange pas vu que je n’y jouerai probablement qu’en solo, et que ça m’aidera à entretenir mon anglais par contre Vestige serait pour jouer en multi, principalement, du coup une VF serait quand même vachement plus confortable si je veux pouvoir le sortir régulièrement (c’est pour ça que j’avais revendu Vindication, d’ailleurs).
Très vrai pour moi aussi.
Bah, moi, en bon fanboy d’Orange Nebula, j’ai all-in.
- L’univers me plaît +
- Inspiré de Vindication +
- FdP gratuit au dessus de 100€ +++ pour La Réunion
Malgré tout, j’attendrai 1 éventuelle VF de LDG
ET j’aurai des retours de joueurs en bonus texte en italique
Pareil je croise les doigts pour une VF
le jeu me hype énormément mais je vais croisais les doigts pour une VF.
Pas hyper bon en anglais et j’en ai déjà trop en VO