Vicomtes du Royaume de l'Ouest - par Garphill Games

1 « J'aime »

Ah tiens je l’avais oublié celui-là.
Du coup j’avais également oublié que j’avais décidé de ne pas le pledger pour le prendre directement en boutique mais en recherchant des infos pour me remettre à jour, je me pose une question : Tomesaga est également prévu chez Pixie ?

EDIT : j’ai trouvé en fait, c’est bien dans les tuyaux.

1 « J'aime »

C’est plus que dans les tuyaux, j’en reçois 28 boîtes pour le PG hub Paris :smiley: Bon, je ne sais pas trop quand, pour être honnête, mais j’imagine que ça veut dire que tout va arriver plus ou moins ensemble en boutique, non ? Vicomtes et Saga des tomes…

Merci du coup j’ai cherché chez phiphi et tu les as aussi:
Saga des Tomes du Royaume de l’Ouest: Acheter Saga des Tomes du Royaume de l'Ouest - Jeux de société - Pixie Games
et Vicomtes du Royaume de l’Ouest ( Préco. Fin 2020) : Acheter Vicomtes du Royaume de l'Ouest - Jeux de société - Pixie Games

2 « J'aime »

Pas d’info du pg grand est

C’est le PG de Harry Little ? :slight_smile:

Tomesaga dispo en préco sur Philibert pour 20€ (18€ avec les 10% asso) pour dispo en Novembre
Dans le PG c’était à 16€, on s’y retrouve

Pour Vicomtes, préco à venir pour dispo fin 2020, pas encore de prix affiché

J’ai cru le voir à 40… en gros tu les touchais à -10% des prix Phili , pas intéressant si il fallait passer ensuite par un MR

1 « J'aime »

product:price" content="39,99 €

39.90 le 13/11

et 3.3 en points fidélité (mini)

1 « J'aime »

Hello, vous savez s’il y a des différences entre la version kickstarter et la version qui débarque sur philibert ?

Aucune

1 « J'aime »

Cool, j’ai bien fait de le prendre à 47 euros sur kickstarter alors, étant donné qu’il est annoncé à 39 sur philibert. :confused:

3 « J'aime »

C’est pas faute d’avoir prévenu :confused:

1 « J'aime »

Ah bah je connaissais pas ce forum à l’époque. Là je l’ai un peu mauvaise. Ça arrive souvent ce genre d’entourloupes sur kickstarter ?

Pour architect et Paladins, y avait des cartes en plus. pas la donc?
Sur cet éditeur, c’est souvent peu intéressant de passer seul par KS.

Ça arrive de temps à autres.
Shem Philipps avait dit ne pas vouloir passer par KS, mais l’avoir fait quand même vu la forte demande (notamment sur BGG).

Ok, c’est ma faute, j’aurais dû me renseigner un minimum avant de backer comme un frénétique du téléachat