Vicomtes du Royaume de l'Ouest - par Garphill Games

Maintenant que tu es ici tu auras les infos. En règle générale il est toujours plus judicieux d’attendre la sortie boutique, sauf matos exclusif KS dont tu ne pourrais te passer.

1 « J'aime »

C’est pas valable pour tous les KS

Je sais pas, entre les fdp sur KS alors qu’ils sont offerts sur philibert qui sont déjà 10% en dessous du prix conseillé auquel tu rajoutes la réduc de 10% pour les membres d’assos ludiques, le calcul est vite fait.

Via un PG, pour choper du bonus KS exclu, oui ça vaut parfois le coup, mais ça reste rare.

Et puis y’a tous les KS qui sortent pas en boutique…

Même en solo parfois pour avoir une extension offerte en compensation des fdp des fois :slight_smile:

Je ne serai pas aussi catégorique que Arkhane, mais il est clair qu’il faut de plus en plus être attentif lors d’un KS. Entre les VF, les versions boutiques, les composants rajoutés en exclusivité sur KS (mais pas toujours)… il faut faire la balance :slight_smile: Bienvenue ici en tout cas, tu auras toutes les infos :wink:

1 « J'aime »

D’autres jeux de Shem Philipps avaient des exclus KS.

Dans ma boite KS d’Architectes, j’ai 5 personnages en plus (recto-verso), des pièces en métal et quelques cartes bâtiment en bonus.

Mais c’était pas le cas pour Vicomtes, où tous les bonus se trouvaient dans Tomesaga qu’on peut acheter à côté.

les pièces en métal, c’est un bonus payant ^^

1 « J'aime »

Que tu retrouves en retail…

En PG je l’avais payé 35 et reçu bien avant la boutique donc ça valait le coup :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

Moi je l’ai toujours pas reçu en plus :frowning: #frustration

1 « J'aime »

Et t’as même eu un café en prime :wink: (merci encore pour ton aide au dispatch)

Il va se pendre arrête :joy:

1 « J'aime »

Et quel café ! Maintenant je suis en train de chercher une machine comme la tienne :laughing:

2 « J'aime »

Franchement je suis un peu dég aussi ^^ j’aurai dû prendre chez Phiphi avec Tomesaga ^^ et j’aurai déjà tout ^^

perso j’ai toujours rien reçu, juste une notif de meeple logistics qui date de 17 jours :frowning:

Quelqu’un a reçu la version française ? Perso ça fait 3 semaines qu’ils m’ont dit que le colissimo était préparé…

Oui depuis longtemps. Contacte les

Apparemment mon colissimo s’est perdu ^^

Pour la VO, même pas sûr que les expéditions aient débuté. :grin:

Certains ont testés la saga des tomes ? alors un retour ?