Vicomtes du Royaume de l'Ouest - VF - [PG de HarryLittle] - clos

Hub grand est, Ben tu le feras quand même du coup ou pas ?

Sinon perso je prendrai via le KS, vicomtes, extension architecte et Tomesaga. :grin::grin::grin:

Je viens d’avoir ma réponse :
« Note that these promos are a standard part of the Tomesaga box. They are included in every copy and will not be sold separately. »
Si ça se trouve elles seront dans la boîte retail (ou pas).
A voir éventuellement pour un PG sur Bordeaux pour un pledge scribe.

1 « J'aime »

On va y aller doucement, je ne veux pas leur mettre la pression :wink:

1 « J'aime »

Doucement mais sûrement

Pour ma part, à voir les tarifs que Pixie proposera à harrylittle, mais très déçu de l’attitude de Shem.
Au vue du nombre de PG qui ont été fait pour ses jeux précédents,je ne m’attendais pas à ça de sa part.
Croisons les doigts pur que Pixie nous propose un petit geste sur les tarifs du PG.
harrylittle, peut-etre qu’il faudrait montrer à Pixie via les formulaires de commandes précédents, le nombre de boites que l’on avait commandées. Avec un peu de chance ça peut faire pencher la balance de notre côté :slight_smile:

Bon bah si tu participes au PG on se tient au jus :slight_smile:

Disons que l’intérêt du KS , je ne le comprends pas.
Il n’y a rien d’attractif

1 « J'aime »

Bah Shem ne voulait pas aller sur KS apparemment mais les joueurs ont insisté… Au final une campagne sans saveurs, sans excitation, sans prix attractif, sans réel PG…

Et qui cartonne

1 « J'aime »

Donc on leur donne raison de faire comme ça et tant mieux pour eux

Ben non, moi j’ai pas pledgé j’attends de voir comment cela tourne. Car même les cartes promos vont être dans la boite de Tomesaga en mag.

Ah bon? J’avais pas compris ça moi

Il y a de grande chance que Pixie ait été impliqué d’une façon ou d’une autre sur les précédents PG, vu que les commandes concernaient des boites VF.
On verra ce que donne le contact direct :slight_smile:

hello, cool, merci de (re) prendre la gestion de ce PG, j’en serai à nouveau avec toi :wink: . Je me languis de connaitre la suite des festivités en croisant les doigts (en géneral, chez Pixie, ils sont cool :wink: )

Ils parlent bien de " Free Promo Components" donc je comprends que soit ça sera payant à l’avenir soit ça ne sera pas dispo… On parle bien de « Promo components » :slight_smile:

Ils sont déjà au courant, ce sont eux qui gèrent les livraisons à chaque PG et on en a discuté au FIJ justement :slight_smile:

image

Ca veut pas dire qu’ils seront dispos gratuitement dans toutes les versions retail…
Cependant c’est quand même pas fou…

Ok, version magasin pour moi.
Merci :slight_smile: