Vicomtes du Royaume de l'Ouest - VF - [PG de HarryLittle] - clos

Oui donc c’est vraiment de la merde et on a absolument aucun intérêt à pledger maintenant… Je ne comprends pas trop l’engouement du coup…

Pour moi si. Les cartes seront en mag dans la boîte Tomesaga.
Mais comme tu dis c’est pas fou fou

Petite question comme je n’ai pas participé au PG de Paladins :
On sait récupérer les cartes exclus KS de Paladins en prenant Vicomtes (voir même en prenant Paladins) ou c’était définitivement une exclus du KS de Paladins ???

Merci

Oui j’ai supprimé le message car je me suis rendu compte que ça y serait.
Franchement je ne comprends pas l’intérêt vu que c’est pus cher qu’en magasin… (Sauf eventuellement en PG).

Dispo ici en VO: https://www.garphillpromo.com/
En VF, aucune idée…

Mais du coup sur les autres campagnes il y avait bien des KSE alors qu’ici il n’y en a pas du tout?

Oui j’ai vu pour la VO mais les FDP plombent un peu le tout si c’est possible de les récupérer avec un pledge :slight_smile:
Et je ne sais même pas si ce sont les cartes des KS ou des nouvelles cartes promos sorties plus tard.

J’ai cru comprendre que l’extension Artisan est dispo ce vendredi, quel intérêt du coup de prendre via le Pledge ? D’ailleurs même question si Tomesaga et Vicomtes sortent en boutique… A des prix moindre. Finalement n’est-ce pas plus intéressant d’attendre ?

Ce sont les promos des KS:
« Note that each copy of Paladins will come with all 4 free promo sets (from the 2019 Kickstarter campaign) and each copy of Architects will come with the 4 free promo sets from 2018’s Kickstarter campaign (excludes the Tax Stand promo). These promo packs are not available as a separate add-on in this campaign. »

Hors PG, c’est plus intéressant d’attendre.
Avec PG on pourrait gratter un petit billet :wink:

Je pense qu’on ne parle pas de la même chose :
Sur leur site, par exemple :

https://www.garphillpromo.com/promo-store/promo-paradise-card-set
https://www.garphillpromo.com/promo-store/kings-table-top

Je ne pense pas que ca soit les cartes promos du KS :wink:
Enfin soit, apparemment oui, avec le KS, on peut récupérer les cartes exclus si on prend le jeu correspondant.
A voir si on peut juste les prendre séparément en add-on et/où via le PG :slight_smile:

Sur leur site ce n’est peut-être pas les promos des KS précédents non, mais sur la campagne KS actuelle c’est bien les promos KS des précédentes campagnes :slight_smile:

Sinon: « These promo packs are not available as a separate add-on in this campaign. »

Moi je comprends rien !
Des promos dans toutes les boites retail, c’est plus des promo…? :s

1 « J'aime »

Je pense que les cartes promos ne seront que dans les boites de Tomesaga, pas dans celles de Vicomtes

Allez BIM ! Présent !

Bonjour, y a t il quelqu’un qui lancerait un PG sur la region clermontoise ?

Bon bah comme d’hab j’en suis, il est ou le fichier :stuck_out_tongue:
Si vous voulait tout savoir, j’hésite à attendre la sortie boutique ou prend la boite Artisan via le PG :thinking:

Elle sort vendredi en boutique perso je la prend en boutique

Ce sont des promos pour les autres jeux, pas pour Tomesaga spécifiquement.

1 « J'aime »

Oui pour les autres jeux mais dans toutes les boites Tomesaga même en retail donc en quoi « promo » ? et encore plus en quoi « free »? Par rapport à quel référentiel?
Bref, je trouve qu’ils ne jouent pas le jeu

A mon avis, vaut mieux passer par le PG de Harrylittle et faire un hub sur Clermont. Plus il y aura de boites, mieux ce sera.