Et déjà un KS Meeple Source pour pimper la boite (et les autres jeux de Philips). Affreusement cher au demeurant …
Toujours pas de nouvelles de Pixie. J’ai relancé aujourd’hui.
J’attends encore un ou 2 jours avant de lancer le PG au prix de Shem.
Allez, je lance, j’ai bien peur que le tarif soit définitif.
Inscrit! Merci @harrylittle
Inscrit
Merci
Pas de Hub en isère?
La colonne S est là pour les propositions
Du coup pas inscrit dommage
Merci pour la gestion du PG en tout cas
Arf j’hésite du coup. ça revient plus cher qu’en boutique de 2 ou 3€. On sait si Tomesaga sera en boutique en vf en même temps que Vicomtes ?
Merci pour le PG
Plus cher qu’en boutique ? Tu parles du PG ?
Concrètement pour le moment il y a pas de remise réellement par rapport au prix boutique ?
Pour Artisans c’est le même prix que Philibert. Pour le reste on ne sait pas mais ya les exclus
Rappelez moi pour Tomsega y’a des exclusivités ou autant attendre la sortie boutique ?
Voilà, c’est fait ! et je suis volontaire grand Est si besoin mais faudra juste m’expliquer la marche à suivre
Salut !
Je vois pas bien comment le PG peut être plus cher qu’en boutique (sauf cas ou tu dois ajouter un MR) ?
Aujourd’hui, Paladins est à 40€ en boutique, soit 2-3€ plus cher que le PG de l’année dernière.
Et franchement j’ai l’impression que Vicomtes pourrait être encore un peu plus cher en boutique, vu le matos (mais je laisse les experts me corriger si besoin).
C’est sur que la différence n’est pas très importante, et effectivement le porteur de projet lui-même ne semble pas très intéressé par la campagne KS.
Je me demande tout de même : quelle différence cela fait si on passe par le PG ? Le porteur de projet, et Pixie Games sont ils mieux rémunérés que si on passe par une boutique ?
En tout cas le jeu (Vicomtes) me botte bien et merci Harrylittle pour ce nouveau PG !
Je suis d’accord avec toi concernant les tarifs.
Pour ce qui est de la rémunération des différents maillons de la chaîne, j’avoue que je n’en ai aucune idée…
Ha bin ca alors je viens de voir que sur le Hub Toulouse Il y (Toulouse, Castres, Albi) Qui s’occupe de ce hub j’ai vu wesley mais je ne suis pas sur .
Pour l’instant personne… et presque personne n’a rempli le formulaire… ça n’aide pas pour l’orga !
Inscrit merci pour l’organisation.
Pas sûr de rester. On a jusqu’à quand pour se décider ?