Vicomtes du Royaume de l'Ouest - VF - [PG de HarryLittle] - clos

merci @harrylittle. C’est juste pour comprendre mais comment ça se fait qu’il y ai marqué (Toulouse, Castres, Albi)

Elle aurait pu noter « Hub top 14 » mais Albi n’y est pas :grin: (en gros c’est zone autour de Toulouse et sa region).

3 « J'aime »

C’est une fusion des Clubs :slight_smile:

1 « J'aime »

Perso si pas de HUB sur Grenoble/Voiron aucun intérêt pour moi. Car tu payes plus cher d’autoroute et de gasoil pour aller sur LYON que de le prendre sans le PG

Perso j’ai rempli le formulaire !

1 « J'aime »

Y aurait-il un volontaire pour faire la mule entre Lyon et Grenoble ou l’inverse ?
Merci :slight_smile:

Merci pour le boulot mais à ce tarif là je préfère faire bosser ma boutique locale :o)

Merci pour tout !!

ok alors c’est hub Castres et sa région :muscle:

Toi tu va avoir des problèmes :smiley:

1 « J'aime »

Je gère le hub Parisien. Je connais déjà pas mal d’entre vous, ça devrait être facile si vous êtes aussi accommodant(e) que pour Paladins. Je vous rappelle les conditions : distribution sur n’importe quelle station de la ligne 2 en priorité, puis sur les stations de la ligne A dans Paris même (Nation, Gare de Lyon, Châtelet, Auber et Charles de Gaulle). Redistribution virale possible par des volontaires qui m’avaient bien aidés sur Paladins.
Edit : Café offert pour celles et ceux qui passent chez moi dans le 20ème :slight_smile:

3 « J'aime »

Merci à @ran-cadren de bien vouloir gérer le HUB Paris, @kreum1 pour le HUB Lyon et @cnedra la gentille mule Lyon → Valence et Lyon → St Etienne :smiley:

2 « J'aime »

Je ne vois pas l’intérêt de la mule, à par transmettre les jeux de Lyon à Grenoble ( La mule en elle même payera sont déplacement)

@grincheux38 l’idée est justement de jouer sur un voyage pro, familial pour aider les autres.
Après oui ça demande un travail supplémentaire qui ne sera pas rémunéré (l’entraide ludique quoi)

Je ne vais jamais sur Lyon donc aucun intérêt de faire la mule pour moi.
Par contre si une mule va jusqu’à Rives je peux faire le relais jusqu’à Grenoble

Si les Rennais Nantais sont pas assez yaura toujours moyen que je descende les boîtes!

1 « J'aime »

Inscrit. Merci @harrylittle

Tu n’as pas vu ma réponse pour le Grand Est ?

Si mais j’attendais de voir si la remarque de @tembargo en colonne S était une proposition ou pas (pour prendre dans l’ordre) :wink: Mais comme il n’a pas rempli le formulaire… :smiling_imp:

Ça l’était oui. Mince j’ai effectivement pas fait le formulaire… ^_^’

1 « J'aime »

Pour le formulaire, on ne voit pas la flèche sur mobile, elle est trop à droite :angel:

1 « J'aime »

C’est mieux maintenant ?