Village Attacks - par Grimlord Games - Ext. Grim Dynasty ne sera pas livré, en liquidation

Ah, oui, je n’étais pas descendu jusque-là. :wink: Pour ceux qui auraient la flemme d’aller voir…

Plutôt tendance à préférer le vampire, personnellement. Mais il faut reconnaître que, pour le moment, il n’y a pas grand-chose à jeter au niveau visuel (OK, rien du tout, en fait). :mrgreen:

Merde, j’avais réussi à l’oublier et paf ! mise à jour du calendrier et je tombe là-dessus… Argh !

Ça va être boooooon :smiley:

petit up pour dire que sur leur Facebook ils tease… en français : es villageois dans le village de attaques ne sont certainement pas les numéros de leur côté ; il y a un nombre interminable de eux ! Les pouvoirs obscurs à votre disposition n’est peut-être pas assez pour les tenir à distance, donc vous aurez besoin de recourir à l’utilisation des pièges pour garder leur numéro.
Les pièges sont le premier grand mécanicien on vous révèle les attaques du village. On en voit de toutes les formes et tailles, des rondins de fosses à Spike et il n’y a pas un piège qui peut résoudre tous vos problèmes. Il y a deux choses qui déterminera la manière dont vous utilisez les pièges ; chambre taille et villageois touchés. Certains pièges ne peuvent être placés dans certaines chambres, et certains types de villageois est à l’abri de certains pièges entièrement. Un énorme swinging log piège est trop grand pour être placés dans les couloirs, et la ville des héros sont trop agile pour berner par un tel stratagème. La bonne utilisation et le placement des pièges peuvent faire la différence entre la victoire et l’échec !

 

 

 

Mon ça sent le google translat mais l’effort est la…

Bon il semblerait que se soit mon browser web qui prenne des initiatives sans ne rien dire à personne… Enfin l’artwork est juste magnifique !

Ou Facebook, je les ai déjà surpris à me balancer d’office une traduction pourrie en FR sans rien me demander …

Possible car effectivement c’est bien pourris !! et le Facebook de mon était aussi traduit alors qu’on sait bien que eux le français… ils s’en tamponnent…

Ils font ça de plus en plus avec des traductions de plus en plus pourries je trouve… si quelqu’un trouve la case a cocher pour désactiver cette merde je prend :slight_smile:

Marrant, moi ça a du m’arriver une seule fois.

Mais grave c’est tout nouveau tout naze cette fonctionnalité…

Edit: trouvé… la petite roue à côté de la trad merdique permet d’accéder à la fonction de désactivation

Ca consiste en quoi du castle defense ?

Globalement tu as une ville/lieux à defendre avec tes amis joueurs et le plateaux cherche à la conquérir.

Défendre son château quoi. B Siège à l’air d’être la version simpliste du type :wink:

[quote quote=125074]Globalement tu as une ville/lieux à defendre avec tes amis joueurs et le plateaux cherche à la conquérir.

Défendre son château quoi. B Siège à l’air d’être la version simpliste du type :wink:

[/quote]

BSieged n’est pas simpliste. Il n’a pas su convaincre mais il est loin d’être simpliste!

Arf désolé je pensais que c’était ce qui avait beaucoup déçu. …

Merci pour les explications. Je crois bien que je n’ai jamais joué à un jeu du style :o

Pourquoi j’ai cliqué…

Visuellement c’est super aguichant ! A voir si VF et à quoi ressemble le coeur du jeu. Mais j’ai pris un ticket et j’suis impatient de voir la campagne débuter.

Il est meme carrément avancé coté actions possibles, regles et tout ça, entre les bâtiments, la défense des murailles et le messager y’a matière :slight_smile:

Mais alors pourquoi ce jeux est il tant que ca decrier ?

Perso, j’y ai joué quelques parties. C’était sympa et bien tendu, les figurines très réussies, mais par contre, je trouvais les parties trop longues pour ce type de jeu (2-3h installation comprise). Assez répétitif d’une partie à l’autre aussi, mais ça c’est propre au format. De même, j’ai regretté le fait que les évolutions ne soient pas propres à chaque perso (on tire 2 capa au hasard dans le pool du niveau correspondant, et on en choisit 1 parmi les 2).