Village Attacks - par Grimlord Games - Ext. Grim Dynasty ne sera pas livré, en liquidation

Non mais il a plein de défaut de mon point de vue (sans y avoir joué… éliminé a la lecture des regles)… mais simpliste n’en est pas un, c’est vraiment profond avec vraiment des morceaux de choix dedans :slight_smile:

Non mais il a plein de défaut de mon point de vue (sans y avoir joué… éliminé a la lecture des regles)… mais simpliste n’en est pas un, c’est vraiment profond avec vraiment des morceaux de choix dedans :slight_smile:

A chaque fois que je vois un nouveau message sur ce topic, j’espère une date pour le lancement :slight_smile:

Bouh non ça va tomber en face de Rising Sun, ce que je craignais. :’(

Ce n’est pas le même type de jeux mais ça reste des jeux avec de la fig et donc à prix assez conséquent du coup je pense que ça va forcément impacté, deuxième fois que ça leur arrive face à CMoN.

Je suis aussi embêté que toi ! Je priais la grande patate cosmique qu’il y ait un petit mois de décalage entre les deux, voire plus… Mais non ! Mauvais alignement des étoiles ! Il va vraiment falloir jouer serré pour ces deux-là !

Ouaip, pas terrible, la gestion du calendrier, pour GG, là. Le mois de février était tellement calme, pourtant… :-?

Je suis content car c’est bientôt mais comme vous ça fait ch** qu’il se retrouve en face de RS…

Y’a de bonne chance qu’ils tombent sur la même paie en plus, avec le décalage de prélèvement de quelques jours.

Bon ben ça va être intéressant à suivre.

D’un côté, on peut comprendre qu’ils aient voulu attendre que tout le monde (ou presque) reçoive EtS avant de lancer VA, et c’est tout à leur honneur, mais quand même. Leur 1er KS en frontal avec AQI, le 2e avec RS, on peut pas dire qu’ils se simplifient la vie, chez GG…

(Et je me demande s’il n’y aurait pas un peu trop d’acronymes dans cette phrase…) :mrgreen:

Ouaip c’est quand meme con ça… ou alors attendre début avril mais pil poil en frontal du CMON…

Ouaip moi j’était déjà pas fan du theme de Village Attack à la base (mais j’attendais de voir les regles), là j’aurais probablement pas eu le temps de tester Endure The Stars, je suis au régime, et je risque de prendre Rising Sun juste pour ne pas ne pas le prendre… donc ça risque de bien simplifier les hésitations me concernant (sauf si Endure The Stars n’est pas aussi bon qu’attendu, la ça résoudrais tout très vite)

la core box et pas plus pour Rising sun et Village attacks,

ou

all in Village attack et pas de Rising sun (le dragon et le lion ont eu un effet douche froide) …

Le choix est cornélien, aidez moi :-?

Yaura du late pledge pour les 2 (sur à 100% pour Cmon, 99 pour l’autre) avec des PMs assez long.

Et tu crois que tu l’aides, là ? :mrgreen:

Sinon, VF prévue pour Village Attacks (pendant la campagne), et Rising Sun sortira ultérieurement en français via Edge (mais édition retail, avec sans doute les bonus KS à prix prohibitif).

Après, le mieux, c’est sans doute de prendre un EB de chaque, ça te laisse le temps de faire ton choix tranquillement, et éventuellement d’annuler un des deux pledges (voire les deux) si tu n’es finalement pas convaincu. :slight_smile:

mais pourquoi j’ai ouvert ce topic je n’aurai pas dû

je n’avais que rising sun au mois de mars c’était très bien maintenant je suis bien embêté

Vue les retour de Endure the Stars, à mon avis t’as pas ouvert ce topic pour rien :smiley:

Celui là, on l’avait que sur la couverture de la boite (à gauche, oui à gauche jfmagic16) ! :mrgreen:

Bon ben au vu de ma ‹ deception › sur rising sun… m’en vais jeter un oeil plus sérieux a celui la…

D’ailleurs ça commence dans même pas deux semaines et ils auront pas énormément teasé. Ou alors j’ai zappé mais perso j’en sais pas grand chose.

sur leur facebook ils tease depuis novembre a peut pres…