Ah oui j’ai râté quelques trucs, et ils se sont mis à parler gameplay en plus
Ahhhh si tu peux faire des extrait… car la je suis un peu charrette pas trop le temps d’aller chercher…
Most of what we've revealed so far about Village Attacks has been to do with the story and setting, so it's about time we start talking about mechanics! Today we're revealing the monster dashboards, and explaining a little bit about how they work.To understand the dashboards, you need to know one important thing; Village Attacks uses custom dice. Players will roll these custom dice at the beginning of their turn and spend them on actions, movement and abilities. Each monster has a starting ability that is available to them at the beginning of the game and can unlock other abilities, as well as level up their existing ones, by killing enough villagers and completing objectives.
The back of the dashboards are a personal favourite, as they feature the folklore behind the monsters, telling the horrific origins of these beasts that have been passed down the generations!
Village Attacks mechanics update #2 - Monster types! The monsters you play as in Village Attacks are categorised into 5 different types: Mythic, Undead, Arcane, Cursed and Demon. These types are important, because when Hunters appear on the map these tokens are placed into a bag and whichever token is drawn is the Hunter's type. Why is this important? Because each Town Hero has a type too, and if a villager attacks a monster that shares it's type then it deals extra damage! Monster will need to plan carefully and try to avoid villagers of its type, or else they'll be defeated very quickly!
Merci
J’avais meme pas compris qu’on jouait les méchants
Pour garder Florian dans la hype :mrgreen:
a votre avis on peut s’attendre a quoi comme gamme de prix?
Entre « très cher » et « inabordable » ?
endure the star c’était 60 livres, là il y a l’air d’avoir un peu plus de matériel, donc dans les 80/100 euros à mon avis.
- Donc 70 -80 Livres le Core box
- Voir le 90 - 100 Livres : Core box + une extension (ça serait pas mal ça)
https://fr-fr.facebook.com/grimlordgames/
Il y a des tirages résine à gagner pour ceux qui auront de la chance !
Ça débute après demain, quelques artworks pour faire monter la sauce :
J’avais raté celui des 7 days, je le trouve magnifique !
Vraiment stylé tout ça
Moi je suis très fan de celui des 5 jours.
D’ailleurs il y aura surement un artbook si le KS marche. Ce n’est pas officiel car sur EtS ils en avaient proposé un et il n’avait pas spécialement bien marché, mais ils regretterait de ne pas proposer quelques choses pour d’aussi belles illustrations.
Quelques infos (peut être que ça a déjà été dis) :
- Le jeu est pour 1 à 4 joueurs, pour l'instant
- Pas de crossover prévu
- Si le KS rencontre un beau succès on devrait avoir le droit en SG à un mode campagne (pour l'instant les scénarios sont indépendants les uns des autres)
- Campagne de 30 jours
Cool ca ca me plait. Il y aura des Eb a aller pecher ou pas ?
Je pense que oui, vu comment ça s’est passé sur EtS (ils n’en avaient pas mis assez au début, ça a failli les condamner, et même après en avoir rajouté, ils ont dû galérer pendant les deux tiers de la campagne pour remonter la pente). Bref, il devrait y avoir assez d’EB pour atteindre le financement, cette fois-ci, amha.
Ah cool quelqu’un pourra m’en prendre un ? car 99,999 % de chance que je ne sois pas la
Je vais essayer d’en choper un (pas sûr de pouvoir) mais de très forte chance pour que je le garde.
Après je suis curieux de voir le démarrage et en combien de temps ça va être financé. J’espère surtout qu’ils seront déjà bien haut quand RS arrivera.
Ca à l’air pas mal !
J’adore le artwork en tout cas !
Je vais suivre ça !
Seule certitude amha, ça fera beaucoup (beaucoup) plus qu’EtS, bien que ça vise un public moins large, a priori. À condition de ne pas être trop élevé, le financement devrait être acquis sans souci dans la soirée (en moins d’une heure ?), et je ne le vois vraiment pas faire en dessous de 500k$ (400k£, donc).
Je pense même que ce sera (assez nettement ?) plus, en fait. Mais méfiance quand même, car (1) grosse concurrence en mars (Rising Sun, mais pas que), et surtout (2) sur un thème identique (mais en moins malin et moins beau, amha), CMON a à peine dépassé les 550k$, donc, s’ils font mieux, ce sera de toute façon une réussite pour GG.
Je suis sobre depuis fin 2016, 0 pledge en ce début 2017. Le ramage me fait vibrer mon p’tit coeur, reste à voir la mécanique. Je prends mon billet pour chasser l’EB.