Village Attacks - par Grimlord Games - Ext. Grim Dynasty ne sera pas livré, en liquidation

Yaura de la VF???

C’est prévu, en tout cas. :wink:

Illustration déjà dévoilée mais histoire de continuer à teaser :

C’est demain soir que ça commence et je suis tout excité. J’ai fais plusieurs petits KS sympa en ce début 2017 (Tortuga et Tao Long), mais rien que j’attendais spécialement.

Il risque de ma parler à l’oreille celui là … misère … :roll:

Moi comme @brati :slight_smile:

Encore un post que je n’aurai pas du ouvrir … Enfin, je pense que quand j’expliquerais le thème à Madame et que je lui indiquerais le budget, la campagne s’arrêtera instantanément pour moi …

Tu pledges, en contrepartie, tu achetes des bottes à madame.

Dans un couple, tout est histoire de compromis…

Youpi, je sens que je vais louper les EB moi … Je serais pile poil en plein cours d’Iaido.

A moins que le démarrage ne soit lent ou qu’ils fassent un EB limité en temps :roll:

Demain

terrible cette dernière image

bon je serai la au lancement mais pour le moment toujours rien qui fait que j’ai envie de me dire auto pledge jusqu’au bout

car les tower castle defense ,c’est bon plus vraiment envie

Chopez moi un EB siouplait, je ne serais pas là au lancement :smiley:

Pas de problème, c’est comme si c’était fait. :slight_smile:

Bon, après, je dis pas que je vais pas le garder, hein. Et puis, de toute façon, t’as besoin de temps pour pouvoir jouer à tes ultras all-ins sur AQ et KDM, alors… :mrgreen:

Je serai là pour un EB… mais j’espère vivement que le gameplay ne me plaira pas… sinon, je suis foutu :slight_smile:

Preview de la page

oulala… je vais pas arriver à bosser avec ces conneries :slight_smile:

Bon, ben, voilà, fin du suspense et game over. Pledge, quoi.

72£ en EB, c’est très correct (+ probablement autour de 15£ de fdp). 72k de financement, espérons qu’ils seront fracassés rapidement (dans la soirée, amha), histoire de voir ce qu’ils ont prévu derrière (c’était pas forcément facile à planifier à ce niveau, vu comment s’est passé leur précédente campagne).

La carte bleue va chauffer :smiley:

Purée entre Black Orchestra qui était pas prévu à la base, village attack et le PM de KDM… c’est la merde :smiley:

Sinon, sympa le clin d’œil du héros exclu avec le pledge, le « Grimlord ». :wink:

The Grimlord, sculpted by Greebo Games

À noter également, les règles déjà disponibles. Un bon point de plus. Alors, concurrent sérieux pour RS en ce mois de mars surchargé ? Normalement, vu les deux styles de jeu (et les éditeurs), non, mais sait-on jamais… :wink: