Village Attacks - par Grimlord Games - Ext. Grim Dynasty ne sera pas livré, en liquidation

[quote quote=139988]

Yaura de la VF????
C’est prévu, en tout cas. 😉 [/quote]

On parle bien d’un pdf des règles, pas d’un kit conversion en add-on? sinon ça m’intéresserait genre grave.

Fiou c’est beau. Et j’avoue que j’adore le pitch « inversé » de jouer les monstres contre les villageois.

Après les commentaires de M. F. Henry, on va pouvoir jouer ça roleplay ici, les méchants contre les gentils, ce jeu est décidément fait pour nous :smiley:

[quote quote=140444]

Yaura de la VF????
C’est prévu, en tout cas. 😉
On parle bien d’un pdf des règles, pas d’un kit conversion en add-on? sinon ça m’intéresserait genre grave. [/quote]

Il me semble (à vérifier) qu’ils avaient évoqué les deux (genre le pdf gratuit et le kit en add-on). On verra. :slight_smile:

celui la j’en suis

du coup je me tâte pour rising sun par contre car lui plus GKR déjà ça commence a piquer ( plus les différents pm du moment)

[quote quote=140450]

Yaura de la VF????
C’est prévu, en tout cas. 😉
On parle bien d’un pdf des règles, pas d’un kit conversion en add-on? sinon ça m’intéresserait genre grave.
Il me semble (à vérifier) qu’ils avaient évoqué les deux (genre le pdf gratuit et le kit en add-on). On verra. 🙂 [/quote]

En gros tu me conseille de prendre un EB que je pourrais lâcher au cas où ça se fasse pas.

Pas bête :slight_smile:

Ben oui, forcément. Prends-le, et après, tu auras un mois pour voir ce que tu en fais. :wink:

Spoiler : on sera plein ici à faire la même chose, ce soir… :mrgreen:

+1, je confirme que je tenterai un EB même si je ne sais pas ce que j’en ferais.

Au fait quelqu’un a vu une estimation de la durée du partie.
C’est scenario dépendant bien sur mais s’il y a une fourchette c’est mieux. Après pour les scénarios, j’ai un peu peur d’avoir de la redondance ou de la floppé d’addons qui va avec. (cela dit, c’est un castle defense … Je ne m’attends pas à beaucoup de chose coté scénario)

Le Artwork me rend complètement dingue ! J’adore !

Le côté castle defense, un peu moins…Mais je suis novice en la matière…A force de vous lire, je vais peut-être changer d’avis.

La vidéo de la partie dure 38min…Donc comme tu dis, en fonction du scénario choisi, je dirai que ça peut tabler entre 35min et 1h30 pour une partie ?!

Houla encore plus intrigué, le design tue, le pitch me vends du rêve (j’ai rien ou on joue les « méchants » lol), et complètement surpris car sans m’être plus renseigné que ça pour l’instant je m’attendait pas du tout à ce type de plateau pour un « Castle Défense »

M’en vais chasser un EB et suivre avec attention ! Et essayer de lire les règles à l’occaz mais le temps de lecture règle est bien maigre en ce moment … lol

c’est vraiment ce truc qui fait que je vais prendre un EB ce soir pour voir si il y a le gameplay qui me fera passer du coté de lacher un billet de 100

apres avoir vu la video de gameplay je suis encore plus tout moubourré il faut vraiment que j’attrape un EB

Mais pourquoi j’ai cliqué ici!

Le jeu a l’air nickel, du coup j’ai plusieurs questions :
La qualité des figurines de grim games est excellente non? Ça a l’air meilleur que du cmon ou Monolith (non pas que la qualité soit mauvaise chez ces 2 éditeurs) ça se compare à du kdm non?
Si je pledge un eb est que je le lâche avant la fin de campagne est ce que je perds de l’argent ?
À quelle heure, heure francaise, la chasse aux eb commence ce soir?
Merci d’avance !

Je suis mal, je suis mal…

Je te donne mon avis demain, mais a priori, c’est un peu en dessous des meilleurs CMON. :wink:

Personnellement je trouve que c’est en dessous de Blood Rage et The Others mais ces derniers sont clairement au dessus du reste sinon ça vaut largement la plupart des CMoN.

Damned un drapeau pour suivre, je tente l’EB aussi…

+1 pour l’EB :wink:

On verra après ce qu’on en fait mais pour l’instant ça à vraiment l’air pas mal du tout :slight_smile:

Tu ne perds rien, tu as le droit de changer d’avis et d’annuler ton pledge avant la fin du KS. EB ou non. Sauf si en enlevant ton pledge, tu fais passer en dessous du seuil de financement, soit en dessous des 100%. Aucune chance que ça arrive ici, sauf très gros accident industriel…

Pour chasser, il vaut mieux se connecter sur KS, si tu as déjà un compte, sinon faire un achat avant et l’annuler. Et chercher la page avant l’heure dite, genre 20h58 avec les bons mots clés dans le champ de recherche.

Non, si tu annules ton pledge avant la fin, ça ne te coûte rien … Heureusement sinon mon banquier m’aurait déjà appelé plusieurs fois ^^

Pour l’heure d’après le post, c’est pour 21h.

Grillé largement donc je complète :

Uniquement dans les dernières 24h.

Merci pour vos réponses! :wink: