Effectivement, c’est un peu HS sur cette campagne sauf en cas de multi-gate bien grasse et encore …
[quote quote=140577]
Si je ne m’abuse, c’est dans les 48 dernières heures, mais bon, c’est un détail, vu que ça n’arrive pour ainsi dire jamais (et là, aucun risque). [/quote]
Je pensais aussi mais d’après les conditions d’utilisations de KS, c’est plutôt 24h :
Vous pouvez modifier ou annuler votre engagement à tout moment avant la date limite de financement du projet, à une exception près. Vous pouvez augmenter, réduire ou annuler votre engagement à tout moment pendant la campagne, à une exception près. Au cours des dernières 24 heures de la campagne, vous ne pouvez pas réduire ou annuler votre engagement sans avoir contacté au préalable le service client si votre opération fait tomber le projet en deçà de son objectif de financement. Une fois que le projet est financé, vous ne pouvez annuler ou modifier votre engagement qu'en négociant directement avec le créateur.
Bon, je pense prendre un EB le temps de la campagne, cependant, le jeu a beau l’air bon sur énormément d’aspect, je trouve le gameplay figé - malgré les choix et l’optimisation intéressante de chacune des actions! Même s’il semble plus riche en terme de mécanique que B-sieged (et de maîtrise du hasard), il semble avoir le défaut de tous les jeux du genre, c’est à dire un jeu plutôt linéaire - qui une fois maîtrisé (optimisation des actions en fonction du type de monstre incarné) perd de son intérêt
Enfin, à moins que vous voyiez d’autres choses pour pallier à ce problème!
Hop, ça y est. Bon j’ai pas encore fini la vidéo de gameplay, la mécanique de résurrection est vraiment bonne - celle de B-Sieged était franchement pénalisante pour pas dire écoeurante.
Bon, bah si l’offre est bonne je garderais certainement hmm.
à punaise de la résine. ça donnerais bien envie si les résines sont aussi précise que les photos affichées. Parce que si les plastiques sont mal foutues, hm franchement…
Bon il me semble qu’il y en a qui reçoivent bientôt endure the star donc, on jugera à ce moment là
Déjà financé à plus de 50% en 1/4 d’heure, ça va être tranquille pour dézinguer quelques SG dès ce soir, comme prévu.
Oui, EtS est en train d’arriver (voire est arrivé chez certains^^), les premiers retours ne devraient pas tarder. Sur BGG, on signale des problèmes de règles trop imprécises, apparemment. Syndrome Conan ? À voir.
j’ai choppé une vidéo d’unboxing undure the star pour essayer de voir la qualité des minis, bon déçu/surpris qu’il y ait pas de plastique thermoformé pour ranger les minis, et les figs des héros souffrent également du même problème que celle de conan, plastique blanc rend mal les détails en l’absence de sous-couchage.
Bref, vidéo pas concluante pour se faire une idée de la qualité du plastoc
À ce que j’en sais, il y a des thermos dans les autres boîtes, mais pas dans la boîte de base (trop de matos dedans pour ça, selon leurs dires). Et il me semble que @Leliquinzel a remonté le problème pour ce qui est du plastique, en effet.