Village Attacks - par Grimlord Games - Ext. Grim Dynasty ne sera pas livré, en liquidation

[quote quote=140563]Valhojine wrote:

Sauf si en enlevant ton pledge, tu fais passer en dessous du seuil de financement, soit en dessous des 100%.
Uniquement dans les dernières 24h. [/quote]

Si je ne m’abuse, c’est dans les 48 dernières heures, mais bon, c’est un détail, vu que ça n’arrive pour ainsi dire jamais (et là, aucun risque). :slight_smile:

Effectivement, c’est un peu HS sur cette campagne sauf en cas de multi-gate bien grasse et encore …

[quote quote=140577]

Si je ne m’abuse, c’est dans les 48 dernières heures, mais bon, c’est un détail, vu que ça n’arrive pour ainsi dire jamais (et là, aucun risque). :slightly_smiling_face: [/quote]

Je pensais aussi mais d’après les conditions d’utilisations de KS, c’est plutôt 24h :

Vous pouvez modifier ou annuler votre engagement à tout moment avant la date limite de financement du projet, à une exception près. Vous pouvez augmenter, réduire ou annuler votre engagement à tout moment pendant la campagne, à une exception près. Au cours des dernières 24 heures de la campagne, vous ne pouvez pas réduire ou annuler votre engagement sans avoir contacté au préalable le service client si votre opération fait tomber le projet en deçà de son objectif de financement. Une fois que le projet est financé, vous ne pouvez annuler ou modifier votre engagement qu'en négociant directement avec le créateur.

OK, je me tiens corrigé, comme disent nos amis anglophones. Merci ! :wink:

c’est quand même dommage de pas avoir encore reçu ETS

Bon, je pense prendre un EB le temps de la campagne, cependant, le jeu a beau l’air bon sur énormément d’aspect, je trouve le gameplay figé - malgré les choix et l’optimisation intéressante de chacune des actions! Même s’il semble plus riche en terme de mécanique que B-sieged (et de maîtrise du hasard), il semble avoir le défaut de tous les jeux du genre, c’est à dire un jeu plutôt linéaire - qui une fois maîtrisé (optimisation des actions en fonction du type de monstre incarné) perd de son intérêt :confused:

Enfin, à moins que vous voyiez d’autres choses pour pallier à ce problème!

Allez, y’en a 1000 (logique), servez-vous. :wink:

Edit : c’est parti pour 31 jours.

EB => Ok 12ième

Et ça se vide moins vite qu’un cmon ^^

Il en reste encore 500 sur 1000

EB chopé…Ça part super vite…

Pas encore sur que je le garde donc j’en aurai un pour vous si besoin :wink:

Hop, ça y est. Bon j’ai pas encore fini la vidéo de gameplay, la mécanique de résurrection est vraiment bonne - celle de B-Sieged était franchement pénalisante pour pas dire écoeurante.

Bon, bah si l’offre est bonne je garderais certainement hmm.

EB aussi. Pas certain de garder, mais on verra.

Tiens, j’avais pas vu, ils proposent d’emblée de la résine pour les figurinistes. Pas concerné, donc. :slight_smile:

J’ai pledgé également mais j’espère qu’ils rajouteront un 5ème joueur sinon pas certain de le garder

à punaise de la résine. ça donnerais bien envie si les résines sont aussi précise que les photos affichées. Parce que si les plastiques sont mal foutues, hm franchement…

Bon il me semble qu’il y en a qui reçoivent bientôt endure the star donc, on jugera à ce moment là

Déjà financé à plus de 50% en 1/4 d’heure, ça va être tranquille pour dézinguer quelques SG dès ce soir, comme prévu. :wink:

Oui, EtS est en train d’arriver (voire est arrivé chez certains^^), les premiers retours ne devraient pas tarder. Sur BGG, on signale des problèmes de règles trop imprécises, apparemment. Syndrome Conan ? À voir.

c’est bon j’en suis egalement

et je pense qu’il va mettre moins d’une heure pour financer

j’ai choppé une vidéo d’unboxing undure the star pour essayer de voir la qualité des minis, bon déçu/surpris qu’il y ait pas de plastique thermoformé pour ranger les minis, et les figs des héros souffrent également du même problème que celle de conan, plastique blanc rend mal les détails en l’absence de sous-couchage.

Bref, vidéo pas concluante pour se faire une idée de la qualité du plastoc

https://www.youtube.com/watch?v=HyiDI49Mp6I

Ah mais l’update 65 m’a l’air pas mal pour se faire une idée - perso ça me semble OK

https://www.kickstarter.com/projects/grimlordgames/endure-the-stars/posts/1684957

À ce que j’en sais, il y a des thermos dans les autres boîtes, mais pas dans la boîte de base (trop de matos dedans pour ça, selon leurs dires). Et il me semble que @Leliquinzel a remonté le problème pour ce qui est du plastique, en effet.

J’en suis aussi en attendant de voir la suite.

Bon ils en sont pas encore à des démarrages à la CMON mais ça devrait pas tarder à financer, c’est cool :slight_smile:

J’ai évidemment mon EB.

EB pris aussi, hâte de voir la suite de la campagne, de voir ce qui sera proposé du coté du FR, de voir les SGs, enfin hâte que ça avance quoi ^^

Faut que je trouve le temps de lire les règles et/ou regarder la vidéo car je suis bien curieux !

Pour les thermo chez moi ils font pas long feu de toute façon alors ça me manquera pas lol … mais bon pour la livraison c’est pas mal quand même ^^