Village Attacks - par Grimlord Games - Ext. Grim Dynasty ne sera pas livré, en liquidation

Vous êtes le contributeur numéro 85.
EB choppé facile entre 2 pizzas ^^
Il reste encore quelques EB !
Pour EtS, je récupère le mien demain… Je vous ferais un retour !

Bon, je ne te garde pas le mien, finalement, alors ?

Quelque part, ça m’arrange… :mrgreen:

Je savais que t’étais trop faible :smiley:

Ayé, financé en 1h20. Plus qu’à dézinguer une bonne demi-douzaine de SG dans la soirée/nuit histoire de mettre ce village sur de bons rails… :wink:

Rappelle-moi le montant de ton plus gros pledge… :mrgreen:

C’est pas la taille qui compte :smiley:

Gardera ? Gardera pas ? Telle est la question.

De mon côté j’ai les problèmes du doublon et du nombre de jeu déjà en possession que je ne sors pas sommes toutes fréquemment (quelques fois par mois). Bon après je peins tout, mais faut jouer aussi avec les jouets qu’on s’offre…

Du coup, je suis certain, dans le cas où je me désiste du pledge de base, de prendre un soutien à 20 balles pour avoir des jolies fig en résines à peindre et peut être à exposer!

Faudra juste que Grimgames balance pas trop de héros/monstres hyper badass… mais non non ils n’auront plus d’idée après ce superbe fossoyeur ou vampire, hein? hein?

Spoiler : t’es mort.

De rien ! :mrgreen:

[quote quote=140733]

Faudra juste que Grimgames balance pas trop de héros/monstres hyper badass… mais non non ils n’auront plus d’idée après ce superbe fossoyeur ou vampire, hein? hein?
Spoiler : t’es mort. De rien ! [/quote]

xD

Bah, j’ai 31 jours pour faire une jolie liste avantage / inconvénient et oublier de virer mon pledge par exemple : « oh merde chérie désolé mais j’ai oublié que j’l’ai acheté han le con… Bon maintenant qu’il est devant la porte on va l’ouvrir hein? »

Premier SG atteint. A voir à combien ils mettent les paliers.

en fait y’a pas d’update pour annoncer les SG?

oui encore loin de cmon pour animer un debut de campagne

et c’est calme depuis le financement

et les addons deja dispo qui est vraiment aussi un truc naze

C’est pas les « vrais » add-ons, amha. :wink:

Mais ouais, je suis pas fan non plus. Enfin, là, c’est des trucs qui font juste doublon avec la boîte de base, alors, ils les ont peut-être mis d’emblée histoire de s’en « débarrasser » (note que j’ai pas forcément dit que c’était une bonne idée, hein…) :mrgreen:

Ce qui est drôle, c’est que pour EtS, ils étaient très présents dans les coms (répondaient à toutes les questions, etc.), à la manière d’un QW sur MBP. Et là, pour le moment, silence radio à part la 1ère update très succincte. Étrange…

Il a l’air très amical, ce revenant KSE :

The Grimlord revenant, sculpted by Greebo Games

Et donc, après ça :

Bon bven en passant devant le pc j’ai reussi a avoir un EB à 21h3à assez surpris…

bon sinon nouveau SG à:

apres pour les EB un peu normal a part CMON pour les autres en general tu as facilement 1 a 2h devant toi

Hm, sinon, en quête de raison de lâcher le pledge dans une trentaine de jour, je me suis intéressé un peu plus à l’aspêct rejouabilité. Le jeu va permettre de jouer plusieurs monstres mais aussi d’être opposé à différents types de héros (et certainement de nouveau type de hunter / villageois un peu à la façon zombicide - hein on l’a tous vu). Bref, par contre, le système de tuile modulable couplé au « promesse » de scénario / histoire laisse envisage différents mode de jeu permettant de renouveler l’expérience sans avoir l’impression de refaire la même partie (ce qui peut contribuer à me faire rester dans ce bateau…). Bref, je tenais à souligner cet aspect qui est tout à l’honneur du jeu, et j’espère qu’on en saura plus ultérieurement.

D’ailleurs au passage, je n’ai pas trouvé la partie filmée folichonne - la programmation du jeu est bonne, les choix laissé au joueurs aussi, mais j’ai pas senti de tension, l’ambiance me semblait plutôt froide et calculatrice / semi-tactique - et finalement c’est cet aspect là qui m’embête le plus, cependant je n’irais pas jusqu’à dire qu’il faudrait plus d’aléatoire, ce qui pourrait rendre le jeu injuste. Bref, un peu peur que ce jeu aura trop l’allure d’un jeu dont on déjoue la programmation et qu’on ressort plus (et là je pense que je me répète déjà par rapport à un précédent post… je vais me coucher…)

SI non j’ai pas suivitb mais ils pralent de la traduction en vf dans leur page KS?

Non, mais ça a été évoqué sur FB, je crois. Ça viendra bien sur le tapis durant la campagne. :slight_smile:

Euh c’est que des BU les SG ??? Mode on a vidé la boite pour mieux la re-remplir…

Et je vous parle pas des updates mode « on va se coucher on verra demain »…

Zéro pointé pour ce qui est de « l’animation » de campagne hier soir. On a déjà vu plus mauvais, mais assez rarement, quand même (il y a quand même eu deux courtes updates, ouahou, certains ne font même pas ça, mais c’est pas une excuse). Aucun objectif pour les SG suivants (on en a sans doute débloqué deux de plus pendant la nuit, mais va savoir), aucune présence dans les coms, ils ont lancé leur KS en mode tongs, là ? :roll:

Et un peu (beaucoup) trop de box upgrade pour commencer, oui. Espérons que ça se décante aujourd’hui.

Sinon, ça semble bien parti pour les 500k$ environ (soit dans les 450k£ à +/-10%). Comme on l’imaginait, RS et lui ne jouent pas du tout dans la même catégorie (le type de jeu, le thème, l’éditeur, l’auteur…). RS devrait faire dans les quatre fois plus, amha (2M$ vs 500k$).