Village Attacks - par Grimlord Games - Ext. Grim Dynasty ne sera pas livré, en liquidation

Je vais me dire que mon argent pour l extension aura servi à produire mon everrain :roll_eyes:

100£ de perdus, il en fallait un projet foireux.
Allez, Street Masters bientôt pour la doublette !

1 « J'aime »

190£ de perdu pour ma part…

Moi je vous donne pas le montant mais c’est plus que Zemeckis et gaki réunis. :sunglasses:

5 « J'aime »

Je n’avais pas pledgé leur dernière extension pour Village Attacks, donc je n’ai rien perdu.
Juste un petit mot pour dire que pour moi, VA est un de mes tout meilleur jeu préféré, dans mon Top 5 clairement. Je réfléchis pas trop, je casse du paysan, je suis le « méchant » attaqué chez moi alors que tranquillou je me faisais un kebab de champion, ça respawne, j’adore :frowning: Sniff. Bravo aux créateurs.
Seul regret que j’ai c’est de ne pas avoir pu trouver ma dernière extension en FR.

2 « J'aime »

Pour ceux qui n’ont rien du KS1 je me demande si emettre la requete au liquidateur pour être livrer depuis leur stock SAV, avant qu’il ne soit vendu pour solder quoique ce soit, serait accepté.

Lequel de ces 3 tu as fait? Heroquest 25th, Confrontation ou Jurassic Park? ^^

1 « J'aime »

Aucun, j’étais trop jeune pour le financement participatif à cette époque (et pourtant j’achetais pas mal chez Ludikbazar :nerd_face:).

Maintenant j’aime joué avec le risque, j’ai Stormsunder, Fantasy Series 2 et Black Rose Wars Rebirth encore « en production » :sunglasses:

2 « J'aime »

Obsidian 3D printer, jurassik arnak, orcquest all-in (donc le même contenu a 2 fois le prix) et Grim dynasry (que le contenu de l’extension et qq addons liés), Ca commence a faire lourd

2 « J'aime »

Il n’y a plus qu’à espérer que ceux qui vont racheter les assets de Grimlord Games au liquidateur décideront de relancer ou de republier le jeu. Apparemment les auteurs ont été en négociation avec deux sociétés pour revendre leur ip. Et apparemment, comme le jeu a eu une bonne réception, et s’est plutôt bien vendu, il y a peut-être encore une chance …

Les mecs qui vont reprendre la licence ne feront pas de cadeaux aux backers lésés malheureusement, on ne sera pas dans la configuration Orcquest.

Qui vivra verra … Si c’est repris, ce sera déjà pas mal.

(PS : Oui je sais, je suis trop optimiste pour mon propre bien.)

Si ca aurait pu se faire ils l’auraient fait. Oh wait… Ils n’auraient pas oser se mettre en liquidation en ayant vendu leur ip en aval pr se payer un petit parachute, foutu pr foutu, partir ac le max de pognon et fuck le reste.

Pledger, ce n’est pas gagner à tous les coups. C’est prendre des risques, faire des paris incertains, connaître la frayeur de perdre sa mise pour mieux savourer le frisson de la doubler. Et parfois tout perdre. :stuck_out_tongue: Bon pour Black Rose Wars Rebirth il y a quand même de très bonnes chances que ce soit livré ^^

1 « J'aime »

Hum, c’est un acte de foi ou bien des éléments tangibles qui t’amène à cette supposition optimiste ?

On va dire le flair. Puis les updates qui sont assez consistantes et régulières. On nous montre des choses et plutôt qualitatives, on ne semble pas être dans le downgrade à la MG. On avait eu aussi une roadmap qui suivant les infos de la dernière update semble respecter. De tout façon, on sera vite fixé puisque la prod doit bientôt commencer.

Ce même flair qui m’a fait éviter 2 naufrages en une semaine: je devais faire ce Village Attacks (2nd KS) et 6S mais au final, je ne m’y étais pas lancé… ^^

Moi j’ai perdu 513gbp sur celui-ci :sob:

3 « J'aime »

Je compatis je suis pas loin de 400 £.

2 « J'aime »

Nouvelle update. C’est les documents pour s’enregistrer comme créancier auprès du gestionnaire de faillite…

1 « J'aime »

PS : d’ailleurs si quelqu’un veut bien m’indiquer comment remplir le truc, j’ai encore jamais fait ça…

1 « J'aime »