Village Attacks - par Grimlord Games - Ext. Grim Dynasty ne sera pas livré, en liquidation

Pareil c’est obscur

idem

Dans notre cas, je pense que les 4 premières lignes devraient suffire.

1 « J'aime »

J’ai envoyé le document rempli, comme tu l’as dis les 4 lignes du haut, j’ai ajouté le numero de pledge et sa date de paiement gamefound à la ligne 9, et en double sur mon mail.On verra si j’obtiens un minimum de remboursement.

J’ai la possibilité de récupérer un village attacks.
Je me posais la question de la rejouabilité,
surtout au vu de vos messages sur le dernier KS :confused:
J’en comprends qu’il sera impossible de récupérer les extensions qui fournissent d’autres scénarios ou à prix d’or (250 Euros horrors of the sand actuellement sur Okkazeo)
Combien y a t’il de scénario dans la boîte de base ?
Est-ce qu’il est possible de jouer à des scénarios d’une extension en récupérant le livret de scénario qui serait fourni par un gentil membre de cwowd ?

Dans le livret du jeu, tu as 10 scénarios dans la boite de base qui utilisent la Core box et 4 scénarios qui utilisent Horrors of the Sand. Les 4 premiers scénarios font office de tutoriel.
J’ai récupéré 9 scenarios officiels supplémentaires sur le site de l’éditeur en anglais (je ne retrouve pas le lien pour le moment). La plupart semblent jouables avec la Core box uniquement (j’en ai vu un qui se jouent avec des figs de Horrors of the Sand, mais peut être pas les tuiles, donc proxy possible)
Il y aussi 4 scénarios crossover avec des figs de Dark Rituals (proxy possible)

Il y aussi quelques scénarios sur BGG, dont des scénarios dédiés au Troll (proxy possible je pense) et quelques scénarios officiels traduits en VF.

La rejouabilité sur ce jeu dépend aussi du nombre de monstres que tu as (les « héros » du jeu). Tu en as 5 dans la boite de base, et vingtaine de plus avec les extensions et le crossover Dark Rituals.

Bref, avec le jeu de base seul ça peut le faire, si tu récupères les scénarios supplémentaires et éventuellement quelques proxy (troll et dark rituals, le plus simple je pense)

ps : je peux mettre à disposition les scénarios officiels, les fichiers PNP du cross overs et scénarios, ainsi que celui du troll.

4 « J'aime »

Yes, je suis intéressé par les scénarios supplémentaires : merci ! :slight_smile:

Hello, voici un lien vers tous les scénarios additionnels dont je dispose (16 scénarios) + les dashboards de monstres et cartes de héros à imprimer soi-même (Troll + Dark Rituals).

https://drive.google.com/drive/folders/1J-PVPj80PcHQCuVwbFcvpbj5bGulz7cU?usp=sharing

J’ai 4 scénarios sur les 16 en VF, le reste en anglais.

9 « J'aime »

Merci !! :slight_smile:

1 « J'aime »

Merci, je vais les récupérer aussi !

1 « J'aime »

Bob: pour les fichiers en VF mis en ligne, merci de citer son auteur : Heroquest Revival ; Ils sont sur la page Facebook , Village Attacks, le jeu de Grimlord Games… Page que j’administre avec des collègues… Vous pourrez ainsi disposer d’un compendium de missions que j’ai créé , il y a longtemps, à cette occasion pour le groupe.
Cordialement.

5 « J'aime »

Hello @Senart , merci pour le rappel concernant la traduction des missions en VF. Je les avais stockées sur mon PC après téléchargement il y a quelques temps, mais je ne me souvenais plus de leur origine.
Donc merci pour le travail effectué. J’espère que c’est ok pour quoi si je partage ici (sinon je retire)

J’ai effectivement consulté ton site Heroquest Revival à plusieurs reprises, et je le trouve très sympa :slight_smile:
Je ne suis pas allé voir la page FB, mais je n’y manquerai pas.
Bonne journée à toi !

1 « J'aime »

Ces fichiers sont là pour la communauté des joueurs… C’est ok… je pense que maintenant que le jeu n’existe plus, il va falloir cogiter pour créer de nouveaux scénario… Je verrai si j’en ai le temps… Car pour l’instant, je suis sur un autre projet…

2 « J'aime »

Hello,

A tout hasard quelqu’un aurait des sets de dés en rab?

Je ne connais pas le jeu mais si des des speciaux sont necessaire et non disponibles, tu peux regarder du coté des impressions 3D (en general sur thingivers) ou t en faire avec des dés vierge que tu peux acheter en ligne.

1 « J'aime »

Trouvé via Facebook, un lien pour récupérer une version PNP de Grim Dinasty. Il y a quelques éléments en plus, pour le jeu.

https://e.pcloud.link/publink/show?code=kZu7FuZh5M7s0HKG8h9swWfzfdrN4MhGQ4y



Source : Village Attacks , le jeu de Grimlord Games ! | https://e.pcloud.link/publink/show

5 « J'aime »

Un espoir meme minime reste un espoir :grinning:
https://www.kickstarter.com/projects/grimlordgames/village-attacks-grim-dynasty/posts/3936903?ref=ksr_email_backer_project_update_registered_users

3 « J'aime »

Par contre on apprend qu’il n’y a rien de produit pour Grim Dynasty, donc ça fait un moment que les 2 anciens gérants mentent…
Mais oui, un repreneur ça laisse un peu d’espoir.

1 « J'aime »

Mouais, l’annonce est claire sur le fait que notre argent, on peut se le mettre derrière l’oreille.

4 « J'aime »

Quelqu’un avait vraiment des doutes là-dessus ?