Oui c’est bien ce que je pensais, ca casse le layout
après vu comment ca a été fait, tout à fait possible de retoucher légèrement le truc en collant une zone de texte par dessus la précédente
donc si @martinj le veut, je peux faire les modifs
Oui c’est ce que j’allais dire, au pire si @martinj indique ou sont les erreurs, avec un petit coup de toshop, ca doit pouvoir se corriger
Mais faudrait retrouver la police utilisée, sinon ca sera pas super propre
après le mieux c’est de contacter la personne sur BGG
Ah mais en cherchant y’a plusieurs versions non ?
Entre tout ce qui a été posté sur BGG et tout ce qu’il y a sur ludovox (section ressources) ca se récoupe ou pas ?
Ca m’interesse car j’ai chopé le jeu d’occaz recemment
En tout cas vu les fautes juste sur les titres, je serai méfiant :-p
De mémoire lez cartes avaient été retirées sur bgg pour une obscure raison.
La raison du non recoupement vient de la.
Mais mon pdf est bien celui choppé sur ludovox
oui ok en regardant, le jpg de BGG et les 3 jpg ludovox, sont en fait tous repris dans le PDF qui est bien le plus complet.
tu l’as bien imprimé en taille réelle ?
Yes (dans la fenêtre d’impression)
Je vais essayer de faire le point mais c’est surtout que sur 1 ou 2 cartes, il manque la mention : rejouer un tour. Ce qui change tout l’effet de la carte.
Alors que ça apparait bien dans les versions anglaises et dans une des cartes traduites (1 couleur ok sur les 3)
ouais ca m’etait arrivé, je crois que c’est un probleme de marge, je sais plus comment j’avais géré le truc…
Peut etre juste en imprimant en paysage -_-
LDG vient d’annoncer une campagne de localisation de vindication pour cet été.
Vindication en VF, je suis très intéressé si ça se fait.
on peut avoir plus d’infos ? un lien quelque part ?
parce que j’annulerai bien mon pledge vo en fonction de quand ca sort ?
Sur Facebook Devinez le jeu que nous... - Lucky Duck Games Francophone | Facebook
Dans les commentaires quelqu’un a trouvé vindication, et LDG a confirmé.
j’ai vu mais peu d’information
j’ai posé la question parce que s’ils font tout, je vais peut etre annuler (si je peux) mon pledge us
Oui je pense qu’ils n’ont pas communiqué plus que ça pour le moment, on en saura plus d’ici quelques semaines.
Ils feront jamais tout d’un coup, ils vont commencer par la core box
et je me pose la question s’ils vont faire une réplique exacte de la production o-neb
S’ils pouvaient faire une plus petite boîte sans les figurines inutiles, ca serait royal !
sacrilège ! malheureux !!!