Vindication: Chronicles - par Orange Nebula

Faudrait déjà qu’ils fassent une trad correcte…

C’est pas un narratif ca devrait aller

Yavait une seule coquille dans Dune

De toute façon campagne de financement/trad cet été, le jeu ne sera livre qu’en 2023. D’ici la j’aurai le temps de faire 200 parties … Mais je suis quand même heureux de voir le jeux de o-neb arriver en fr

2 « J'aime »

Comme nous sommes très joueurs 😅, hier nous vous avons proposé de deviner le jeu dont nous préparons actuellement la prochaine localisation… Ce n’était pas prévu, mais on a décidé d’offrir un all-in au premier d’entre vous qui a trouvé la bonne réponse ! 😍🥳 Bravo Sullivan Lemaire, ce n’était pas facile ! 👏

Et en effet, nous sommes très heureux et fiers de vous parler de notre partenariat avec Orange Nebula pour vous proposer cet été VINDICATION en campagne de localisation française ! 🤩🤩🤩

Imaginé par Marc Neidlinger, ce jeu au thème médiéval fantastique dans lequel les joueurs vont devoir regagner leur honneur, offre une mécanique très bien huilée mélangeant gestion de ressources, de cartes, contrôle de territoire avec une très agréable liberté dans vos actions tour après tour.

La multitude de lieux à visiter, de compagnons à recruter, de reliques à obtenir offrent une rejouabilité incroyable et la façon dont vous dépensez vos ressources rend chaque partie grisante et véritablement unique.

La campagne, les pledges, les prix, les dates, on vous en reparle très vite ! 😘

2 « J'aime »

Du coup il y a une chance qu’ils localisent tout?

C’est peut être un allin du premier ks : la boîte de base + leaders & alliance

Mais bon tout ça c’est spéculation.

Ça me paraîtrait dingue qu’il localisé TOUT

Le all in a 370$ HT ? C’est pas non plus dice throne
Et vous la voyer l’augmentation de tarif ’

1 « J'aime »

Ça m’étonnerait aussi qu’ils fassent tout d’un coup, ils ne l’ont pas fait pour too many bones, ils feront petit a petit la aussi.

Du coup il va falloir que j’aille voir les vidéos de Martin de la zone jeux de société pour voir si ce jeu me plaît ou pas.

1 « J'aime »

Ca yest les premieres revente de VO arrivent sur okkazeo ! :stuck_out_tongue:

Y’aura un pack de conversion ?

Il est sur boardgamegeek en P&P non?

Moi je l’ai acheté deux fois le jeu sur okkazeo et je l’ai revendu les deux fois (avec ± 1 an d’intervale). J’ai pourtant essayé de l’aimer, mais il y a rien à faire, trop abstrait pour moi.

Je pense que les fans d’euro seront ravis de la campagne vf.

Traduction fanmade assez peu scrupuleuse sur des détails parfois importants, mais on peut jouer avec.
Et surtout pas de trad des cartes des extensions déjà sorties fournies dans le ks2 (les pets par exemple)

Il me semble que la 1er fois, j’avais eu une boîte où toutes les cartes étaient traduites (pet compris) + livret de règles vf.

Avec des tard a la Mano alors
Par contre il y a une trad officielle qui a été quelques temps disponible sur le site de o-neb mais qui a été enlevée il y a quelques mois (on la trouve encore en cherchant bien :wink: )
Mais pas de VF officielle a ma connaissance

La trad officielle je l’ai en local si ça intéresse quelqu’un je l’avais téléchargée il y a quelques mois. C’étais dans un zip.

Je vois que j’ai également les règles leaders & alliances + « Vignettes-leader-FR » aussi.

voila un lien pour télécharger: vindication-fr si vous voulez regarder.

2 « J'aime »

je crois que ce sont les memes fichier que ceux que nous avons
oui tu as bien la trad officielle du jeu de base (qui est la dernière en attendant la version finalisée qui sortira avec la big box en cours de production)
et leaders et alliance, tout est fanmade si je dis pas de betise

1 « J'aime »

Merci

ça m’étonnerait car c’est pas du tout rentable.

Et bien plus qu’à réfléchir si je fais la conversion en FR…

Pourquoi pas rentable ? Surtout que ldg a déjà fait ce genre de kit (l’île des chats de mémoire et un autre)

Doit y avoir un marché

Je pense que l’île des chats VO a été distribué beaucoup plus largement que Vindication en France/Belgique.

c’est bien possible que se soit fanmade les fichiers ressemblent a ceux que nous avons mis sur BGG avec @gojira666 sauf les cartes « franciser » qui ne sont pas de nous, mais qui font bien l’affaire.

1 « J'aime »

Toi, a chaque fois que je vois ton pseudo, j’ai envie de revoir Babylon5

Mais on peut pas …

1 « J'aime »