Vindication: Chronicles - par Orange Nebula

Si en dvd :slight_smile:

C’est absolument évident. Leurs éditeurs respectifs ne s’adressant pas du tout au même population (polyminos familiale versus eurogames modulaire). Mais je serais ldg, je ferais l’étude d’opportunité. Même une 100aine de kit (et je pense que je suis pas loin de la vérité) a 30€ (le kit de l’île des chats étaient a 15€) ça peut permettre d’apporter du financement au projet de trad.

Avec des cgi qui rendent dégueulasse sur mon Oled … Je peux pas … Surtout qu’ils ont clairement dit que

  1. Ils ne peuvent rien faire, les cgi ayant été fait en basse résolution, impossible de les upscaler
  2. Et pour les refaire il faudrait un financement a plusieurs millions de $ que les studios ne veulent pas mettre
1 « J'aime »

Ils ne l’ont pas fait sur Sleeping Gods pour des questions de rentabilité. Je pense qu’un des gros problèmes est en effet le peu de boîtes actuellement en circulation en francophonie.

1 « J'aime »

On mais la quantité de matos à texte sur sleeping god n’est pas du tout comparable
Et surtout le niveau d’ecriture sur vindication est également bcp plus simple

Ça sera unsettled, je me pose pas la question

C’est pas tant la quantité à produire, c’est le fait d’avoir un packaging et du transport spécifique à un pledge qui ne s’écoulera qu’à quelques centaines d’exemplaires au maximum.

1 « J'aime »

Tu as raison que ce point et je m’avance bcp (enfin j’ai bcp d’espoir :wink: )

1 « J'aime »

Je jubile un peu, la patience a payé :smiley: À voir surtout ce qu’il y aura dans ce fameux pledge VF.

1 « J'aime »

Moue, a ton niveau d’anglais prends un all in sur le late pledge, franchement … Tu as vu la complexité lors de la partie ?

1 « J'aime »

J’ai comme beaucoup dans mon groupe des anglophobes qui auraient du mal à s’immerger vraiment. Une VF ça passe toujours mieux quand c’est possible :slight_smile:

2 « J'aime »

C’est déguisé, mais c’est un euro, hein. L’immersion, ça va surtout aider à perdre vu comment les parties sont tendues (et rapides). À mon avis, bien sûr :wink:

2 « J'aime »

Chut il soigne son fomo et toi tu veux le faire replonger !!

@Nixx o-neb c’est de la merde ! Attends la vf

2 « J'aime »

Je pense définitivement attendre la VF. Je tanne LDG pour avoir des infos.

Oui, mais c’est l’euro hardcore le mieux déguisé du monde. J’aime ce jeu qui combine le meilleur des deux mondes.

2 « J'aime »

Je déterre le sujet mais il me semble avoir vu la date du 28 juin pour la campagne LDG

1 « J'aime »

Oui, c’est ça, je viens de recevoir leur newsletteret ils l’annoncent pour le 28 Juin :wink:

2 « J'aime »

Bonjour bonjour, avez vous vu passer une traduction VF de la nouvelle règle qui regroupe toute les extensions du jeux ainsi que les règles du jeu de base?

y’arau pas de trad vf officielle
la règle unifiée ne sera dispo qu’en anglais

Bon mais peut être une fan trad :crossed_fingers::sweat_smile:

Bonjour , Je n’arrive pas à trouver le coût de l’archive des anciens mais vide quelques un s’en souvient ?