Vindication: Chronicles - par Orange Nebula

Une erreur qui laisse un goût amer :wink:

3 « J'aime »

Aucun éditeur ne s’est encore avancé pour une VF ?

Toujours vu aucune info officielle là dessus. Quel dommage, ça irait à merveille dans la gamme d’Intrafin

ahaha ouais j’avais aussi relu le truc plusieurs fois, je pensais à un jeu de mots puis finalement merde du vrai café (et du thé ? je sais plus)… Les cons ! Pas toi hein. Enfin… Oh bref !

1 « J'aime »

@illyan et @tembargo si vous n’en voulez pas du café, je suis preneur :wink:

Nonon mais moi j’ai lu…! :stuck_out_tongue:
pas pris !

1 « J'aime »

wrong chan

Hé ben, ils ont pas fini de la traire leur vache à lait chez Orange Nebula…

Sans moi, le jeu est très bien tel qu’il est aujourd’hui. Et tant pis pour le pin’s parlant, le stylo collector, le verre à shots KSE, la promo avec Lacey à poil et le Tuk-Tuk Santa en véritable plastique bio de Wuhan…

Effectivement, j’ai juste pris le playmate et quelques cartes bonus. Je vais attendre le retour de cette nouvelle extension avant d’envisager quoi que ce soit :slightly_smiling_face:

Le playmat me tente, mais tout le reste qui y est inclu…

Ah ben moi, c’est tout l’inverse. Les cartes et le module Odyssey m’intéressent. Le playmat pas du tout :wink:

Ha mais je n’ai pas dit qu’Odyssey ne m’intéresse pas. C’est l’add-on playmat (hors celui-ci) qui me saoule. Rien à carrer de payer pour des patchs…

Toujours pas de pledge groupé en vue ?

@gov regarde et nous fait un retour, il faut un peu de patience :slight_smile:

1 « J'aime »

ca prends tjs du temps, les gars gerent leur KS ils se prennent des messages de partout en meme temps en quasi permanence jimagine

Et @ZiG oui oui bien sûr je me doute. Juste une je n’avais pas vu que @Gov se renseignait ;).

Hypothétiquement, si on a tout pris au dernier PG de gov (mais vraiment tout) il ne manque que l’extension et le playmat à chopper c’est bien ça ?

Si tu parles de l’ancien Green tier, non il te manquera pas mal de trucs : la world box, l’extension chronicles du ks, les promo packs (sauf le 2019)…

le promo pack 2018 était aussi proposé par @Gov

Bonjour,
je suis un peu perdu dans toute cette offre.
Quelles extensions me conseillez-vous?
Quelle figurine boulder hulk avoir et qu’est ce qu’elle apporte au jeu?
Merci pour vos réponses.

Perso, tous les modules optionnels contenus dans le jeu de base sont déjà amplement suffisant et même pas encore exploré à fond après 30 partie ^^"

Le boulder Hulk, c’est Tuk-Tuk, non ?
Est-ce que quelqu’un qui a la première extension sait si du gameplay a été rajouté (comme pour les monuments de guildes par exemple) par rapport au mode semi-coop du module de la boîte de base ou la figurine n’est toujours que cosmétique et encore plus la pose alternative (il y a une tuile fournie au pire) ?

J’ai juste pris les packs de cartes promo en plus.
Et puis comme je joue beaucoup au jeu, le playmate (le pack de cartes avec me faisait de l’œil aussi ;:stuck_out_tongue:)