Viscounts of the West Kingdom : extensions Keeper of Keys & Gates of Gold - par Garphill Games - livraison oct. 2022

Alors pas la peine de la prendre sur le KS ?

Je dirai que non. Pixie a sorti en retail celle de paladins donc j’ai bon espoir qu’architectes sorte aussi. Mais bon, ils ont pas sorti en retail celle de pillards mais elle est plus « vieille »

Moi j’attend le retail

Bon ben y’a plus qu’à faire ses petites courses :sweat_smile:

https://www.kickstarter.com/projects/shem/viscounts-of-the-west-kingdom-gates-of-gold-keeper-of-key

J’avais pas vu, y’a même un playmat d’Architectes :star_struck:

1 « J'aime »

C’est pris de mon côté

1 « J'aime »

La VF est dispo sur le KS.

1 « J'aime »

J’ai pris le All-in au dernier KS, du coup je vais prendre les 2 extensions et la box manière de pas avoir l’impression d’avoir un truc incomplet alors que j’ai jamais testé Vicomtes x)
Mais bon je sais que Architectes est cool et que j’ai beaucoup aimé Paladins, donc y a pas de raison.

D’ailleurs lors du dernier KS, j’étais un poil pommé dans cette collection de Shem Philipps, du coup j’ai fait ce que je fait toujours quand je suis un peu pommé, un tableur :

Si ça peut aidé ne serait-ce qu’une personne à y voir plus clair :smiley:

4 « J'aime »

Architectes il existe une Big Box ?

Yep

image

Oui, elle est même dispo sur le KS :

Enfin techniquement elle n’est pas encore sortie, puisqu’elle sortira en même temps que l’extension d’architectes dont le KS a eu lieu il y a quelques mois.

1 « J'aime »

C’est dans la boite !

1 « J'aime »

Pour ma part j’ai fait un all-in aussi lors du dernier KS sauf tout ce qui était relatif à VotWK.

Et là je suis pas sûr d’y aller, j’ai souvent vu des retours disant que c’était le moins bon de la série. J’en ai joué aucun donc ça vaut ce que ça vaut (j’avais qd même vu un playthrough de Viscount il y a qq temps, j’avais trouvé ça bien mais effectivement sans plus, contrairement à architecte qui m’avait bien hypé).

Au pire tout devrait être dispo en retail (j’ai quand même un doute sur les cartes promo qui accompagnent la bigbox si il y a des completistes dans la salle), donc je vais essayer d’être fort, de tenir mes bonnes résolution, et d’abord essayer les premiers de la série.

Perso j’avais pris le all-in lors du dernier KS, en étant conscient que presque rien ne serais pas dispo en retail, mais l’idée de payer 8€ de frais de port, pour tout recevoir d’un coup en payant peu ou proue la même chose qu’en retail m’avait attiré. Pour celui ci, clairement c’est la fibre collectionite/complétiste qui a fait le reste…
Surtout que l’idée du Tomesaga est cool, pouvoir faire une « campagne » qui s’étale sur les 3 jeux me plait beaucoup, j’ai vraiment hâte de pouvoir tester !

1 « J'aime »

On a joué la partie Tomesaga, globalement mitigé sur l’expérience.
Si tu veux lire le CR => CR Saga des Tomes (iloludi.com)

2 « J'aime »

Oui faut vraiment voir ça comme un petit lien si vous avez envie de jouer aux trois jeux.
Mais rien de foufou et d’indispensable. C’est limite un produit promotionnel qu’on peut te donner à un salon.

1 « J'aime »

Pour info et pour ceux qui débarqueraient, comme il y a quelques mois pour le précédent KS, il n’y aura pas de pledge manager, tout se fait depuis KS.

Top le playmat pour Architecte, dommage qu’il ne l’ai pas fait pour les autres jeux.

Y’en a un pour pillards qui contient les deux extensions

Je pensais à Paladin et Viconte

ha ouais. enfin sur paladin, vla la gueule du playmat : 1m x 20 cm hahaha
ou alors il aurait fallu des playmat individuels

3 « J'aime »

D’ailleurs attention, il me semble que le playmat architecte était inclus avec la collector du KS précédent.