Viscounts of the West Kingdom : extensions Keeper of Keys & Gates of Gold - par Garphill Games - livraison oct. 2022

Exact

uniquement dans le King pledge (à 444NZ$), sinon c’était un addon à 30NZ$

Le pledge Architect aussi je crois (extension + boite collector + playmat)

effectivement

C’est pris aussi

Comment fait-on à ne prendre que des Addon si pas de PM?

1 « J'aime »

Il doit y avoir un pledge à 1 dollar (à vérifier) et tu peux rajouter juste après ce que tu prends comme addon.

Je ne vois pas ce pledge à un dollars…
Je vais essayer en prenant le pledge principal et voir si je peux le retirer pour le remplacer par des add ons

Bon je crois que je vais attendre les add on en boutique…

Ah mince, possible que tu sois obligé de prendre le pledge de base. Tu es sur quel coin ? Je peux peut être te prendre les addons que tu souhaites ?

Je suis de région parisienne

Je n’arrive pas à modifier le sujet mais il faudrait changer la place du topic. C’est en-cours de financement :grin:

Je suis sur Lyon :pleading_face:

Merci d’avoir proposé

1 « J'aime »

Je suis sur Paris, si tu veux prendre un truc :wink:

Tiens, il n’y a pas de pledge qui regroupe les 2 extensions en FR sans la Big Box ?

Si on prend une des deux extensions en add-on on ne risque pas de se retrouver avec une VO ?

Pour info, il y a plusieurs PG de monté sur CrowdFinder

Une fois le MR rajouté pour recevoir le jeu depuis le PG, je doute qu’on gagne le moindre euros en passant par crowdfinder :confused: ça doit avoir un interet pour ceux qui peuvent le récupérer en main propre à la limite…
Le Pledge Baron (box + les 2 extensions) avec les frais de port sur KS ça fait 74,02€, les pledges groupés sur Crowdfinder sont à 68€ + livraison à rajouter après.

Au KS tu choisis french/portuguese, puis après la campagne un questionnaire te demande la langue et l’adresse.

1 « J'aime »

Merci ! :slight_smile: