Viscounts of the West Kingdom : extensions Keeper of Keys & Gates of Gold - par Garphill Games - livraison oct. 2022

Petite question, pourquoi prendre le KS Et pas attendre le retail? :thinking:

1 « J'aime »

combien de PG en français ? (moi j’en vois 0)

Est ce que ça vaudrait le coup de prendre le playlist et la Big box via le KS plutôt qu’en boutique niveau tarif et délai ?

C’est selon tes paramètres de décision personnels, car rien n’est kse, et tout sera en retail.

Niveau délai je ne sais pas, mais à titre d’exemple le playmat Pillards est à 22.90 sur Philibert, contre 19 euros sur le KS pour celui d’Architectes.

La Big Box Paladins à 16.90 au lieu de 20…

Effectivement tout sera en retail, sauf les cartes promos pour les complétistes.

J’avoue que je les ai prises… :stuck_out_tongue:

Perso c’est parce que je suis un flemmard, et que j’ai la flemme de guetter les moments de disponibilités de chaque élément après la mise en retail.

En vrai si t’as les 10% des assos chez Philibert et si on se base sur les prix de l’extension de paladins et de sa big box ça fera :
20,25 + 20,25 + 15,21 = 55,71 (auquel on rajoute soit un autre achat soit 1.95 euros de fdp en MR soit 4.95euros de frais de port à domcile)
Via le KS y en a pour 74.02 fdp inclus.
Donc bien plus intéressant. Sans les 10% des assos, un peu moins mais toujours.

Mais bon, pour peu que l’un soit pas dispo en même temps que l’autre, qu’il y est un truc en prix rouge au début, etc… ma flemme l’emporte pour moi ^^

Les cartes promos dans les big box sont aussi en boutiques en france si c’est de ça que tu parles

Vendues avec les Big Box c’est bien ça ?

Merci pour l’info :slight_smile:

oui dans la big box

1 « J'aime »
Résumé

Si jamais certains d’entre-vous veulent se faire livrer sur Paris la VF, j’ai participé au PG et je ferais envoyer de Belgique via Paris.
Viscounts: Gates of Gold + Keeper of Keys - CrowdFinder
Vous payez votre du sur le site et vous me mettez en pick-up by.
Max 30kg avec MR …

Hop annulé finalement

ah peut-être que je vais te suivre… j’hésite parce que finalement c’est plus cher qu’en boutique pour la même chose qui arrivera après…

J’ai tellement galéré à récupérer la Big Box de Pillards que je me suis dit que ca serait plus simple de tout centraliser vu que j’ai fait un craquage pour avoir les 3 big Box de Royaumes de l’Ouest + les extensions. :smiley:

Entre le KS et crowdfinder la différence est pas fifolle…
All-in KS : 74€ (frais de port inclus)
All-in Crowd finder : 68€+ 8,50€ de frais de port.
Donc, en partant du principe que les frais de MR ne bougent pas peu importe le nombre de personne, ça donne :
1 all-in : 76,5 (plus cher que via KS !)
2 all-in : 72,25/boite
3 all-in : 70,83/boite
4 all-in : 70,12/boite
5 all-in : 69,7/boite

Dans le pire des cas tu payes plus cher, dans le meilleur t’économises 4 ou 5€ par personne.

Je pars sur le tarif max MR belgique (30 kg) => 18,50€
A diviser par le nb de participants (on est déjà 3)

D’ailleurs, je ne sais pas où il trouve 8,50€
Premiere visite ? (mondialrelay.be)
Comme dit plus haut, c’est plus pour être sûr de tout avoir en une fois

Puis Liege, ca se visite un we … donc peut-être les frais MR à faire sauter, à voir :slight_smile:

Ah ben à 18.50 le MR, passe direct via KS t’en aura pour moins cher… x)

1 « J'aime »

Ca sera certainement moins :wink:

bah le all-in sur KS fdp inclus :

(68*3 + 18.5)/3 = 74,17€/boite

Je suis pas sur du poids d’un all-in mais je doute que t’en cale plus de 5 ou 6 dans les 30kgs, avec 6 boites t’arrives à 71.08 par boite…
Chacun fait ce qu’il veut, mais passer par un intermédiaire belge et organiser la répartition d’un pledge groupé pour 3€, ça ne me semble pas très productif ^^ (tu rajoutes ça l’essence/ticket de transport en commun que tu vas dépenser pour aller au MR et que les autres vont dépenser pour venir te voir et y a même moyen que voussoyez déficitaire !)

Je parlais par rapport au prix boutique. Je paierai moins cher en boutique (et c’est livré souvent avant)

Oui oui, je suis bien d’accord, je l’ai même dit plus haut, avec les prix Philibert + asso, si on se base sur les prix actuels de paladins, y a quasi 20€ d’écart.
Perso je le prends sur KS pour la même raison qu’etherion, pour être sur de tout avoir chez moi en une fois.
Ce que je te disais c’est que si tu trouves pas le KS intéressant par rapport au retail, je doute que tu trouves ça plus intéressant via Crowdfinder.

bah si parce que Etherion c’est un pote qui habite juste à côté de chez moi :stuck_out_tongue:
Mais sinon moi j’ai déjà tout le reste donc là ça serait juste pour les 2 ext et la big box et pas pour le pack complet donc j’hésite…