Viscounts of the West Kingdom : extensions Keeper of Keys & Gates of Gold - par Garphill Games - livraison oct. 2022

Quand je l’ai lue, ça m’a donné cet effet : « bon bah, les versions ENG sont livrées, ah ciao bonsoir ».

2 « J'aime »

J’ai posé la question à Pixie de l’estimation de la livraison parce que je dois bientôt déménager.

Leur réponse :

On n’aura donc peut-être pas nos extensions avant 2023.

Hein ?

Ben ils sont pas sur de pouvoir livrer avant noël.

J’ai bien compris mais le délai me parait complètement ouf.

Ben j’ai l’impression que quand la production de la VF a commencé, la VO était déjà en cours d’acheminement… donc bon à partir de là…

En tout cas, sur leur planning c’est 2023

1 « J'aime »

Sur la section KS il est dans la partie décembre 2022/janvier 2023 :

Le 14 septembre, toutes les boites UK ont été expédié.
Comment ça se fait que les boites VF soient toujours en production ?

Parceque la production de la VO a démarré quasiment dessuite après la fin du financement.
Et que la VF n’était absolument pas prête à ce moment là.

Et aussi qu’au vue des reponses de Shem Philips sur KS, clairement la VO c’est son jeu, le reste c’est pas son problème.

1 « J'aime »

Ok merci :muscle:

Mais si on en crois le site de Pixie la prod est finie et c’est en cours de transit.

1 « J'aime »

J’avais pas vu mais sur les extensions le statut « transit » est passé en validé sur la page du site de Pixie.
Et ils ont mis un post sur Facebook il y a 1 mois, ils ont confirmé la livraison pour début / mi (edit) janvier.

C’est fou, la VF est tellement à la bourre par rapport à la VO qu’elle va être livré en même temps que le KS suivant…

C’est janvier…

Ahah oui janvier ^^ mes doigts ont fourchés

2 « J'aime »

j’ai reçu le mail de confirmation d’adresse de Meeple Logistics :slight_smile:

2 « J'aime »

Idem, enfin !

Livraison le 11 janvier

Erreurs: Que LES kickstarter.

Après, la raison officiel est évidente: Les volumes vendus via KS sont globalement faibles si on compte les 3 jeux: Vicompte / Chaos Order / Tigre sud.
Ils ont dont tout simplement attendue la fin de prod du dernier des 3 jeux pour tout envoyer d’un coup !

Dans le mail du ks, que les extensions Vicomtes, alors que j’attends aussi les autres.