Viscounts of the West Kingdom : extensions Keeper of Keys & Gates of Gold - par Garphill Games - livraison oct. 2022

Je peux essayer de jeter le pack de cartes par la fenêtre du TGV :innocent:

Si c’est sur Paris je vais peut-être me joindre à toi. Pour une fois c’est toi qui me livreras plutôt que l’inverse :stuck_out_tongue:

Nouvelle update

English Versions
Production is wrapping up soon. Ocean freight is expected to begin around mid-late May.

Non-English Versions
Manufacture should be starting later this month, or early-May.

Au final on aura réceptionné la campagne de la boîte de base et celle de la Big box en moins de temps que juste celle pour la Big box de Museum :grin:

1 « J'aime »

Mon colis a apparemment été expédié (j’ai reçu un mail des Pixies, j’ai que ce Viscount en cours, je suppose que c’est donc lui).

Prévu pour octobre normalement.

T’es sûr que t’avais rien pris dans celui là qui est livré en ce moment :

https://www.kickstarter.com/projects/shem/architects-of-the-west-kingdom-works-of-wonder

Ah oui t’as raison je pense !
Au temps pour moi !

Hum, en juin :

Salut tout le monde,

Bonne nouvelle pour les versions anglaises - la plupart des stocks ont quitté la Chine. Nous devrions voir la majorité du stock arriver dans les différents ports vers début juillet. Pour les autres langues, la fabrication est en cours.

Je crois qu’il y avait un autre KS avant et c’est celui-ci qui est livré

Oui, j’ai trompé :smiley:

2 « J'aime »

Salut tout le monde,

Bonne nouvelle pour les contributeurs des versions anglaises. La plupart des commandes devraient être expédiées au cours des 1 à 6 prochaines semaines. La fabrication de versions non anglaises est toujours en cours.

États-Unis/Canada

Tout le stock doit arriver à l’entrepôt de Gamerati d’un jour à l’autre. De là, ils envoient un camion au Canada. Nous devrions voir des récompenses américaines être envoyées au cours des prochaines semaines, suivies de récompenses canadiennes encore 2 à 3 semaines après cela.

Asie

VFI traite actuellement toutes les commandes. Je m’attendrais à ce que certains d’entre eux commencent à arriver aux bailleurs de fonds très bientôt.

Australie

Je n’ai pas eu de mise à jour récente d’Aetherworks, mais le navire devait arriver au port la semaine dernière. Je m’attends à ce que les récompenses soient expédiées au cours des deux prochaines semaines.

Nouvelle-Zélande

Le navire doit arriver au port le 27 juillet. Les douanes néo-zélandaises sont généralement assez rapides - nous devrions donc, espérons-le, tout envoyer dans la première semaine d’août.

Europe & Reste du Monde

Le navire devrait atteindre le port de Grèce aujourd’hui. Nous devrions voir les récompenses être envoyées dans environ 2 à 3 semaines, sans aucun retard majeur. Le Royaume-Uni devrait être encore 2-3 après cela.

Merci!

J’ai reçu le mail de tracking par Fedex :slight_smile:

1 « J'aime »

Pour la VF ?!

Yep :wink:

1 « J'aime »

Ah bon, c’est peut être autre chose…

Moi j’ai rien reçu comme email de mon coté

tes tricots de peau en polystyrène expansé ?

1 « J'aime »

Je viens de voir les commentaires et sa arrive un peu partout en tout cas, je vais envoyer un MP pour voir si c’est normal

Les dernières news ne parlaient que de la VO et disait même que la VF était encore en production. Du coup ça m’étonne un peu que des gens reçoivent la VF sans qu’il y ai eu la moindre news sur le sujet.

Non en fait je pense que c’est mon Tidal Blades: Banner Festival qui arrive, commandé sur la boutique des LDG pas FR :smiley:

2 « J'aime »

Nouvelles news

Garphill Games passe la patate chaude pour les versions non anglaises ^^

Le lien pour suivre l’avancement chez Pixie