💀 Vive La Mort, Eh ! - Règles de jeu GRATUITES en PDF

Vive La Mort, Eh ! – Un jeu de cartes stratégique inspiré du folklore mexicain

:skull: Bienvenue dans le Mictlan ! Dans Vive La Mort, Eh !, les âmes s’affrontent dans l’au-delà pour s’imposer face aux forces du destin. Utilisez ruse et stratégie pour attaquer, vous défendre et invoquer des esprits légendaires comme La Llorona ou El Charro Negro. Mais attention, chaque coup peut être le dernier… Qui gravera son nom parmi les morts ?

:busts_in_silhouette:: 2-5 joueurs
:alarm_clock:: 15-45 min
:gear:: Bluff, prise de risque, gestion de main

:pushpin: Jouez ici dès maintenant avec un simple jeu de cartes traditionnelles ou un Uno ! Une version physique des cartes est à commander pour une expérience plus immersive !

Autres liens :
:cowboy_hat_face: Découvrez aussi mon premier jeu gratuitement pour vous familiariser avec mon style de règles : (:link: L’impasse Mexicaine :link:)
:black_joker: Boutique (tous mes jeux) : (:link: Lien ici :link:)

5 « J'aime »

« Moi, je vous dis : bravo et vive la mort Â» :wink:

5 « J'aime »

Merci beaucoup ! La Mort te salue aussi :grin::skull: Prêt à défier le destin dans le Mictlan ?

C’est marrant, le thème fait tout de suite penser à Oniria qui est actuellement en financement :slight_smile:

Sinon, par manque de joueurs, j’attends plutôt ta règle solo :grin:

2 « J'aime »

Ouah, je viens d’aller voir et leur jeu a l’air magnifique ! Une cagnotte bien méritée ! :smiley: Le mien est plus modeste et pas dans le même délire de gameplay à ce que je vois… ouf ! :sweat_smile:
Et pour le mode solo, ce sera le prochain à sortir, donc reste à l’affût ! En espérant que le thème et le jeu t’intéresseront. :skull::spades:

2 « J'aime »

« Je vous attends… Â»

OĂą ais-je mis ce CD ?!?

@Judor_Ablaridis Au pire le thème est toujours malléable avec un peu d’imagination. Une belle mécanique c’est le plus important à mon goût :grin:

1 « J'aime »

Ahah, je sens que l’attente va être longue… mais j’espère que ça en vaudra la peine ! :grin:
Et tu as raison, une belle mécanique, c’est le cœur du jeu. En plus avec mon concept de revisiter des cartes classiques, le thème est finalement secondaire vu que tu auras toujours les mêmes cartes devant toi quel que soit mon jeu :upside_down_face:

D’ailleurs, en faisant mon guide de tour pour L’Impasse Mexicaine, j’ai utilisé PlayingCards. Tu connais ? C’est un site qui permet de créer des tables de jeu en ligne pour jouer à des jeux de cartes classiques ou personnalisés. J’ai dû créer une salle pour tester, et on peut la partager. Je n’ai encore jamais essayé de jouer avec quelqu’un dessus, mais si jamais ça te dit d’essayer, vu que tu es en manque de joueurs, fais-moi signe ! :wink:

Je mets le lien de la salle si ça t’intéresse : Salle de jeu

:coffee: Si jamais les règles vous plaisent vous pouvez me soutenir en faisant un petit don sur Tipeee pour débloquer la prochaine règle !