VOIDFALL - Mindclash - Prévu pour Automne

Mindclash Games est très fier de présenter VOIDFALL , un jeu spatial 4X qui apporte le genre aux tables des passionnés d’Euro. Il est conçu par Nigel Buckle ( Imperium: Legends / Classics ) et David Turczi ( Anachrony ) avec une illustration et un graphisme par Ian O’Toole ( On Mars ).


Pledges : ?
Frais de port : ?


Autres liens :

6 « J'aime »

Un 4X par Mindclash illustré par O’Toole, ça peut faire un sacré score ça.

Je crains un peu ce passage de la présentation : « competitive, cooperative, and solo modes »
Coop et solo pour un 4X ? :thinking:
Déjà compétitif + coop + solo tout court… :confused:

Pfiou…
Ca sonne hyper bien tout ça. Et Ian O’Toole aux illustrations, bon bah… « take my money »

1 « J'aime »

@greenmilk @Karnksva @Jemparing Et encore un !! haha :smiley:

Haha déjà des messages des raleurs sur bgg : Voidfall | Board Game | BoardGameGeek
« I hate it when companies release a game name and nothing but box art. »

1 « J'aime »

All-in.

Mindclash + Turczi + O’toole + Expert ==》 All-in direct

1 « J'aime »

Exactement pareil !

Peut être mon premier 4x :smiling_face_with_three_hearts:

Content que mon premier sujet fasse autant plaisir :smiley:

1 « J'aime »

Au passage l’illustration est vraiment très classe.

1 « J'aime »

Oh mais c’est bien ca ! <3 on va suivre ce que ca donne !

Turczi il a un peu fait de tout ces derniers temps, et pas que de l’inoubliable… Pour les personne qui connaissent les 4X, le nom de Nigel Buckle vous est connu ?

bon beh allin.

Ramener de l’eurogame dans du 4X c’est quelque chose qui est déjà fait avec Eclipse, j’ai beaucoup aimé en étant amateur d’eurogame et non de 4X. J’en attends donc beaucoup de celui-là, mais jusque là Mindclash ne m’a pas beaucoup déçu (à part pour Persévérance… pas moyen d’accrocher).

O’Toole des couleurs criardes et des plateaux illisibles ? J’espère qu’il le limite à la jacket!

Turczi il est là pour le faire le solo de toute façon :grin:

3 « J'aime »

En même temps, t’as pas choisi la difficulté😁

x) x) x) x)

Je vois venir mon premier all-in.

On signe où ?

All-in instabuy

Sur la page de MindClash ils spécifient 4X genre. Donc à voir s’il ne prennent pas quelques libertés. Après rien que le casting et les précédents de chez MG, ça sent très très bon !

1 « J'aime »