Voidfall - par MindClash Game - livraison en février 2023

Je ne sais pas si c’est une si bonne nouvelle, il faut juste espérer que ce contrat n’implique pas le retrait d’une localisation FR dès le KS…

1 « J'aime »

A échelle moindre SuperMeeple participe à la VF pour la campagne de Dice Theme Park. Alors on peut espérer une VF durant la campagne de Voidfall qui sait :slight_smile:

Edit:
D’ailleurs pour Perseverance il y a eu un pack langue

If your first language isn’t English, consider adding the French, German or Spanish Language Pack (available under Add-ons).

4 « J'aime »

il y a toujours un pack langue avec le français sur les campagnes de MC.

C’est justement cela que j’espère voir perdurer (que ce soit Super Meeple qui s’en charge ne me pose pas de soucis).

Mais j’espère que le contrat de Super Meeple pour la localisation n’implique pas un retrait de ce pack langue, car soyons franc, c’est du Chiffre d’Affaire directe qui saute pour Super Meeple. Et on a déjà vu des situations comme celle-ci se produire (Asmodée et le KS de Robinson pour le dernier en date)

1 « J'aime »

#FakeNews

=> Bigbox Anachrony

Ah exact ! je n’ai pas suivi ce KS mais en effet et c’est d’ailleurs étrange.

Mais ils étaient en cours de deal avec SuperMeeple à l’époque il me semble.

Au final, tout a été traduit en pdf (avec la complaisance de) mais pas par MC

1 « J'aime »

Les jeux sans textes c’est quand même pratique !

Et au passage j’en profite pour dire que Perseverance est/sera un bon jeu ! #jvouspissealaraie

1 « J'aime »

#FakeNewsBis

=> Cerebria
(mais il va sortir en vf en boutique cette année en théorie)

La boîte 3 et 4 tu veux dire ? :stuck_out_tongue_closed_eyes:

1 « J'aime »

Faut la total !

#Fakenewsbisbis (oui je m’auto check à contre coup)

Trickerion n’en avait pas non plus. Donc je dis définitivement du caca aujourd’hui.
Je vais me recoucher, ce vaccin covid semble avoir des effets secondaires imprévus sur mes capacité mémorielles et de vérification.

4 « J'aime »

C’est déjà fait depuis le mois dernier :wink:

1 « J'aime »

Ce serait génial si SuperMeeple proposait de financer la VF en même temps que cette campagne…

1 « J'aime »

Faux et ce sera bien moins bon que burncycle dans tous les cas !

1 « J'aime »

3 « J'aime »

J’ai testé que l’épisode 1, c’est pas transcendant :confused: Mais j’ai quand même de très gros espoirs pour l’épisode 2 et les 2 prochains. Vraiment hâte de pouvoir déballer et tester le bousin de 10kg !

1 « J'aime »

Le 2 était quand même meilleur que le 1 (justement du coup, la question qu’on s’était tous posé, c’est « pourquoi on reviendrait au 1 »). Mais malgré ça, ça restait vraiment moyen.

A voir en pratique, mais c’est vrai qu’une fois les premières parties pour assimiler les règles de bases et se simplifier la vie pour apprendre les suivantes, le jeu risque avoir très peu d’intérêt en tant que stand alone.
MAIS j’ai quand même très envie de voir ce que donnera le mode chronicle avec les 4 épisodes réunis :smiley: si ça se trouve je serais déçu hein, mais rien que le fait que le concept existe me semble un argument suffisant ^^

Perseverance était ma plus grosse débandade l’an passé… j’étais sûr de partir sur un all-in avant la campagne

Du coup, pas d’emballement avant d’avoir plus de détails mais le pitch me plaît bien. Et ça aussi :

2 « J'aime »

Clairement, s’ils arrivent à tenir cet engagement :
« Il combine la tension, l’interaction entre les joueurs et la personnalisation profonde de l’empire du genre 4X avec la gestion des ressources, les décisions serrées et le minimum de chance d’un jeu économique en euros. »
Perso c’est all-in les yeux fermés.

3 « J'aime »