Voidfall - par MindClash Game - livraison en février 2023

Sur TTS oui, on a du faire 4 parties avec un pote, @chris06 et @Tribe

La livraison est prévue pour aout-septembre

1 « J'aime »

Je confirme que j’ai trouvé defence of procyon excellent aussi. D’ailleurs je me suis rajouté à ton pledge suite à nos parties TTS.

J’avais franchement hésité avec Defence of Procyon, où j’ai pledge puis deplegde à la dernière minute car trop d’autres projets qui me tentaient. Je suis contente s’ils réutilisent une partie des bonnes idée de ce jeu, ça soulagement mon FOMO :stuck_out_tongue_winking_eye:

Ah je sais pas du tout si ça sera le même genre de meca, je dis juste qu’ils utilisent un peu les même arguments marketing :slightly_smiling_face: :

  • peu de hasard
  • proche d’un eurogame
  • beaucoup d’interaction
  • asymétrique
    Etc :slightly_smiling_face:
1 « J'aime »

Ca a l’air quand même bien different. Defence of procyon esr clairement orienté combat et placement.

Oui clairement. C’est d’ailleurs pour ça que j’avais finalement passé mon tour car ça intéresse moins mon partenaire de jeu préféré :slight_smile:
Bien hâte d’en savoir plus sur Voidfall, je pense que ce sera plus euro que wargame.

David Turczi sur FB :

If you want to get a feel for Voidfall, the closest comparison is obviously it’s older brother, Omega Centauri, which was originally a « zero randomness Eclipse ». Voidfall itself has shifted away from the combat focus - while combat is still very much a thing, and focused more on the feeling of empire building. « Putting back the map in through the ages » if you will…

3 « J'aime »

Après le gros pétard mouillé et moisi que fut la campagne Stellaris, je suis à la fois méfiant et ultra hypé mais j’ai envie d’y croire.

Ils ont commencé à parler de la durée des parties ? C’est un peu le plus problématique avec ce genre de 4X.

5 « J'aime »

Put*** mais t’es aussi là pour Mindclash games. Me dis pas que tu vis e Hte-Savoie parce que CTG et MCG, faut que je fasse des parties avec toi😁

Suis partout !

Et j’habite à Bonneville !!!

2 « J'aime »

Mais non?! T sérieux?!

J’habite Annecy. Si tu cherches du monde, j’ai envi de te dire Banco.

C’est quoi ce teaser nase ? :joy:
Une vidéo youtube pour un artwork reveal

N’y va pas pauvre fou !

2 « J'aime »

Nop, j’ai tapé Haute Savoie dans google, j’ai vu Annecy et Bonneville. Je me suis dit que Annecy c’était trop facile… :smiley:
Bref suis dans le 57 moi hihi

9 « J'aime »

Putain comme c moche. Je te souhaite de perdre à toutes tes parties de TMB.
En tout cas, bien vu. La stratégie vicieuse finalement pas fan. Vaut mieux pas jouer contre toi.:grin:

4 « J'aime »

C’est la pire des salopes @tembargo

Et je m’y connais en saloperie :smiley:

27 « J'aime »

Je note les deux noms en bas à droite ! (En haut à gauche je ne le fais plus…!)

9 « J'aime »

Je note que tu confirmes toi-même être une belle salope. :stuck_out_tongue_winking_eye:

4 « J'aime »

6 non? :smiley:

2 « J'aime »