Voidfall - par MindClash Game - livraison en février 2023

Nouvelle update avec plein de photos :star_struck:
https://www.kickstarter.com/projects/mindclash/voidfall/posts/3766049
et tous les documents en français:

Looking at the project timeline, the dates from the previous updates still hold up - currently we are aiming to start the fulfillment process late July (or early August in the worst case scenario).

6 « J'aime »

Nouvelle update avec unboxing, photos et prévision pour le début des livraisons fin Juillet!
C’est juste magnifique!

https://www.kickstarter.com/projects/mindclash/voidfall/posts/3812733

8 « J'aime »

Bon ben je vais devoir changer de table :person_shrugging:

10 « J'aime »

Oulah oui mais c’est trop là ! :scream: :laughing:

Nan mais chuis sûr que c’est juste un effet d’optique ^^

Bon, faudra encore voir cque ça donne en jeu, mais ça s’annonce comme un nouveau « mindclash fools do deliver » :partying_face:

Oui je pense aussi … En fait il faudra une table encore plus grande! :scream:

Le jeu est fourni mais hyper fluide :slight_smile:

3 « J'aime »

Y a pas de playmat :scream:

1 « J'aime »

Pourquoi vous voulez mettre du playmat partout ? Pour les jeux de cartes, je comprends mais quand y a du matos sur le plateau, je vois pas trop…

2 « J'aime »

C’est une blague.

1 « J'aime »

Ah mais figure toi que j’y pensais vraiment! Mais là quand je vois la table, je me dis que non en fait :crazy_face:

C’est fou ce jeu, à chaque fois que je me dis « Tiens il y a des nouvelles? », une actu est sortie le jour même :crazy_face:
https://www.kickstarter.com/projects/mindclash/voidfall/posts/3836280
Résumé en images:





Name of the freight ship: MANCHESTER MAERSK

Fulfillment partner: Green Logistics Poland

ETD: June 24

ETA to port: July 28

Customer contact: via confirmation e-mail or you can contact us at info@mindclashgames.com

Our trusted webshop and KS fulfillment partner, GLP is prepared to receive the stock, which is expected to happen late July. They will need 1-2 weeks for customs clearance and getting the stock in their system, so we are hopeful to start the fulfillment process early August.

:face_holding_back_tears:

7 « J'aime »

Preco ouverte chez Ludum: Voidfall - Jeux de société - Ludum.fr
Livraison prevue pour octobre, ca commence a sentir bon pour nos pledges.

1 « J'aime »
7 « J'aime »

D’un coté, le jeu est sur le bateau et arrive fin juillet, donc heureusement :slight_smile:

Ils sont serieux avec le prix super meeple ???
109€ pour la version standard ?? Ils sont au courrant qu’il y a 0 figurine et 0 double couche dedans?
Pour une fois, on ne pourra pas dire que le KS était une carrote :rofl: (75€ hors TVA).
Je suis curieux de voir le prix du jeu sur le store de Mindclash Game…

La standard box sur KS fdpin + TVA : (75+16)× 1.2 = 109€ :wink:

Sachant que ça va finir à 10 voire 20% de moins sur les boutiques en ligne…

2 « J'aime »

En revanche la galactic box à moins de 200 balles fdpin vu le contenu ça va être collector !

2 « J'aime »

Il y a bien du double couche dans la standard (c’est du triple dans la collector).

1 « J'aime »

Et il me semble qu’on savait déjà que supermeeple allait faire la version retail, donc on savait aussi que ça n’avait aucun intérêt de prendre autre chose que la « deluxe » au KS.

1 « J'aime »