Voidfall - par MindClash Game - livraison en février 2023

Les tuiles et les plateaux des factions dans la version standard du KS sont double-couche . Dans la vidéo de Chaps ces éléments sont simple-couche.

1 « J'aime »

T’es sur de ca?
La page Kickstarter ne fait aucune mention d’éléments double-couche dans la standard. Les factions sont juste des feuilles et les secteurs sont juste imprimés recto-verso (double-SIDED). Le seul truc double-couche c’est les vaisseaux.

Ou alors j’ai raté une update?

Ho yes j’ai vérifié je me suis basé sur un visuel :


Mais effectivement tu as raison d’après l’update 4
ils rajoutaient 2 couches , une de chaque côté pour la galactic . Ce qui fait que c’était simple et pas double apriori dans la standard . Tu aurais d’autres infos @Arakis22 ?

Au même titre que dans le KS les vaisseaux c’est ça :


Et ça:

Et dans la vidéo c’est ça:

Et ça :
IMG_3534

La vidéo de Chaps m’a chauffé grave, hâte de le recevoir et d’y jouer :drooling_face:

4 « J'aime »

Ouep, d’autant qu’il semble avoir vraiment été particulièrement enthousiasmé par le jeu.
:slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Le jeu est vraiment bon, oui

4 « J'aime »

Moi je l’ai testé grâce à mon VDD.
J’ai bien aimé…
J hésite à garder vos pledges :grin:… et vous obliger à venir les chercher chez moi en y jouant forcément avant de pouvoir récupérer le jeu…comme ca je le ponce :grin:

10 « J'aime »

Si j’habitais pas aussi loin de chez toi, ca aurait ete avec plaisir !

1 « J'aime »

Je trouve l’ancienne version token des vaisseaux à priori plus stylée, peut être lisible, mais les photos de chaps correspondent à celles visibles sur les photos de présentation à essen

https://www.kickstarter.com/projects/mindclash/voidfall/posts/3640505

1 « J'aime »

Oui j’aime pas les tokens de la vidéo de Chaps…du coup je ne regrette pas du tout la galactic box…

2 « J'aime »

La galactique box existe en français?

durant le KS, oui

après, aucune idée

1 « J'aime »

SuperMeeple va faire, en Septembre, une campagne d’un jeu qu’était déjà dispo en VF durant la campagne :thinking:

J’ai demandé à Super Meeple ce qu’ils aillaient proposer pendant la campagne, mais, ils m’ont répondu qu’ils ne savaient pas encore. J’hésite énormément à le prendre car d’un côté il a l’air génial mais de l’autre côté, il faut le même groupe de joueurs pour ne pas recommencer les explications et avoir une première partie trop longue.

C’est clairement un jeu qui est mieux plus on le connait un peu donc changer de groupe à chaque fois c’est probablement pas le mieux pour le compétitif.

Mais je vais rajouter que le mode solo/coop est excellent, si jamais c’est un facteur pour toi. C’est pas du tout la même dynamique que le compétitif mais c’est tout aussi tendu et optimisé!

2 « J'aime »

Ah oui !! Je n’avais pas pensé au mode Solo/Coop

Si quelqu’un se sépare de sa Galactic Box, cela m’intéresse !

+1 : il y a un truc que je ne saisis pas : il va y avoir une campagne de Supermeeple en septembre 2023 pour un jeu dispo en VF en octobre 2023 (localisé, édité par SM) ?

Y a une source autre que ce que dit Chaps dans la vidéo ?

Pas vu la vidéo : c’est ce message qui m’a fait tiquer alors que le jeu est en précommande.

1 « J'aime »