La galactic box est vraiment top pour ça.
J’ai acheté l’insert Folded Space qui est top
Deuxième partie solo toujours même setup scénario 1 facile, cortozaar en face A
141 vs 142 pts pour moi
J’ai sûrement fait des erreur mais c’était bien rigolo.
Edit : bon faut ranger maintenant
Edit : pour les curieux 17m30sec à ranger
Pour info, si d’autres que moi avaient commandé la big box d’Anachrony en add-on pendant la campagne de Voidfall, je l’ai reçue ce matin.
Moi j’ai une autre question : est-ce que les errata de la VO (dispo sur mindclash) sont pris en compte dans la VF ? Car sur le site de supermeeple ils n’en parlent pas…
Bonne question, si c’est le cas je n’en ai jamais entendu parler.
. Également reçu ce jour .
Nouveau Mindclash dans l’univers de Voidfall
https://www.kickstarter.com/projects/mindclash/revenant
Je suis mort…
Putain, j’adore la DA de la boite.
Info vue sur un discord, Mindclash, dans sa dernière newsletter aurait annoncé une réédition de la galactic box. (Je crois qu’une extension est en projet, KS a cette occasion?)
Oui ils l’avaient déjà dit lors du la campagne de Revenant.
Vague 2/Extension + reprint de la Galactic Box (dont FR, j’ai demandé) vers mi-année.
J’espère avoir eu l’opportunité de tester le jeu d’ici-là
La galactic box contient le jeu ou c’est juste une grosse boite avc les insert et des ajouts cosmetiques? (pour savoir si je dois reflechir a revendre ma version retail)
La Galactic box contient tout ce qui concerne Voidfall, sauf les jetons métal
Zut j’étais persuadé qu’à une époque ils avaient mis a dispo la grosse boiboite de trickerion sur leur site, j’espérais qu’ils fasse pareil pour voidfall. Mais ma mémoire me joue peut être des tours.
Apparemment, ils préparent un p’tit KS commémoratif des 10 ans de trickerion pour avril.
Trickerion (et toutes ses extensions/éditions collector) ont toujours été disponibles en tant qu’Addon dans les campagnes MCG. Ca ne me semble pas orienter vers une simple « campagne reprint » ?
(Et ils n’ont pas fait d’annonce qu’ils retravaillaient sur Trickerion, c’est pas dans leur feuille de route)
Il y a une annonce de petite extension trickerion dans le cadre des célébrations des 10 ans de mindclash.
Cf le sujet trickerion